Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Question toute simple je suis actuellement en pneu été 255/40/19 sur mon A8 de 2007. Je souhaite savoir quelle taille de pneu et de jante mini je peux mettre voir le meilleur compromis?

Ou acheter?

Merci a vous

Posté(e)

salut,

je ne peux te répondre de mémoire, mais regarde sur la trappe à carburant, tu as les dimensions autorisées, mais 235, je crois que c'est bon, pour le reste (55/17), je ne sais pas.

Posté(e) (modifié)

oui 235/55 r 17

mais fait attention a l'indice de charge je crois que c'est 103 et l'indice de vitesse pour moi c'est W

et aussi a la taille de tes disque avant si tu as du 360 mm c'est ok au dessus c'est pas possible en 17 pouces

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

bonjour,

c'est pour une AUDI A8 3L TDI de 2007 je cherche jantes plus pneu hiver en 17 POUCES ou autres j'attends vos propositions de choix.

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

C'est pas simple de trouvez! Vous roulez avec quel monte l'hiver ?

Posté(e)

En ce qui conerce les jantes comment ça marche pour des pneu 235/55 R17 il faut mettre quoi sachant que ce n'est que pour la monte hiver? Et la marque des pneu y a t'il une marque mieux qu'une autre ayant un bon rapport qualité/prix?

Merci, Philippe

Posté(e)

D'après les nombreux tests sur le net, le meilleur pneus hivers actuellement dunlop wintersport 3D. Il est toujours dans le top 3, et il est loin d'être le plus cher.

Posté(e)

D'après les nombreux tests sur le net, le meilleur pneus hivers actuellement dunlop wintersport 3D. Il est toujours dans le top 3, et il est loin d'être le plus cher.

Totalement d'accord avec toi!C'est ceux que j'avais prévu de mettre :bien: !

Posté(e)

Je vais passer en pneus hiver fin novembre.

Je pense m'orienter vers les Dunlop moi aussi.

coucou.gif

Posté(e)

Largeur Diamètre Perçage ET

7 17 4 100 / 4 108 35

7.5 17 5 100 / 5 112 35

7.5 17 5 100 / 5 112 42

8 18 5 100 / 5 112 35

8 18 5 100 / 5 112 42

8.5 19 5 100 / 5 112 42

Sur ce tableau pour des pneu 235/55 R17 quoi prendre ?

Posté(e)

Dans la mesure ou je mets des pneu dunlop 235/55 R17 quid des jantes tailles entre axe etc.... Désole mais j'y comprend rien et comme je veux acheter sur le net.....

Merci encore

Philippe

Posté(e)

Bonsoir,

Nokian WR G2 235/55 R17 103V XL Inscription M+S BSW

Qui connait cette marque et référence ?

Posté(e)

Bonsoir,

Nokian WR G2 235/55 R17 103V XL Inscription M+S BSW

Qui connait cette marque et référence ?

c'est ce que j'ai et rapport qualité prix je n'ai pas été déçu sauf que pour jouer tu es obligé de déconnecter ESP... il y a 2 ans un pneu valait 99 euros maintenant c'est plus 150 euros

Posté(e)

Bon dernier avis avant achat: c'est ok ça pour ma audi A8 de octobre 2007 " Roue complète composée de jante-alu.

Magma Seismo 7,5 X 17 Noir matt ET35 avec

Pneus Nokian 235/55 R17 103V WR G2 XL

Incl. Montage et équilibrage "

Merci pour votre aide

Philippe

Posté(e)

Bonsoir,

derniere question en ce qui concerne la jante il y a un taille " ET " je dois prendre quoi ET35? ou ET40? c'est du chinois pour moi même si jai bien vue que ça correspond au déport je ne sais qu'elle taille choisir 8J17 ET???

Merci d'avance

philippe

NB/je voudrais bien pouvoir commander avant Noêl ;-)

Posté(e)

Bonsoir,

derniere question en ce qui concerne la jante il y a un taille " ET " je dois prendre quoi ET35? ou ET40? c'est du chinois pour moi même si jai bien vue que ça correspond au déport je ne sais qu'elle taille choisir 8J17 ET???

Merci d'avance

philippe

NB/je voudrais bien pouvoir commander avant Noêl ;-)

Bon après recherche; la taille des jantes en 17 pouces est:

8j17 ET 42 pour des pneus 235/55 R 17