Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aaaaa merde ... :( Désolé la prochaine fois je t'appellerais ! C'est con serieux et dire que j'ai failli te dire ... A j'ai pas géré sur ce coup ^^'

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:bleble: :bleble: Pas très gentil le LSDA en fait !!!!

:bigsmile: :bigsmile:

EDIT: Pour me faire pardonner, j'irais faire de belles photos ! Si j'ai le temps, car j'ai un planning de ministre B) :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Petite question: Quand j'appuie sur mon coffre pour voir les amortisseurs arrière, ma voiture fait un bruit assez bizarre... Genre elle couine de partout en dessous de la voiture :blink:

Est ce grave docteur ?

PS: j'ai un son, mais comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas le poster pour l'instant !!

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Toujours aussi belle et propre ta tuture, ..!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Jolies photos avec chico29 :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Oui des silentblocks, du moins à l'avant c'est pas cher comme pièce donc je pense qu'a l'arrière ça doit être pareil !

Posté(e)

Ok merci les gars !!!

Donc voila pour me faire pardonner des petites photos :bigsmile: :bigsmile: Shooting avec mon cousin

dsc00062ykq.jpg

dsc0016kv.jpg

dsc0015jq.jpg

dsc0013he.jpg

dsc00012n.jpg

dsc0118t.jpg

dsc0070az.jpg

dsc0097i.jpg

dsc0043ho.jpg

Sinon pour le son, je vais essayer de mettre. J'ai voulu passer Vendredi au garage pour le bruit mais j'irais que demain car il était fermé <_<

Posté(e)

Belle voiture, on voit qu'elle est soigné

Posté(e)

Et les ATB de jacky en plein jour !!! ralala les bretons !

jolie photos !

Vous avez eu un appareil cette fois ci?

Posté(e)

Merci l'ami :bigsmile: :bigsmile: T'as vu ça un peu ? je conduis sans les mains :eldiablo:

Sinon des jantes style BBS vous pensez que ça le ferait bien sur ma voiture ? avec la couleur :unsure:

Posté(e)

Je sais même pas si c'est des BBS mais ça ressemble. Je sais que french en avait mi sur sa S3 ! Je vais faire un photoshop pour voir ;)

Posté(e)

Les CH ?

bbsch.jpg

C'est une tuerie ces jantes la. Mais en 19" :rolleyes:

En 18" mouais, ca va...

Ou alors tu as celles que Vince veut mettre. Qui sont également magnifique, j'ai louché dessus un moment :rolleyes:

Ce sont les Type A6

bbsa6.jpg

Ceux la, même en 18 elles sont superbes.

Posté(e)

Oui voila c'est les 2èmes type A6 :bigsmile: :bigsmile: Mais j'arrive pas avec photoshop.... Il a décidé de buguer aujourd'hui :colere:

Et je trouve pas d'images sur un gris dauphin ...

Posté(e)

Le problème avec les jantes à bords polis, c'est le verni qui ne tiens pas dans le temps. Déjà vu celles ci, même en original, ou le verni s'écaillait. <_<

Ca ne fait pas joli quand le verni se barre.

Posté(e)

Il fait des cauchemars de couinement Mister B :bigsmile:

Pour les jantes je préfère les 1ères...après faut voir le rendu avec totoshop :bigthumbup:

Posté(e)

regarde j'ai mi le lien ... Ecoute le bruit que ça fait !! :( :unsure:

Posté(e)

Je pensais pas à un bruit comme ca :blink: :blink: :blink:

C'est pas tes amortisseurs en butés non ? Peut être qu'une pièce est grippé à cause de la neige en hiver :unsure:

Sympa le soupir à la fin du lien signe de désespoir :bigsmile: ou pas :ninja:

Posté(e)

Sympa le soupir à la fin du lien signe de désespoir :bigsmile: ou pas :ninja:

Trop... :mur:

Nan mais ça vient d'en dessous, mais je ne sais pas trop ou :unsure: Je dirais que c'est plus vers le milieu ..

Posté(e)

Tu as essayé de regarder en dessous pendant que quelqu'un faisait bouger la voiture ?

Posté(e) (modifié)

Pas quand je faisais bouger j'avais pas le temps .. Mais j'ai regardé en dessous, à part que ça soit crade je vois pas de "truc" anormal. En même temps j'y connais rien <_<

NEED HELP :pleure2: (en espérant que c'est rien de grave...)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

C'est bizarre ça faisait rien aujourd'hui :blink: Soit je perd la tête ou soit la voiture fait exprès de me jouer des tours :bigsmile: :bigsmile: <_<

Posté(e)

:rolleyes: Et ben sa alors tu dois être fou ma parole :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bah ouai mais t'as bien vu le bruit quand t'as écouté le son :blink: C'est bizarre <_<

Posté(e)

Les CH ?

bbsch.jpg

C'est une tuerie ces jantes la. Mais en 19" :rolleyes:

En 18" mouais, ca va...

Ou alors tu as celles que Vince veut mettre. Qui sont également magnifique, j'ai louché dessus un moment :rolleyes:

Ce sont les Type A6

bbsa6.jpg

Ceux la, même en 18 elles sont superbes.

hey tu as vu je suis venu faire un tour pour tes photos !!!simpa nan ??

sérieusement j'adore ton a3 , le becquet est parfait

et pour tes jantes ... les bbs sont parfaite mais prend les pas trop petite sinon sa feras pas jolie jolie

si sa peux t’intéresser j'en est vu chez feu vert (ouai j'avous , sa m'arrive d’aller voir au royaume des kèkè ) des jantes +power motorsport qui sont des replique de bbs , elles étaient pas trop cher

Posté(e)

hey tu as vu je suis venu faire un tour pour tes photos !!!simpa nan ??

Au top l'ami :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Oui mais pour les jantes je préfère prendre des originales ou des répliques. J'aime pas trop les jantes qui sont chez "Fi vert" ou "Nortoto" :eldiablo:

J'apprécie ce petit conseil, merci :bien:

Posté(e)

ton becquet tu l'as trouver oû ?

Posté(e)

Il était déjà dessus quand j'ai eu la voiture !!! L'ancien proprio l'avait mi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

petit veinard !!! sa me tente bien d'en prendre un sur ebay mais j'ai peur de l'ajustement ! <_<