Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un scan et tu verras si ta sonde est en défaut !

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

si tu trouve une ame charitable (10 euros) ou audi 70 euros (qu'il te rembourse si tu fait les réparations chez eux)

Ou alors feu vert / nauroto, tu leur demande si il peuvent te vérifier ça, dans mon coin si c'est juste pour voir vite fait il te le font gratis !

Posté(e)

A ok ! Bah je vais allé voir chez Nototo !!!! Je suis un client "impulsif" chez eux :bigsmile: :bigsmile: Je te remercie.

Posté(e) (modifié)

De rien, si il te connaisse il te feront ça...

Perso quand j'ai eu ma tutur avec mes soucis de jantes (tremblement) j'était aller voir nortoto et il m'on fait un diag tenue de route gratuit sans rendez vous...

Modifié par Kev006
Posté(e)

Je vais en profiter pour voir pour un autoradio !!! Surtout pour pouvoir brancher mon iphone car j'en ai marre d'avoir 50 CD :bigsmile:

Sinon petite question concernant une rayure:

img0358yf.jpg

Comment je peux faire pour qu'on la voit moins? j'ai essayé de l'efface rayure mais bon c'est un peu inutile <_<

Posté(e)

j'en voit 3 moi ( 1 blanches, une noir et une petite blanche)

Si oui : si la rayure se sent avec l'ongle = wetstanding + polisseuse

si " " " " pas " " = polish Ultimate compound + pads Lake country (orange, jaune, blanc)

Posté(e)

3 ??? :blink: Il y a juste la petite encoche là !!! Les traces blanches c'est la lumières :lol:

Posté(e)

ha on dirais une trace de frottement ! ^^

la noir a l'air profonde... y'a plus de peinture si ?

sinon crayon retouche, très léger wetstanding et polisseuse !

Posté(e)

Oui la petite encoche est profonde... Mais elle est petite de loin mais pour moi c'est voyant ^^' C'est un pote, ce boulet qui a voulu mettre un truc dans le coffre mais il l'a laissé tomber sur le par choc ...

On m'avait parlé du crayon. J'essayerais car c'est vraiment un petit détail :bigsmile:

Posté(e)

La, y a plus de peinture. C'est retouche oblige. 11€ le petit pot de retouche avec le petit pot de vernis chez Audi. Toujours utile, et pour le prix...

Et au moins tu es sure d'avoir la bonne couleur.

Posté(e)

oui mais pour avoir un résultat top faut polir... sinon tu pose bien la peinture (peinture+vernis+poncage 2000 à l'eau) et carrossier du coin tu voit ce qu'il peut faire

Posté(e)

Le problème c'est qu'il fait 2 têtes de plus que moi et largement plus baraque :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ta frappé ton pote au moin après ? :bigsmile:

:icon28:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Grande nouvelle, enfin un nouvelle quoi :bigsmile: Je vais voir pour des jantes type old RS4 en 18 ce week end. Donc si c'est bon j'en aurais peut être prochainement.

Voila voila ! Petite info du soir :bien:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Yeah ! ^^

tu prendras des filetés ensuite ? car sinon tu rouleras comme moi avec le nouveau Q3 !

Posté(e)

J'aime bien le mode 4x4 ! Je pourrais allé faire des petites balades en foret :bigsmile: :bigsmile: En mode rally !!!!

Posté(e)

Si tu veux on parle ici plutôt que en MP, donc je disais fait gaffe à l'entraxe des Jantes si ce sont des originales en 18 (les vraies RS4) elles seront en 5x112.

Posté(e)

Justement je crois que c'est des "vraies". Il m'a donné le numéro de série et tout :bigsmile: :bigsmile:

Du coup, c'est incompatible ?

Posté(e)

Si ce sont des vraies, elle seront en 5x112 donc obligation de monter des cales de changement d'entraxe (j'en parle au début de mon poste car justement j'avais acheter des jantes sur le bon coin soi disant en 5x100 et c'était du 5x112 donc des originales audi et j'avais du acheter ces fameuses cales)

la seule façon de voir et d'être sur, c'est de les présenter sur ta voiture, et de voir si les trous tombe en face.

Posté(e) (modifié)

Tu me vois démonter ma roue en plein milieux d'un parking d'un supermarché un Samedi :lol: ^^' Nan mais je vais voir avec lui !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Perso, je l'ai fait !

c'est pas long ! et tu es sur, en plus y'a l'ET qui joue également...

Posté(e)

Bon bah ce fut une nouvelle de courte durée <_< Puisque les jantes sont en 5x112 donc je ne pense pas les prendre car j'ai pas envie de mettre 200 euros en plus dans des cales...

Tampis !!! :(

Posté(e)

Oui, ET 20 pour des vraies RS4. Ca ne passera pas, je crois que c'est trop, ça va fort sortir des ailes.

Par contre il me semblé que les originales RS4 étaient en 5x100 :unsure:

Renseignes toi bien, ou fait un essais...

Posté(e)

Si ça dépasse ça fera vraiment moche ? ^^' :bigsmile: J'attends la réponse du gars !

Posté(e)

Effectivement, je viens faire une petite recherche et ce sont bien des 5x112. j'aurais appris quelque chose. :P

Par contre, Mister B demande lui l'ET quand même, car si ce n'est pas un ET 20 alors ce ne sont pas des RS4, mais des Sline. Beaucoup se trompe ou alors en font un abus de langage.

Si ça dépasse, de une ça fera moche, et de deux, ça ne passe pas au CT, et de trois, tu risque une amende.

Posté(e)

Tkt quand je dis ça c'est pour rigoler ^^' J'imagine bien que c'est moche :bigsmile: Nan mais je pense laisser tomber et attendre une prochaine occasion !!!

Posté(e)

Des slines en 18 ça existe pas, perso j'ai eu le soucis avec mes première jantes, vous n'avez pas lu tout mon topic !

Même toi LSDA !! :bleble:

ou alors c'est le modèle super rare monté sur S3 il me semble en 5x100 ...

Posté(e) (modifié)

En même temps ton topic à plus de 20 pages, je me rappel bien que tu avais eu un soucis avec tes jantes, mais je ne me rapellé plus des détails :unsure: :P

Des slines en 18 ça existe pas

Ah oui c'est vrai aussi ça. Autant pour moi. Mais on vois tellement de chose avec toutes ces répliques...

Bon de toute façon, c'est déjà de l'histoire ancienne malheureusement. :(

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Bah ça m'aurais pas dérangé de mettre des cales. Mais si c'est en ET 20 et qu'il faut que je rajoute 200 euros dans des cales... Laisse tomber <_< Surtout qu'il faut aussi rajouter le prix des 4 pneus en 18 :lol:

Posté(e)

oui... d'après les photos que tu m'a envoyé ce sont des originales... donc va voir au pire, essaye et tu sera sur au moins...

Les répliques RS4 sont très généralement en double entraxe 5x100 et 5x112.

Posté(e)

et petit HS, j'ai vendu mes RS9 originales (ET43 en 5x112) + mes cales pour un passage en 5x100 : 600 euros nue

Posté(e)

Ah mince ... J'ai lu la bonne nouvelle et la mauvaise ... tant pis, tu en trouvera d'autres :bien:

Posté(e)

Hello everybody !!!

Oui je suis d'humeur à parler anglais :bigsmile: Peut être parce qu'il fait super beau !!!! J'attends ça depuis tellement longtemps. Je vais pouvoir enfin faire un bon lavage de titine avec de belles photos dans un coin sympa.

En espérant qu'un gros nuage gris n'arrive pas entre temps... Sinon il faut que je passe acheter un gant MF car le mien est complétement cuit :bigsmile:

Sur ce on se voit ce soir pour les photos.

PS: Elle va briller encore pluuuuuus que LSDA !!! :eldiablo:

Posté(e)

ahhhhh nous aussi il fait beau et je pense que ma voiture va passer par la case lavage egalement :bigsmile:

Posté(e)

Chez nous aussi il fait beau j'ai également pensé au lavage de titine cette après midi :bigthumbup: