Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma TDI 115


TitiA4B5

Messages recommandés

Hello

voila vendu ma 1800 20 V pour une TDI 115 de 2000.

Elle à 238000kms tourne comme une horloge l'ai acheter car elle est du garage toujours suivie à temps et heure.

J'avais un peu peur de mordre le volant mais non pas du tout suis plus que heureux de l'avoir acheter

et comme de 2000 pas mal de changement par a port à ma 1800 de 96 .

et comme je dis tjs que du bonheur avec les 4 anneaux .

les photos vont suivre je termine la carrosserie petite retouche sur les griffes sans oublier un qui m a rentrer dedans une semaine après . ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club AJM :)

vraiment dommage pour celui qui t a rentre dedans surtout juste apres son achat...

niveau moteur ca donne quoi face au 1.8 125?

Modifié par Rupp3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas retrouver qui demandais des infos sur le tdi 115 rapport boite ect... donc je mais ici.

 

Vitesse max a 4500 tr/min ( début de zone rouge)

 

1er: 40km/h

2ème: 80km/h

3ème: 120km/h

4ème: 160km/h

5eme: 210km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas retrouver qui demandais des infos sur le tdi 115 rapport boite ect... donc je mais ici.

 

Vitesse max a 4500 tr/min ( début de zone rouge)

 

1er: 40km/h

2ème: 80km/h

3ème: 120km/h

4ème: 160km/h

5eme: 210km/h

 

Sa change pas tellement avec la 110 juste qu'avec la 3ème je fais du 110km/h sinon le reste pareil <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDI 115 le meilleur moteur du monde!! rapport Consomation/puissance , le mien est reprogrammé TOUS mes collègues hallucine quand ils voit que pour 150ch je consome que 5.5L/100 en mixte et en tapant dedans!!!

 

les vitesses je sais pas si elles sont donnée radar ou compteur mais moi au compteur d'origine je prenais 220kmH plat descendant , et maintenant reprog j'ai atteint le 225kmH mais j'étais vraiment a fond.

 

j'aurai bien aimé un 130 reprogramé mais hélas sur audi a4 B5 phase II c'est ce qu'on trouve de mieux le AJM , car le V6 TDI est moux oulalala...

 

 

j'avais entendu du mal sur la fiabilité?

 

le mien a 250.000km tout est d'origine ( alternateur, joint de culasse , turbo , pot ) j'ai juste condamné l'EGR et virer le catalyseur et nettoyé le turbo a 200.000km car il coupait intenpestivement.

 

et franchement cette voiture fait mon bonheur j'en veut pas d'autres!!!

 

phase II cuir noir electrique j'adore la qualité de la voiture l'odeur ect;....

 

en tout cas je pense que tu regretteras pas ton choix pour la pompe a essence car le 1.8 20V je l'ai eu en Turbo quattro qu'elle horreur sa marche pas terrible et le mien fesait 12.5L/100 quand j'en fait 5.5L avec les même parcour....

 

12.5 X 1.40€ le litre = 17.50€ les 100km

 

5.5 X 1.15 le litre = 6.50€ les 100km.

 

ya pas photo , je fais 30.000km par an (5250€-1950€ = 3300e d'économie )

 

bon désolé d'être parti dans mes calculs mais voila... pour dire que je regrette vraiment pas le TDI 115 AJM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...