Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut sur le site audipassion ,le sujet( code des couleurs)d'avril 2010 j'ai vu qu'H2G a marqué

si ces yeux ne le trompent pas que cette couleur c'est du BLEU SPRINT LZ5F ; <_<

or sur la photo la voiture est de couleur violette et sur les autres sites le bleu sprint est du vrai BLEU.

Quelqu'un pourrait me donner la vrai référence?

rs6ingolstadt006uw9.jpg

Modifié par junk
Posté(e)

toujours pas de réponses. :unsure:

Posté(e)

Je dirais que c'est un bleu Sprint mais que sur la photo, ça tire un peu sur le violet à cause de l'éclairage ambiant.

Posté(e)

tu pense que c'est du a l'éclairage :unsure:

Posté(e)

Salut,

Ma réponse n'est pas très constructive car je vais juste te dire que ce n'est pas un Bleu Sprint sans savoir quelle est cette couleur :rolleyes:

J'en suis certain car j'ai récemment garé mon S4 bleu sprint à côté d'un RS6 de cette couleur et ce n'était pas les mêmes.

A+

Arno

Posté(e)

J'aurais dit que c'est un bleu sepang LY5Q. Mais pareil, ca tire trop sur le violet pour en être, à moins que ce ne soit du à l'éclairage.....

Posté(e)

Je ne pense pas que l'éclairage en soit la cause <_< ;si il y a une personne qui puisse me donner

le code couleur de cette audi je lui dirais mille merçi. :rolleyes:

Comme je dois repeindre ma sportback de cette couleur et cela me fera très plaisir d'avoir ce code. :malelovies:

Aussi si vous avez des photos de sportback avec des couleurs très flashies(vert kawa ,rose ,orange etcc;;;)

n'hésitez pas a me les montrer. :rolleyes:

Posté(e)

alors toujours pas de reponses?

Posté(e)

Il se peut aussi que ce soit une teinte Audi Exclusive, donc pas forcément au "catalogue" Audi :coucou: puisque réalisée sur commande.

Posté(e)

tu penses mais si vous avez des photos ou un site avec des sportback couleurs flash

n hesitez pas a me les poster.

Je dois repeindre ma voiture.

MERCI

Posté(e)

alors pas de réponses :unsure:

• 2 semaines plus tard...