Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous , je viens me présenter avec ma nouvelle TiTine suite a ma journée passée en lorraine ou je viens de prendre le relais sur une voiture que vous connaissez pour la plupart ici assez bien...

cette voiture est le roadster de nicolas alias peunje( trés sympa et trés passionné soit dis au passage !)

suite a la vente de mon TT 180 ch de 99 ,je suis tombé sur ce magnifique roadster qui a immédiatement attiré mon attention :malelovies:

ni une n deux je prends contact avec nicolas histoire d en savoir d avantage et une semaine plus tard (aujourd hui, le grand jour ! ) je me met en route pour saint avold

des 7h du mat et aprés 6 h de route trééééés longue je vois le roadster garé sagement dans l allée de garage avec quelqu un qui peaufine avec soin le nettoyage (coucou nicolas :rolleyes: ! )

ne pouvant que constater le soin apporté a TiTine je reste definitivement campé sur ma position de "successeur" :jap:

aprés une discussion bien sympa suivie des formalités nous reprenons la route direction le noooord , le tout avec du soleil svp ! je pense qu il n est pas nécessaire pour l instant de mettre une photo de présentation vu le super topic réalisé précédemment!! mais un rendez vous en carrosserie es prévu pour cette semaine suivi de la teinte des phares en gris titanium avec clignotants osir blanc ou la je ne manquerai pas de vous faire suivre les évolutions !a trés bientôt :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup:

Bienvenue ! Tu as assurément fait une très bonne affaire, en récupérant un TT qui a été plus que bichonné... :bien:

Posté(e)

haaaa c'est ton roadster qui est garé derrière le mien!!! :bigthumbup:

trés jolie !!! :bigsmile:

:bigthumbup:

Bienvenue ! Tu as assurément fait une très bonne affaire, en récupérant un TT qui a été plus que bichonné... :bien:

++++++++++ 1 :)

Posté(e)

bienvenue a toi ami nordiste .

bon TT avec du bon matos dessus

Posté(e)

Content de te retrouver sur le forum :) :bigthumbup: .

J'ai hâte de la voir toute belle de nouveau en photo avec les modifs que tu lui as prévu.

A bientôt :coucou:

Posté(e)

bienvenu a toi et a titine

un tt de plus d'inch nord c'est cool :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Content de pouvoir voir cette belle TT tout près de chez moi ;)

Posté(e)

Content de voir ce TT continuer d'évoluer ici. :)

J'ai quand même un pincement au cœur de savoir que je ne verrai plus Nico à son volent. :(

Bonne route. ;)

Posté(e)

merci a tous pour votre accueil , ça fait plaisir!

zkeg: je te suivait sur l avenue du mac do , vraiment trés jolie ton S3 :malelovies:

WROMB: ne t inquiéte pas je vais en prendre grand soin , nico a vraiment fait du trés bon travail dessus , plus je roule et plus je l adore ! les travaux de carrosserie ne devrait plus tarder affaire a suivre.. :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: tu possede maintenant un TT bichoné par son ancien proprio :bien:

Posté(e)

merci a tous pour votre accueil , ça fait plaisir!

zkeg: je te suivait sur l avenue du mac do , vraiment trés jolie ton S3 :malelovies:

WROMB: ne t inquiéte pas je vais en prendre grand soin , nico a vraiment fait du trés bon travail dessus , plus je roule et plus je l adore ! les travaux de carrosserie ne devrait plus tarder affaire a suivre.. :bigsmile:

Adams me la di, fallait me faire un signe, c'etait quand ?

Posté(e)

c était début de semaine il me semble ! j ai pas eu le temps de faire signe elle a l air d avancer diablement vite la s3 :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

c était début de semaine il me semble ! j ai pas eu le temps de faire signe elle a l air d avancer diablement vite la s3 :eldiablo:

Oui, TRÉS TRÉS BIEN ! Elle est en super forme ;)

Modifié par zkeg
Posté(e)

Salut tout le monde,

C'est vrai que je l'ai bichonné cette petite. Elle n'est pas parfaite mais en tout cas très très seine (pour moi).

@ Oliv : je te remercie mille fois, j'ai bien tout reçue par la poste :) :bien: .

Hate de voir les photos après son retour de carosserie .

Attention toute fois dans les parquing souterrains, la TT est assez basse : surtout au niveau du berceau avant.

A très vite :)

Ah oui j'oubliai je vais te faire encore un CD avec toutes les photos que j'ai de la voiture. Bon il y a de tout biensûr hein,

mais malheureusement, jamais avec des femmes nues dessus :unsure: <_< <_<

Posté(e)

pas de soucis nico ! c est bien sympa pour le cd :)

c était bien un probléme de moyeu tu avais vu juste !

moustache : t as de jolies photos aussi :bigsmile:

Posté(e)

ahhhh Moustache ça faisait longtemps. Dit donc tu intervient toujours sur les bon point :) :) Tu as bien fait rire Melissa :bigthumbup: :bigthumbup: .

Oliv : C'était presque sûr que c'était ça le problème sachant que tout le reste est neuf :bigsmile: . Trop content de la voir évoluer ici, c'est génial qu'elle reste sur le forum :). C'était le destin il fallait que ça soit toi son successeur :bien: .

Vivement un rasso que je vois son évolution :)

Posté(e)

Il ne lui manque plus qu'un gros échangeur et les freins Brembo que Nico revend d'ailleurs et c'est une bête de course cette TT !

Posté(e)

t inquiéte pas nico tu ne la perdra pas de vue ;)

quand au gros frein et a l échangeur j y viendrait surement , d ailleurs quel type d échangeurs me conseillerait vous pour parfaire la prépa ?

Posté(e)

Wagner Tuning ou Pogéa Racing (c'est le même), on est plusieurs à l'avoir monté au Clan et tout le monde en est content. :)

Tu ne rallonges pas beaucoup les durites donc pas beaucoup plus de lag et il est assez facile à monter.

Wagner Tuning

Pogéa racing

Posté(e)

merci pour l info :jap:

une fois l extérieur terminé j opterais certainement pour ce modéle , la carrosserie quand a elle a prise un peu de retard :angry:

l arrivée de la voiture de tout les jours une coccinelle deluxe de 70 se faisant attendre , le tt ne rentrera en atelier que milieu de semaine