Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viens d acheter une s6 de 95 avec moteur 5 cylindres turbo de rs2 !

une prepa a deja ete faite :

-turbo K27 ou K027 ( je ne sais plus )

-gros injecteur

-gros echangeur frontale

-boitier electronique ultimo

le probleme c est que ca ne pousse pas avant 3500tr

pression turbo : 2.3b absolue

j aimerais en savoir plus sur ce turbo , si c est un bon modele , jusqu a combien il peu charger , et si je peu le faire marcher plus bas ?

idem sur le boitier , il a ete acheter en allemagne chez ultimo gmbh , sur la facture de 1700€ il es ecris :

kit kp101/me144/ke055/kd059

merci d avance car cette voiture marche mais pas aussi fort que ca pourrais !

:jap:

post-67268-1289756141,58_thumb.jpg

post-67268-1289756164,57_thumb.jpg

Posté(e)

Ca fait un moment qu'elle traînait en annonce celle-là.

Si ma mémoire est bonne, 435 ch annoncés, donc forcément, gros turbo...et donc ça charge très tard.

Posté(e)

oui exact !!

mais 435cv , moi j en doute , j avai une impreza et ca me collai plus au siege !!

je peu rien faire pour qu il marche plus bas ?

Posté(e)

A part remettre un turbo plus petit (et refaire la gestion en fonction), non. wink.gif

mais 435cv , moi j en doute , j avai une impreza et ca me collai plus au siege !!

C'est pour ça que j'avais mentionné "annoncés". wink.gif

Posté(e)

ok donc le k27 est trop gros

en terme financier que vaut il mieux faire pour que ca envoi ?

-mettre un turbo plus petit et refaire la gestion

-ou garder ce turbo et changer d autres pieces

Posté(e)

si tu cherches qqchose qui pousse plus bas, il te faudra définitivement mettre un turbo plus petit. Changer d'autres pièces ne servirait a rien

Posté(e)

Accessoirement, les RS2 prépa n'avait rien en dessous de 3500 justement mais après c'était gros coup de pied au c.l !

Fred coucou.gif

Posté(e)

si tu cherches qqchose qui pousse plus bas, il te faudra définitivement mettre un turbo plus petit.

ok merci pour vos infos ! une idee de quel turbo irai ? sachant que j aimerais bien arriver a 450cv

Accessoirement, les RS2 prépa n'avait rien en dessous de 3500 justement mais après c'était gros coup de pied au c.l !

oui mai si c est pour me faire pourrir au feu rouge par un tdi :furious:

Posté(e)

justement, c'est incompatible..

soit tu vises beaucoup de chevaux, mais ce sera avec un gros turbo, donc assez haut dans les tours...

soit tu vises qqchose de plus raisonnable (dans les 300ch, ce qui est suffisant pour bouffer du tdi au feu rouge), et tu peux mettre un K24 ou K26.

N'oublie pas que ce n'est qu'un 2.2L

Posté(e)

ben etant donné qu un rs2 fait 315cv d origine je crois ... je ne veu pas changer de turbo pour ne faire "que" 300 ou 350 !!

je vais comme on m a conseiller deja , changer l echangeur pour un plus petit !

apres je verrais pour le turbo mais je cherche plus a avoir 450cv meme si ca charge tard que 315cv qui charge bas

Posté(e)

si tu veu que sa charge plus tot change juste ta parti echappement de ton turbo et mes une plus petite turbine coter echappement se quon apel un turbo hybrid

ton turbo chargera toujour autant mais chargera plus tot

Posté(e)

Salut à toi !

Pas trop gênant de rouler avec l'échange frontal comme ça ???? :unsure:

Que souhaites-tu faire avec ton auto ? Voiture plaisir ou un vrai dragster de 450ch :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Salut, a mon avis comme dit dans les messages les turbos hybrides sont ce qu'il y a de mieux, pour éviter de charger trop tard !! aprés je pense que d'en premier temps un petit passage au banc ne serai pas négligable , ça te donnerai une idée exact de ta puissance du couple , et surtout les courbes ,après faire dans la rubrique approprié un petit détail de ton s6 (ligne echappement, catalysé ou non !!pour moi l'echangeur et beaucoup trop gros !!et ça doit te faire une perte au niveau du temps de charge !!après niveau instrumentation tu es d'origine ou quelques manos !!

n'hesite pas , il faut mieux avoir un peu moin de puissance mais plus de couple un peu plus bas !!

@ bientot :coucou:

ps: juste pour savoir tu as quoi comme dump valve !! on voit un truc rouge sur la photos,

il vaut mieux conservé une a recirculation :rolleyes:

Modifié par gt95turbo