Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous , alors voila depuis mes derniers soucis de chauffe etc avec le tt tout ça c'est du passé par contre , mon voyant pression d'huile qui s'allume ce n'est toujours pas régler...

 

Mon capteur pression d'huile ( celui au niveau du support filtre à huile ) est neuf , mais on ma dit et moi même je suis persuadé qu'il y en a surement un voir deux autres..

 

J'ai donc commencer un peu à chercher sur le bloc et j'en est trouver un qui me parle bien , mais très difficile a démonter pour vérifier qu'il est bien monté sur le circuit d'huile... je l'ai donc débrancher , mis en route l'audi , et la mon voyant d'huile s'allume en continue , je passe un coup de diag il m'affiche zero default ( capteur brancher OU débrancher..) donc déjà ça c'est asser étrange..

 

Donc je vous laisse une photo de la connexion de ce capteur , et une photo du capteur en lui même , si quelqu'un sait me dire si oui ou non il a avoir quelque chose avec la pression huile... vu comment il est monté sur le bloc je pense que oui..

 

Merci d'avance ! :coucou:

 

http://img833.imageshack.us/img833/5462/imgp5007.jpg

 

 

http://img839.imageshack.us/img839/7830/imgp5008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche tout a gauche ( la marron ) elle c'est bien un capteur cliquetis y a pas de doute , alors et ce que lui aussi en est un...

 

Le truc qui m'intrique , c'est que depuis que j'ai débrancher ce capteur et mis en route l'audi , mon voyant s'allume non stop , alors qu'avant non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...