Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jante 17'' photos


a.four-b.five

Messages recommandés

Bonsoir, à la recherche d'idée en vu d'une future monte, j'aurais besoin de photos d'a4 b5 gris métal NON RABAISSE (;)) montées en 17 pouces.

Je voudrais voir lesquels ne font pas trop 4x4 avec une monte de cette taille.

J'avais pensé tout d'abord à celles des a8 paraboliques mais finalement elles sont rares et chères puis font vraiment pensées à celle en 16 pouces sur beaucoup d'a4.

J'ai pensé aussi à celle du pack sport 2 mais c'est pas terrible je trouve enfin il la faudrait rabaissé!

Voilà merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai oublié de précisé, en berline ! En avant j'aime bien mais je cherche le rendusur une berline moi ;) Pour les pack sport 2 j'en ai trouvé en berline sur leboncoin dans les annonces !

Maintenant j'aimerais bien trouvé d'autres idées de jante ne nécessitant pas le rabaissage sans que ca choque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je pense le faire au printemps prochain... Par contre quelqu'un connaitrait il le prix d'une bombe de peinture correspondant à celle de notre audi(références précises) chez vag et le nombre de bombes qu'il faudrait (avec en plus les poignets de porte et les coques des rétros que je ferais par la même occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...