Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Méchant :unsure:

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Concernant la mise a jour, j'ai lu un peu partout qu'il etait deconseillé d'utiliser une copie.

Donc je me suis mis en quete d'une mise a jour 2010 pour le RNS-E, il y en a plein sur Ebay, deja je trouve ça suspect ??

comment se fait-il qu'il y en ait autant ?

Quelqu'un aurait-il deja acheté une mise a jour sur ebay ?

en effet sur ebay il y a bon nombre de dvd 2010 entre 30 et 80€ mais il ne faut pas se leurrer à ce prix la ce sont bien évidemment des copies.

Posté(e) (modifié)

Bon promis quand je l'installe je t'envois une photo :bien:

Modifié par 143DPF
Posté(e)

en effet sur ebay il y a bon nombre de dvd 2010 entre 30 et 80€ mais il ne faut pas se leurrer à ce prix la ce sont bien évidemment des copies.

OK mais alors qu'elle est la bonne solution :(

Je vais essayer de trouver quelqu'un sur le forum qui a déjà acheté un DVD de mise a jour sur Ebay.

Posté(e)

vu le prix c'est peut être un risque a prendre, sachant que si la mise a jour du firmware se fait et que par la suite la copie ne fonctionne pas a plus ou moins long terme au niveau de la cartographie il est impossible de remettre l'ancien DVD. sauf éventuellement avec une manip au vag-com.

pour certain ca fonctionne bien, par contre "y en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes" :rolleyes:

perso je serai bien tenté aussi d'essayer mais y a t-il tant de différences par rapport a un dvd plus ancien de 2 ou 3 ans je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle.

Posté(e) (modifié)

Ben disons que ce n'est pas temps pour la cartographie, mais je pense que les évolutions de firmware doivent corriger quelques bugs.

Je pense que sur le RNS-E que j'ai acheté sur Ebay, ça doit être une version 2004.

Au pire je vais voir du cote d'une version 2008 qui tourne autours de 90€.

Modifié par 143DPF
Posté(e)

pourquoi pas partir pour un 2010 d'ebay, et en faire une copie de sauvegarde au cas où ?

si c'est uniquement la qualité du DVD qui est remis en cause, une fois que les fichiers ne sont pas corrompus, c'est tout bon :bien:

Posté(e)

tous simplement parce qu'il n'est pas facile de faire une copie même depuis un original, et en plus il faut avoir un graveur pioneer d'un modèle bien précis et utiliser un DVD double couche verbatim que l'on grave en vitesse très lente pour avoir une chance que la copie fonctionne.

enfin ça c'est ce que j'ai pu lire sur différents forums.

Posté(e)

pourquoi pas partir pour un 2010 d'ebay, et en faire une copie de sauvegarde au cas où ?

si c'est uniquement la qualité du DVD qui est remis en cause, une fois que les fichiers ne sont pas corrompus, c'est tout bon :bien:

c'est à croire que les DVD AUDI sont plus dur a backuper, que les DVDs de jeu <_<

Concernant ta remarque je suis OK, mais le probleme c'est d'etre sur d'avoir un original :blink:

Posté(e) (modifié)

sur un DVD déjà copié, la protection a généralement déjà sautée :bien:

edit: je ne mettrais peut-etre le "comment faire" sous peine de remontrance par les modos, mais un coup de google avec "backup dvd audi" vous mène à la solution

Modifié par maskime
Posté(e)

google est notre ami :bigsmile:

Posté(e)

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/gps/copie-de-sauvegarde-dvd--cd-navigation-pour-gps-embarque-77/messages-1.html

Sinon une petite recherche sur google de "torrent rns-e" permets d'avoir une iso propre. Mais je n'en dirait pas plus... Pour résumer, il te faut un DVD+R DL Verbatim (8,5 Go) double couche, imgburn pour graver le dvd en 1x en mettant le boot type sur DVD ROM et en finalisant la gravure.

Posté(e)

Bon a y est j'ai toper ce DVD sur Ebay, il n'y a plus qu'a voir si ça le fait :rolleyes:

Posté(e)

à ce prix la je doute que ce soit vraiment un original, c'est moins de la moitié du prix que le dvd vendu en concession.

Posté(e)

No problema, paiement via Paypal donc si contrefaçon, remboursement.

Et comme le vendeur a 100% d'evaluation positive, si c'est une conrefaçon, elle doit etre d'assez bonne facture pour tromper le RNS-E.

Je vous tiendrais au courant, deja il faut que je monte le RNS-E.

PS : je sais que compte tenu que j'ai le regulateur, je dois sans doute avoir la bague accessoire compatible avec le comodo qui possede la commande de l'OBD (moi y a pas pour l'instant).

Donc je me dis tant qu'a demonter le volant pourquoi pad monter un multifoncion :bigsmile:, donc question est il possible de remplacer un volant standard par un multifonction ?

Posté(e)

J'y vais voir de ce pas, merci pour les liens :coucou:

Posté(e)

Je t'en prie, ça m'a permis de mettre à jour le post des tutos. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Dis donc t'aurais pas un peu le meme bolide que moi :bigsmile: trop bon gout :bigthumbup:

DSCN9612.JPG

Modifié par 143DPF
Posté(e)

D'extérieur c'est effectivement la même, à l'exception des caches orange dans les phares :furious: la mienne étant de 2005 ... D'ailleurs, ayant constaté un peu d'humidité dans mon phare gauche, ce sera l'occasion de les faire sauter prochainement, parce que y'a pas ch*er, ça change vraiment la face avant sans ces caches ...

Posté(e) (modifié)

Et hop un nouvel achat :bigsmile:

Audi_Spiegelkappen.jpg

Modifié par 143DPF
Posté(e)

Bravo Toutoune !!! Je suis pressé de voir ça sur ton bleu, ça va jetter ! :malelovies:

Posté(e)

Tu parles des coques ? Parce que c'est pas moi qui ait acheté ça ! lol Non seulement 143DPF me vole mon RNS-E mais en plus il pollue mon post le salaud ! :eldiablo:

Mais par contre je viens de recevoir mes embouts d'échappement chromés. Je vais faire des tofs ce midi.

Posté(e) (modifié)

Tu parles des coques ? Parce que c'est pas moi qui ait acheté ça ! lol Non seulement 143DPF me vole mon RNS-E mais en plus il pollue mon post le salaud ! :eldiablo:

Mais par contre je viens de recevoir mes embouts d'échappement chromés. Je vais faire des tofs ce midi.

Je suis désolé :jap: promis je pollue plus (houuu c'est à dur dire ça)

Modifié par 143DPF
Posté(e) (modifié)

Ca fait trop top :bigthumbup:

Me tarde de poser les miens, mais maintenant il neige <_<

PS : T'aurais une vue avec le système de fixation ?

Modifié par 143DPF
Posté(e)

Heuuu maintenant que c'est monté ça va être chaud. Mais pour résumer t'as 4 vis sans fin en dessous de l'embout pour le fixer (clé allen). Très simple à monter. Attention de ne pas trop l'enfoncer car sinon tes 2 vis du fond ne pourront plus être serrées.

Posté(e) (modifié)

Je t'en prie, ça m'a permis de mettre à jour le post des tutos. :bigsmile:

En parlant de tuto tu pourrais vérifier stp car je crois que 2 tutos pointent vers la même url :

Le tuto sur la désactivation du BIP ceinture et celui sur le remplacement des inserts.

++

Modifié par 143DPF
Posté(e)

J'ai tout revérifié, et corrigé ce qui ne pointait pas où il fallait :bigthumbup:

Posté(e)

Mouais et que ça se reproduise pas hein ;)

Posté(e) (modifié)

:hot: tiens au fait j'ai monté mon RNS-E et na :bigsmile:!

Modifié par 143DPF