Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 s line plus 2.0 tfsi quattro s tronic


manigan

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

voilà c'est fait une a4 s line plus 2.0 tfsi 211 quattro stronic blanc ibis attelage et palettes.

 

livraison prévue le 15 mars 2011, patience patience!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :bien:

Excellent choix!!! et tu verras, QUE DU PLAISIR !! :eldiablo:

 

Mais effectivement l'attente, ça va être dur dur ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, j'ai eu le 2.0 tfsi sur Golf GTI DSG , avec les palettes c'est le bonheur, en audi, ça sera même carrément mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur 20 000 km: 8,9 L/100 à l'ODB . Après quelques calculs faits sur des pleins, il faut rajouter 0,5 .

50% d'autoroute (conso entre 7,5 et 8,5 selon les vents), 40% de petites routes (c'est là que je consomme le plus parce que c'est là que je m'amuse le plus ! :malelovies: ) et 10% de ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15l/100 ! Mais ça c'est quand je fais le zouave sur les routes de montagne par chez moi. Sinon, pour 211 cv sous le capot, je la considère comme un chameau. Je suis entre 8 et 9l/100 en utilisation normal. Ce qui étonne toujours beaucoup de monde quand on parle conso :)

 

De toute façon, ce n'est pas le genre de moteur que l'on prend pour faire 7l/100 (elle peut le faire, j'ai essayé sur 200km d'autoroute) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Et 15 l ca ne rassure pas ma belle!!!

 

Je prends plutot 8.5l.

 

Pour l'instant je roule en laguna 2.0dci 150cv et j'arrive à consommer plutot 8.5l de gazole donc meme en roulant pepere!!

 

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu as un bon de commande, donc ta voiture est planifiée et donc sera fabriquée suivant les spécifications à priori. Passes un coup de il à ton concessionaire pour te rassurer au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

donc oui c'est bon ouf j'aurai bien ma s line plus.

 

Explication d'audi, cette finition a été pensée comme une série limitée pour promouvoir certains équipements, donc maintenant ils préfèrent vendre une s line optionnée (avec des options tres cheres) plutot qu'une s line plus.

 

Donc j'aurai une collector tant mieux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...