Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut A4Sline67 félicitation pour la titine j'addore la couleur :malelovies: c'est pour ca que moi aussi j'ai craqué pour celle la et les jantes lui vont trés bien moi j'hesite entre les s5 et les new rs6

Dit moi stp comment vous faites pour mettre les photos sur leforum

Posté(e) (modifié)

Salut A4Sline67 félicitation pour la titine j'addore la couleur :malelovies: c'est pour ca que moi aussi j'ai craqué pour celle la et les jantes lui vont trés bien moi j'hesite entre les s5 et les new rs6

Dit moi stp comment vous faites pour mettre les photos sur leforum

juste en dessous du carre ou tu ecrit quand tu parle tu a marquer piece joint tu a juste a faire parcourir est joindre ce fichier par apres

[/media] Modifié par a4sline67
Posté(e)

Merci pour ta reponse rapide et dis moi tu acheté la voiture avec ces bas de pare choc ou tu les a rajouté toi même ?

Posté(e)

Merci pour ta reponse rapide et dis moi tu acheté la voiture avec ces bas de pare choc ou tu les a rajouté toi même ?

c'est d'origine sur la finition sline

Posté(e)

c'est d'origine sur la finition sline

Ah oui pas sur moi <_<

• 10 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

me revoici sur le forum apres un long moment ou il y a eu plein de changement sauf ma voiture qui est toujours la avec c'est 150000 kilometre au compteur mais qui commence a faire des sienne

genre en mode degrader je coupe est remet le contact plus de probleme defaut marquer lors de plusieur diag capteur de suralimentation mais u se trouve t'il ???

sinon aucun reproche tourne comme c'est premier jour pas de changement a part que j'aimerai bien changer les jante mais j'ai besoin de votre avis

des jante en 9/19 et 33 passe sur la voiture ???

sinon a coter je me suis acheter une golf 5 gti pour me faire un peut plaisir

elle a 100000 kilometre je pense pas d option mais sa me suffit vu qu'elle dispose de la dsg un regal

voila en esperant que vous pouvez m'aide pour mes question

Posté(e)

hello ,

pour le 9" en ET33 tout dépend de ta hauteur de caisse ...

Posté(e)

je suis juste avec le chassis de la sline rien de plus

d'ailleur tu a une tres belle voiture yannick82

merci :bigthumbup:

pour le 9" en ET33 ça passera sans problème avec le chassis sport mais il faudra pas descendre plus bas <_<

Posté(e)

C'est clair sinon .... Touche touche , surtout si tes amortos sont en fin de vie :D