Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je vais commander cette semaine ma New New A3 et voilà, j'ai déjà un kit main libre sur ma voiture actuelle (un nokia) et ilo marche très bien.

Je me demandais s'il était compatible avec le gps+ pour l'affichage du répertoire et des autres fonctions téléphone (je compte pas prendre le volant multifonctions).

Thanksssssssssssssssss

Posté(e)

SAlut,

la réponse est non. Seule la prépa bluetooth d'origine permet cela.

Posté(e)

et encore, faut savoir que leur kit marche avec certains appareils seulement. J'ai un P910i et il n'existe pas d'adaptateur. Cela fonctionne quand meme pour decrocher, parler et raccrocher mais impossible de consulter la liste des n° de mon telephone ou autre.

Posté(e)
et encore, faut savoir que leur kit marche avec certains appareils seulement. J'ai un P910i et il n'existe pas d'adaptateur. Cela fonctionne quand meme pour decrocher, parler et raccrocher mais impossible de consulter la liste des n° de mon telephone ou autre.

170715[/snapback]

Normalement avec un P910i la liste des n° de ta carte SIM est accessible (pas la mémoire du tél) smile.gif

sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

Ben mince alors parce j'ai bien des n° sur la carte SIM et pourtant rien n'est reconnu. Si qquun a plus d'info sur ce point ca m'interesse.

Comme ultime solution j'envisage de prendre un 2eme telephone de base compatible pour le laisser dans la voiture en demandant une 2eme carte SIM à Orange. Mais bon si ca peut marcher avec le P910i ca sera vraiment le pied. Quand on s'habitue au main libre dur dur de s'en passer ensuite.

Posté(e)
Ben mince alors parce j'ai bien des n° sur la carte SIM et pourtant rien n'est reconnu. Si qquun a plus d'info sur ce point ca m'interesse.

Comme ultime solution j'envisage de prendre un 2eme telephone de base compatible pour le laisser dans la voiture en demandant une 2eme carte SIM à Orange. Mais bon si ca peut marcher avec le P910i ca sera vraiment le pied. Quand on s'habitue au main libre dur dur de s'en passer ensuite.

170842[/snapback]

AH CE PRIX LA (oui je crie) mad.gif

Posté(e)

170842[/snapback]

Il faut peut-être faire charger la dernière version de firmware dans le tél (si c'est le même problème que ce que j'avais avec mon 6230 qui ne pouvait transférer les n° que qd il était dans le support).

Je n'ai pas d'expérience perso avec le P910i mais d'après la liste Audi ça marche avec le P910. carre.gif

dry.gifdry.gifdry.gif

Posté(e)

Et non je viens de mettre a jour le firmware et ca ne marche toujours pas. D'ailleurs moi les documents que j'ai d'Audi disent que le P910i ne fonctionne pas avec leur ML.