Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ma centralisation fonctionne sur l'ensemble du vehicule lorsque je l'actionne clef dans la serrure, mais à distance, après changement des piles :rolleyes: , rien et ceci avec les 2 clefs qui m'ont été fournies!!

L'un de vous as t'il rencontré ce problème ou une idée du souci!!!

Merci d'avance

Posté(e)

Après avoir parcouru les forums, je constate que l'on parle beaucoup de pompe de centralisation, ce qui , à priori n'est pas le cas chez moi car la centralisation complète fonctionne à la serrure!!

Pouvez vous donc me donner les points à contrôler qui seraient susceptible d'être la cause des soucis!! Merci d'avance

Posté(e)

Petit bémol, il faut reprogrammer ta télécommande et cela se fait en introduisant la clé dans la serrure, pour la suite cela doit être expliqué sur le forum.

Si cela ne marche pas, alors ta serrure est à changer.

Posté(e)

Alors effectivement, j'ai vu quelques infos sur la reprogrammation de la clef, vais essayer! Mais je comprends pas pourquoi vous me dites que ma serrure est morte car j'ai précisé que ma centralisation fonctionnait parfaitement avec la clef dans la serrure mais "PAS " a distance.

Comme précision, je souhaitais dire que j'ai une grosse clef avec une diode et un seul bouton AUDI A8 4,2 1995, quelqu'un peux t il également me confirmer que ce modele possede bien la centralisation "à distance"

Merci d'avance

Posté(e)

J'apporte une autre info : la diode des télécommandes, même avec piles neuves, ne s'allume pas!!!

je pense vraiment à une reprogrammation mais trouve pas dans ce forum l'astuce qui correspondrait a ce modele et à cette année : A8 4,2 Quattro 1995 Clef a un bouton et une diode!!! A l'aide les heureux posseseurs d'un modèle similaire!!!

Merci

Posté(e) (modifié)

...Comme précision, je souhaitais dire que j'ai une grosse clef avec une diode et un seul bouton AUDI A8 4,2 1995, quelqu'un peux t il également me confirmer que ce modele possede bien la centralisation "à distance"...

J'ai un modèle 1995 aussi avec la même cle monstrueuse et, la commande se fait à distance => ça doit marcher !

Remarque : Les récepteurs sont derrière les caches plastiques que l'on voit à l'extérieur sur les montants centraux (entre les portes AV et AR) => Vérifie si de la crasse ne s'est pas accumulée à l'intérieur des caches

Modifié par Colt36
Posté(e)

J'ai un modèle 1995 aussi avec la même cle monstrueuse et, la commande se fait à distance => ça doit marcher !

Remarque : Les récepteurs sont derrière les caches plastiques que l'on voit à l'extérieur sur les montants centraux (entre les portes AV et AR) => Vérifie si de la crasse ne s'est pas accumulée à l'intérieur des caches

Merci pour l'info, je vais également vérifier ça!!!! mais la diode s'allume sur tas clefs lorsque tu appuies sur bouton???

merci

Posté(e)

Bonjour, la diode ne s'allume pas c'est normal, il faut après une période de non utilisation "réarmer" le système avec la clé dans la serrure, normalement ca doit fonctionner,( valable aussi pour la fermeture auto du toit ouvrant et des vitres qu'il faut réaprendre en les manoeuvrant de l'habitacle)sinon il faut reprogrammer la clé, pas évident chez audi ils ont eu du mal sur la mienne avec une clé neuve.

De toute façon ca fonctionne mieux avec la clé neuve même au travers des vitres de mon domicile alors qu'avec les anciennes ce n'est pas toujours le cas.

CLé neuve 155.24 euros

Reprog gratuite chez AUDI les Ulis.

Posté(e)

Salut,

tu as de la chance, je suis en train de me battre avec ma centralisée dont le boitier commande egalement les eclairages de porte, les plafonniers et la lumiere de coffre sur certains modeles.

pour programmer une clef, il faut que tu mette le contact avec une des clefs.

tu ferme la voiture avec la serrure, puis tu actionne (une seule fois) le bouton comme pour ouvrir la voiture.

le klaxon dans le coffre doit retentir une fois.

tu attends 5 secondes puis tu reappuie sur le bouton et la voiture doit s'ouvrir.

Pour programmer la seconde clef, il faut tu fasse la pratiquement la meme operation, sauf qu'il faut que tu appuie 2 fois sur le bouton après que tu ais fermé la voiture.

pour verifier si tes capteurs sont bons, ils faut que tu ouvre une portiere ainsi que le capot moteur puis tu appuis sur le bouton de fermeture/ouverture de la telecommande et une diode rouge doit s'allumer à coté du bouton de warning.

:)

Posté(e)

Et bien, merci pour toutes ces infos, j'essaie ca des ce week!! En attendant que ca fonctionne,merci a tous pour votre participation.