Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jante 17'' photos

a.four-b.five

Messages recommandés

Bonsoir, à la recherche d'idée en vu d'une future monte, j'aurais besoin de photos d'a4 b5 gris métal NON RABAISSE (;)) montées en 17 pouces.

Je voudrais voir lesquels ne font pas trop 4x4 avec une monte de cette taille.

J'avais pensé tout d'abord à celles des a8 paraboliques mais finalement elles sont rares et chères puis font vraiment pensées à celle en 16 pouces sur beaucoup d'a4.

J'ai pensé aussi à celle du pack sport 2 mais c'est pas terrible je trouve enfin il la faudrait rabaissé!

Voilà merci :coucou:

Ah mais j'ai oublié de précisé, en berline ! En avant j'aime bien mais je cherche le rendusur une berline moi ;) Pour les pack sport 2 j'en ai trouvé en berline sur leboncoin dans les annonces !

Maintenant j'aimerais bien trouvé d'autres idées de jante ne nécessitant pas le rabaissage sans que ca choque

La ta le choix sa peut être des jantes de A8 A4 A3 A6 tu devrais regarder sur a rubrique "les jantes qui lui vont bien"

Modifié par Turkish-lokum

Oui mais ce sont des modèles rabaisser ou types sport avec différents pc. C'est pour ça que je recherche des photos sur des voitures "d'origine"

Par curiosité, une s4 est rabaissée de combien par rapport aux a4 classiques (non quattro et sans chassis sport)

:coucou:

je t'ais trouvé celles-ci:

726275Copy1ofIMG3311jpg.jpg

celle-ci sur pas rabaisser et carrosserie d'origine:

987590IMG3949copyjpg.jpg

294494smaller2jpg.jpg

:bigthumbup: :ange:

:o la dernière n'est pas rabaisser ??

Trop bien ! ca choque pas autant que je le pensais.

D'ailleurs je pense le faire au printemps prochain... Par contre quelqu'un connaitrait il le prix d'une bombe de peinture correspondant à celle de notre audi(références précises) chez vag et le nombre de bombes qu'il faudrait (avec en plus les poignets de porte et les coques des rétros que je ferais par la même occasion)

Et je viens de calculer le pourquoi de cet effet non 4x4! Je pense que ça vient du fait que vu que la hauteur de caisse est augmentée, ça lui fait plus un profil type 4x4 monospace d'où l'annulation de l'effet. Dites moi si je me trompe? :bigthumbup: