Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi j'ai rien dans le kit juste des serflex donné avec :bigsmile:

Posté(e)

Ah ok ;) Bon ben en tout cas je te conseille vivement Benito d'aller en magasin de bricolage avant de tout fixer, afin d'acheter ces fameux carrés adhésifs (double face) ! En fait ça va t'éviter les vibrations et surtout empêcher le déplacement.

D'une part tu en mettras un pour maintenir le ballast dans le bac de la batterie, d'autre part tu vas en mettre un au dos de ton ballast côté lave-glace pour le coller contre le bocal de lave-glace et fixer le tout avec les colliers.

Posté(e)

Moi j'ai des support en métal qui engloble les ballasts. Ces supports présente une petite pate qu'on peux ainsi visser ou on veux (peux)

Posté(e) (modifié)

sinon tes impressions ???

J'hésite a en mettre meme si je ne suis pas completement emballé.

Car l'éclairage d'origine est pourris.

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

Oui j'ai des support en métal aussi ;)

T'es sérieux là ? pourquoi j'en ai pas eu :furious:

Photo ?

Posté(e)

Lol moi je pourrais plus rouler de nuit sans xénon...

Posté(e) (modifié)

+1 c'est vrai que la nuit, sans xénon ça fait bizarre ... on a l'impression de pu y voir :D

Là j'ai débranché mon kit xénon plein-phares il y a quelques mois suite à une ampoule HS. En même temps je me suis rendu compte que mon kit xénon était défectueux car lors de son usage durant plusieurs semaines, j'ai eu 3 extinctions du PI durant 2/3 secondes, et des soucis d'ouverture du coffre en boucle quelques fois, .. Du coup je l'ai viré puis suis repassé en Philips GT500 (et bien sûr depuis, pu jamais eu ces symptômes). Ca éclaire pas mal, mais ça a rien à voir avec la qualité que j'avais avant. En croisements, c'est toujours aussi bon (avec mes xénons d'origine), quand je roule avec une autre voiture j'ai l'impression d'être en veilleuses !

PS: Le kit était présent sur l'ancienne A3, lors de l'accident. J'avais récupéré les deux ballasts en bon état (vu que j'avais croisements + plein-phares) mais ils ont pas dut aimer le choc ...

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Moi aussi j'ai eux les deux supports en metal, y doivent être au garage vu qu'ils sont tout naze et ont peux les fixer nul part...

Ce que je te conseillerai serait de fixer tes ballasts sur la traverse derrière le pare choc avec deux bouts de double face "3M" et quelques serflex sa tiendra impec'(je te jure qui si tu les mets sur le bocal de lave glace, tu vas l'exploser en voulant le decoller...)

Après c'est toi qui voit... :bigthumbup:

Posté(e)

Au pire il peut faire comme moi ça tient depuis 1 an et ça bouge pas, je vérifie juste qu'ils soient encore fixé de temps en temps...

A.D tu es de retour ça fait un moment qu'on t'a pas vu :euh:

Posté(e)

Je confirme avec les cours j'ai pas trop le temps et quand je suis en entreprise je suis chez mon oncle donc pas facile avec l'iphone mais je vous li régulièrement par ci par là ;)

Là je suis en arrêt maladie j'ai une rhyno et je dois t'avouer que je suis bien fracasser, et relire 5 pages de sujet c'est long mdr

Posté(e)

J'ai l'impression que la droite est plus puissante :rolleyes:

Posté(e)

pas la même inclinaison Mister B dons c'est une impression ;), j'avais la même aussi...

Posté(e)

Il y a un temps de chauffe la photo c'était tout juste après les avoir allumé ?

Posté(e) (modifié)

oui

En tout cas, ça fait bizarre :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Faut attendre un peu après tu verras que l'allumage va se stagner

Posté(e) (modifié)

Pour le cache batterie c'est bon ?

Edit: non c'est pas bon :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

En effet, avec le temps la lumière émise va tirer vers le blanc, c'est une sorte de "temps de rodage".

Posté(e)

Bon RDV pris pour remettre mon pok sur le capot ;) Je l'envoie demain matin et je la récupère à 14h :bigthumbup:

Posté(e)

Ah yesss !!! Tu commences à gérer grave Mister B c'est clair mecton ! :icon27:

Posté(e)

:MdrDevil:

Je sais pas ce que vous fumez en ce moment, mais ça doit être de la bonne les mecs :petard:

Posté(e)

Sinon je voulais savoir, car je pense que c'est à cause qu'il fasse froid mais ma voiture le matin quand je démarre elle fume !! Un peu blanchatre...

Mais elle démarre bien mais elle fume ! Normal ?

Posté(e)

condensation ou fummée blanche?

Si fumée blanche, ton tacot bouffe encore de l'huile...