Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

après un premier achat sur ebay pour deux étriers neufs pour mon audi A4 ( les miens étaient particulièrement rouillés et hors d'usage), je les ai renvoyé car ils ne correspondait pas tout à fait pour mon modèle (était-ce pour une audi 2 roues motrices ?)

Ensuite commande deux etriers bosch chez oscaro, l'etrier droit est bon, mais le gauche possède le connecteur hydraulique mal positionné (il y'a deux endroits prévu pour cela, mais un seul est taraudé, et pas au bon endroit).

Retour de la pièce chez Oscaro pour remboursement (l'échange, apparemment, ils ne connaissent pas)...

Je commande sur un autre site "Toutes pieces Auto" un autre etrier bosch (je précise que les ref de cet etrier correpondent au ref de chez audi).

Je l'ai reçu aujourd'hui.. même chose... connecteur mal placé...

Je désespère...et sur les deux sites, les articles sont accompagnés de photos visuelles, qui elles sont conformes à ma pièce d'origine...

A part allez chez audi pour payer le double, vous auriez un bon magasin en ligne, sérieux, à me recommander ?

La ref audi est 8D0 615 423B et la ref bosch est 0986 474 841.

L'etrier que je recherche est en pièce jointe.

Noter sur la photo de droite le bouchon qui est sur le renflement a droite, alors que celui reçu est sur le renflement du milieu.

Merci de vos conseils.

Alain

post-64209-1287778323,08_thumb.jpg

Modifié par alanoo
Posté(e)

Salut , j ai un freinage ar d S4 complet 77000 kms dans un carton je regarde les ref demain mais sa doit coller.

Posté(e)

Salut , j ai un freinage ar d S4 complet 77000 kms dans un carton je regarde les ref demain mais sa doit coller.

heu ar d = arrière droit ? car c'est le gauche, qu'il me faut....

Alain