Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Si je viens faire appel à vos lumières aujourd'hui, c'est que j'ai un souci de hauteur de phare, je m'explique:

En roulant avec ma bonne clio devant ma femme qui roulait avec l'A6, je me suis aperçu que j'avais un gros problème avec mon phare de gauche!glare.gif J'avais l'impression qu'elle était en plein phare, mais le droit était nickel!

En arrivant à la maison, je me suis donc mis face à la voiture et là blink.gif ... grosse éclaboussure lorsque je regarde mon phare de gauche tandis que l'autre éclaire à bonne hauteur!

D'après vous, quelle pourrait en être la cause et auriez-vous, s'il vous plaît, une solution pour remédier à mon problème?bowdown.gif

Car moi là, je ne sais pas vraiment quoi faire! reflexion.gifnixweiss.gif

Merci d'avance à vous et bon journée à tous!coucou.gif

Gazzy, alias Greg!tongue.gif

Posté(e)

Tu peux avoir différentes raisons de déréglage:-Ampoule dessertie ou sortie du support

-Fixation du phare ayant bougé suite à un petit choc

Le remede: Il existe un reglage sur le haut de la face avant, une vis 6 pans creux en nylon blanc.

Je viens de te faire une photo pour que tu voies l'emplacement. Tu te mets en face d'un mur blanc et tu règles :coucou:

post-56581-1288866345,16_thumb.jpg

Posté(e)

Merci du tuyau l'ami, je vais regarder çà dès que je peux et te tiens au parfum de la raison du déréglage! bien.gif

Un grand merci à toi, t'es chef d'avoir pris la peine de me répondre! jap.gif

Si quelqu'un d'autre à une autre idée de la raison de ce déréglage, qu'il me fasse signe autant que j'essaie d'autres solution pendant que je serai dessus, on ne sait jamais, des fois que ce soit autre chose! tongue.gif

@+ les Zamis!coucou.gif

Greg

Posté(e)

Pour ma part, je pensais plutôt à un dysfonctionnement du moteur de réglage des sites de phares xénon...

:coucou:

Posté(e)

justement, j'y ai pensé aussi, mais aucun défaut n'apparaît, ni sur l'ODB, ni au VagCom!<_<

Voilà pourquoi je vous posais la question les zamis!:bien:

Merci tout de même, c'est cool!:P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

petit déterrage de mon post!

après avoir regarder si l'ampoule était bien mise, RAS! pas de délogement non plus, reste plus qu'a regarder si le reglage avec la petite vis en nylon fonctionne!

est-ce que quelqu'un sait si un dysfonctionnement du moteur de réglage des sites de phares xénon s'affiche lors d'un diag au vagcom?

merci d'avance pour vos réponses!

bien amicalement, Greg!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage de post, car je suis toujours au même point avec mon feu gauche!

Quelqu'un aurait-il une idée svp?

Car c'est vraiment fatiguant de se prendre des coups d'antibrouillard arrière lorsque je suis une autre voiture sous prétexte que la personne qui me précède me croit en plein phare! Alors que c'est juste dû à un mauvais réglage ou un autre problème, mais je ne sais pas quoi!

Bien amicalement, Greg!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Non, mais j'ai réussi à me débrouillé en démontant et remontant le l'optique complet! :angry:

Et maintenant c'est déjà mieux, mais pas encore comme le droit qui lui est nickel! <_<

Mais bon, maintenant, ils quasi à la même hauteur, donc çà passe! :P