Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

reste plus qu'a avoir du concret, car entre les offres et la vente, ça fait deux!!! :P

:coucou:

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est clair ! pas mal de rigolos ou de marchands de tapis j'ai l'impression <_<

J'en ai eu un qui m'a l'air sympa et sérieux hier, un garagiste.

Au fait je la vends pour acheter sa soeur jumelle qui a un peu moins de km. Elle a aussi des jantes en 17 pas très à mon gout, du coup je regarde (déjà) quelles jantes à acheter en remplacement en 20".

Comme j'ai toujours du mal à imaginer ce que donne un modèle de jante sur une voiture, je suis preneur de proposition avec photo :bigsmile:

Posté(e)

une essence cette fois j'espère! :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Espèce de taliban essence :bigsmile:

Même pas :unsure: quand je disais jumelle c'est vraiment sa jumelle : même moteur presque la même date de fabrication, mêmes options.

Seules différences : cuirs noir et boiseries plus foncées (et un peu moins de kilomètres).

J'aurais bien aimé une essence :rolleyes: , quand l'occasion se présentera certainement.

Posté(e)

mouais..... si c'est pour te retapé, vanne egr, turbo, injecteurs, pompe hp, débimètres.............. :bigsmile:

je voudrais pas te porté la poisse!... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair ! pas mal de rigolos ou de marchands de tapis j'ai l'impression <_<

J'en ai eu un qui m'a l'air sympa et sérieux hier, un garagiste.

Au fait je la vends pour acheter sa soeur jumelle qui a un peu moins de km. Elle a aussi des jantes en 17 pas très à mon gout, du coup je regarde (déjà) quelles jantes à acheter en remplacement en 20".

Comme j'ai toujours du mal à imaginer ce que donne un modèle de jante sur une voiture, je suis preneur de proposition avec photo :bigsmile:

Je vais bientôt revendre mes 20 forgées S8, il reste encore entre 5000 et 10000 km a faire avec les dunlop sp sport maxx en 275 35 20, mp si tu es interresse

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci JJA8 pour ces bonnes ondes :bigsmile: Si j'ai un soucis avec la remplaçante je penserai à toi !

Je garderais bien les deux je me suis attaché ! mais madame ne voit pas l'intéret <_< et elle a un peu raison surtout pour garder les deux même.

Posté(e)

Un jour tu passera du coté obscure de l essence :malelovies:

Posté(e)

Merci JJA8 pour ces bonnes ondes :bigsmile: Si j'ai un soucis avec la remplaçante je penserai à toi !

Je garderais bien les deux je me suis attaché ! mais madame ne voit pas l'intéret <_< et elle a un peu raison surtout pour garder les deux même.

bah si garde les deux, comme ça quand il y en a une en panne ( vu que c'est des mazouts :bigsmile: ) t'en as une de rechange!!! :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Tu insinuerais que les poêles à mazout soit moins fiables que les poêles à pétrole :eldiablo: ?

C'est à dire que même si moi j'apprécie d'avoir une A8 en déco dans le jardin, ce n'est du gout de tout le monde :P

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Il semblerait qu'il y ai du nouveau dans le jardin ?

Posté(e)

Et oui il y a deux A8 dans le jardin depuis vendredi. C est pas mal comme déco :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bientot il y aura une petite soeur break qui passera leur dire bonjour , je te laisserai les clefs pour la faire rouler un peu pendant mon absence .

Modifié par aurels
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Mon petit break a l"air d'aimer la compagnie des deux limousines.

596296image.jpg

Posté(e)

En plus elle est dans les même tons !

Je manque de place. va falloir agrandir la maison

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Moins chère que ce que j aurais voulu ...

Mais j ai pu constater que la vente de ce genre de voiture avec ce kilométrage attirait une certaine population pas facile en affaire.

Posté(e)

Tiens j ai pensé à toi JJA8, j ai du changer les 6 injecteurs sur la nouvelle A8. Tu fais des séances de maraboutisme ;)

Posté(e)

Mdr! Sur les diesel pas besoin d'être devin !!!

Posté(e)

Maintenant avec turbo + injecteurs neufs j espère être tranquille quelque temps !

Posté(e)

Tu est bien optimiste !!!

Je plaisante ...y a pas de raison !!!

Posté(e) (modifié)

C'est fou la clientèle de merde. Après les BMW elle va chez AUDI. Rien de tel comme personnes pour cradosser l'image. Pffffff (surtout que chez eux, c'est pas vraiment la passion, pauvre moteur...)

D'un côté la passion fait que c'est uniquement l'auto qui fait qu'on l'adore. L'image qu'elle revoit, on s'en fou :MdrDevil:

Tu l'a revendu à combien de kilomètres ?

Modifié par vive audi
Posté(e)

Moins chère que ce que j aurais voulu ...

Mais j ai pu constater que la vente de ce genre de voiture avec ce kilométrage attirait une certaine population pas facile en affaire.

Tu as donné des sous avec que tu veux pas nous dire le prix de vente ?!!!

Posté(e) (modifié)

Rigole pas c est presque ce que certains me proposaient 😳 ! Mais pour me débarrasser bien sur.

J ai finalement trouvé un "généreux" acheteur après avoir recuperé quelques pièces dessus (dont les jantes).

Aller pour faire durer le suspense, vous diriez que ça se vends combien ces bêtes. Je rappelle qu elle n avait comme seules options le téléphone et attelage.

Modifié par Jerem-16
Posté(e)

3.0 TDI de 2004 avec 360 000km

10 000 c était dans mes rêves. Les seules acheteurs potentiels :

-garagistes qu à pas beaucoup de moyen

-exportation pays de l est

-pour aller en vacances "au bled "

Posté(e)

En plus "exportation pays de l'Est"... pour que ca se retrouve dans un garage à 100 km autour de chez toi. Vécu !

Posté(e)

alors quand est ce la cloture du jeu ?!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je veux les résultats!!! :MdrDevil: !!! :hot: :race:

Posté(e)

Au fait on gagne quoi ?

:petard: :sol:

Posté(e)

Juste la satisfaction d'avoir trouvé :race:

Bandes d'impatients, comme je vois que vous ne tenez plus voila : elle est partie à 6000€

Je pense que c'est raisonnable dans des conditions relativement sécures de vente. Certes j'ai déjà reçu deux PV du nouveau propriétaire :icon_evil:

Posté(e)

je me suis pas trop trompé alors, avec les pv a payé en plus tu l'auras vendue 5000!!! :out1: :MdrDevil:

Posté(e)

un amis a acheté un Q7, je suis monté allé le cherché avec lui près de Amiens, en redescendant dans la région Lyonnaise moi au volant je me suis fait "flaché" donc ça me fais pensé a toi c'est l'ancien proprio qui va avoir le beau courrier!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Eh bien c'est du beau :icon_biggrin: , ça va couter un recommandé à l'ancien proprio et la désagréable surprise de recevoir un courrier avec la marianne (qu'est ce que je n'aime pas quand j'ai des courriers avec enveloppe avec le logo qui va pas bien).

Toujours pas en vente la tienne :P