Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Dans l'éventualité ou nous nous dirigerions vers une grosse pénurie de gazoil, ce qui semble probable vu l'évolution de la situation et toujours dans l'éventualité ou j'aurai une cuve de fuel chez moi pour mon chauffage, aurais-je la possibilité de mettre du fuel dans le TDI de ma femme ou le DTI de mon frère pour continuer à aller au travail et cotiser aux différentes caisses de retraite et de sécu, URSAFF etc... ?

j'ai toujours entendu que le gazoil et le fuel étaient les mêmes produits mais de couleur différentes pour éviter les tricheurs vu la différence de taxe qu'il y a entre les 2 carburants.

Je peux faire ça ou pas ?

Bien entendu, il ne s'agit que d'une situation provisoire le temps que nos chers pouvoirs publics trouvent un terrain d'entente avec les gens qui les ont mis là ou ils sont.

a+

Steph

Posté(e)

Salut,

Apparemment la chimie di oui, ce serait possible......Mais en pratique, surtout dans les TDI modernes, c'est tout une autre histoire.....Soit prudent! :)

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Je l'ai fait en 96/97 lors des blocage routier sur une e34 524td mais je ne prendrais pas le risque avec mon 3.0 litres tdi.

Posté(e)

Je l'ai fait en 96/97 lors des blocage routier sur une e34 524td mais je ne prendrais pas le risque avec mon 3.0 litres tdi.

+1 :bien:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

c'est la TIPP qui coince la pompe à gazoil ? :bigsmile: