Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

photodu19011216252.jpg

photodu1901121625.jpg

photodu1901121624.jpg

Ils ont fait n'importe quoi... Le becquet depasse du toit et il y a un espace au niveau du coffre... On dirait que c'est "bombé" comme si on bombe le torse. On dirait que ça fait rond...

Je suis dégouté !! Je vais retourner immédiatement les voir.

Modifié par Mister B.
  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je ne vois pas trop moi... a par le becquet... mais ils été obligé de l'enlever? Il te l'ont repeind?

Posté(e)

J'ai cette photo de mon A3 pour confirmer l'important décalage de ton coffre au niveau du feu ...

53064289.jpg

Pffffff c'est vraiment des glands ceux qui t'ont fait les réparations ... vraiment du travail de merde, le mec pourtant il a un cerveau et normalement de l'expérience; il devrait bien voir que ça tombe pas en face, et que le becquet il "flotte" sur le toit alors qu'il devrait venir à raz ... J'espère qu'ils vont pas être de mauvaise foi !! Sinon de toute façon tu as un recours y a pas de soucis là dessus ! :jap:

Posté(e)

mais c'est que un réglage au charnière ça...

Posté(e)

non il m'a montré par la webcam tout a l'heure, il n'ont pas changé sont coffre.

Il a été déformé avec le choc et le bas est légèrement renfoncé <_<

Posté(e)

C'est vrai que la différence est flagrante entre celle de Mind et Benito, ta raison de râler parce que même à la longue tu auras des soucis, genre hayon qui se ferme mal etc...

Posté(e) (modifié)

Je viens de revenir ... Du coup je suis pas allé a mon cours ... Super 2h à rattraper <_<

Bref, je suis allé et je lui ai dis qu'il y avait un probleme et que c'etait décalé. Le mec avait l'air surpris et ne voulait pas admettre...

Je lui ai donc montré qu'on pouvait passé facilement des doigts et qu'au niveau du becquet c'etait bien décalé... Il a dit qu'il avait surement remonté et qu'il ne l'avait pas remis en place.

Du coup, je dois la ramener Lundi pour qu'il voit ça.. Qu'il allait le régler, le descendre et faire ressortir les feux :blink: :blink: J'ai pas tout compris mais bon ca m'a bien soulé.

J'espère vraiment qu'il vont réglé ça !!! En plus il fait un bruit bizarre quand je l'ouvre !!! De plus, ils ont peint à l'intérieur de la roue de secours et ils ont débordé sur mon etiquette de code options <_<

PS: Il m'a di que si la coffre avait été déformé et "bombé" la vitre aurait explosé ! En même temps, il peut me raconter n'importe quoi j'y connais rien...

je vais me tirer une balle !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Regarde voir si quand tu te mets face à ton coffre c'est bien symétrique partout, théoriquement non et c'est sa que tu devrais lui montrer pour lui prouver que le travail n'est pas bien fait

Posté(e)

Surtout que si il fait sortir le feu pour rattraper le jeu, il y aura un jeu entre le feu et l'aile ensuite ... et ainsi de suite ..

Ramènes-lui une photo, genre la mienne, pour lui montrer le résultat normalement...

Posté(e)

Tkt pas... J'ai tout prévu !! Ils ont interet à faire ça bien ! Tout ça car j'ai pas une "grosse audi" je suis sur.

Je suis trop deg de chez deg.

PS: Dommage que t'habites aussi loin Mind, tu serais vu avec moi :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Oui je serai venu avec plaisir :bien:

PS: Vu leur incompétence ils auraient été capables de me décaler mon coffre pour qu'il soit identique au tien :bigsmile:

Posté(e)

Grosse Audi ou non ce sont des couillons. Faut leur taper dessus ou menacer de faire un procès pour avoir du boulot bien fait

Posté(e) (modifié)

C'est abusé! <_<

Ils n'ont pas changé ton coffre? Il était pourtant enfoncé aussi? :blink:

Ils ont fait du rafistolage avec mastic et peinture à tout les coups, et ce sont commandé un coffre neuf sur ton dos... <_<

S'il te dit que non, demande leur de voir tes anciennes pièces.

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Quoi ? J'ai pas compris la fin de ton message l'ami... Oui c'est le meme coffre. Mais peut etre que l'expert a dis qu'il devait pas etre changé

Posté(e) (modifié)

Si il te dit qu'ils ont bien changé le coffre par un neuf, et que tu doute, demande lui de te montrer ton ancien coffre qui est censé se trouver dans la benne...

Do you understand? :bigsmile:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

Non mais c'est le meme car il y avait toujours les stickers au meme endroit sur ma vitre arriere. Serieux je suis un peu perplexe de ce qu'ils ont fait...

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Oui, ils ont réparé le coffre... c'est ce qui est chiant avec les accidents comme ça, soit il répare soit il change mais c'est moins cher de réparer..

Posté(e)

quelle gland se carrossier,on vois bien qu'il y a un soucis sur ton hayon,et faut pas qu'il touche aux feu,ta personne qui peut venir avec toi?,

te laisse pas faire,va voir ton assurance.

Posté(e)

Ok ! Nan mais je vais pas me laisser faire mais c'est la premiere fois que ca m'arrive donc je suis un peu perdu.. Ca fait quoi si je vais a l'assurance ?? Ca va changer quoi?

Posté(e)

ils vont relancer la carosserie, le soucis c'est que si c'est des mauvais, il ne ferront peut être pas mieux...

j'ai jamais eu d'accident avec réparation ( :bigsmile: ) donc je ne sais plus que toi.

Posté(e)

tu va chez audi et si ils galèrent c'est lettre au Audi France avec photos et rapport.

Il va falloir mettre une paire de pied au cul a pas mal de techniciens de chez Audi.

De pire en pire.

Semblable à Renault minute :furious:

Le pire c'est qu'ils ont le culot de te demander des prix de mains d'oeuvre de ouf pour un taff de merde.

Maintenant quand je vois carnet d'entretien audi complet ça me fait peur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Donc faut que je passe a l'assirance... Ok de toute facon lundi ca va chier. Le mec m'a dit que je pouvais pas l'amener demain.. que Lundi, ca ma soulé !

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

J'ai plein de photos d'avant l'accident et de profil à l'arrière ;)

AVANT (même avant le changement de jantes, au tout début de la voiture)

dsc0018ra.jpg

APRES

photodu1901121624.jpg

On voit bien qu'il y a un soucis quelque part... je dis pas, le par choc et la jupe ont été réparés nickel mais alors le coffre... C'est une autre histoire.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Excuse moi mais je suis mort de rire...

Tu me fais tro marrer... Ça va s'arranger tkt....

Et ton radar de recul, il y est toujours?

Posté(e)

En tout cas je suis content que ca te fasse rire ;) A sino

Avec tout ce bordel, je vous avais di que j'avais commander des trucs, j'espere que ca arrivera semaine pro :bigsmile: vu comment l'annee 2012 commence avec le bol que j'ai ils vont se perdre :lol:

Posté(e)

J'ai plein de photos d'avant l'accident et de profil à l'arrière ;)

AVANT (même avant le changement de jantes, au tout début de la voiture)

dsc0018ra.jpg

APRES

photodu1901121624.jpg

On voit bien qu'il y a un soucis quelque part... je dis pas, le par choc et la jupe ont été réparés nickel mais alors le coffre... C'est une autre histoire.

Ah oui c'est flagrant, si avec ça il ne reconnait pas le problème...

Posté(e)

En tout cas je suis content que ca te fasse rire ;) A sino

Avec tout ce bordel, je vous avais di que j'avais commander des trucs, j'espere que ca arrivera semaine pro

Vas y annonce la couleur vieille branche !!!!

+1000 avec Kev tu me fais aussi beaucoup rire .. :lol: Il t'arrive toujours des trucs de merde, t'es un peu le Pierre Richard des A3 mec :up1:

Posté(e)

Pour un coup je comprend benito !

Franchement audi niveau entretien et tout c'est a chier <_<

Posté(e) (modifié)

Moi je vais en Allemagne chez des agrées et je suis entièrement satisfait

Après j'ai jamais emmené ma caisse chez Audi en France :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Pas cool tes histoires Benito, mais ça va s'arranger, tu n'y est pour rien donc bon, patience!

:coucou:

Posté(e)

Pour un coup je comprend benito !

Franchement audi niveau entretien et tout c'est a chier <_<

Merci :jap:

Mais bon après, il peut arriver qu'il y ait des problemes. L'erreur est humaine comme on dit, je suis juste déçu et un peu perplexe mais bon..

On verra bien :bien:

Posté(e)

Mais la c'est pas un problème, c'est une couille dans le pâté <_<

Comment un carrossier ne peut pas voir ça .??? :blink: