Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous voici mon bolide un 225 cab avant je possedais avant un 180 coupé que j'ai garder un an..

j'ai aussi une lupo gti pour le circuit

je suis venu sur le forum pour trouvé des info sur ce tt 225 que je trouve un peu lourd,sur pas mal de forum ont ma dit que ici vous etiez des bon

mon tt a 92000km entretien a jour et qui est deja passer entre mes main 15j que je les et deja revision complete filtre a air sport dans la boite bonne bougie et tous les filtres i sont passée

place au photo et a une petite video faite hier au circuit

dsc0616w.jpg

Shot at 2010-10-08

dscf2696.jpg

Shot at 2010-10-11

et mon ancien tt

cabanesigny2352010230.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf2713z.jpg

Shot at 2010-10-11

modif a venir sur le tt peu etre un echap inox pour respiré un peu plus et un debridage de la boite a air le reste ont verra au fur et a mesure

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Bienvenue sur le forum :),

J'aime les gens qui font du circuit :hot: :bigthumbup:

J'aime bien ta Lupo aussi :D

Posté(e)

bienvenue :coucou:

et encore un tt black. :bigthumbup:

tu dis que tu trouves ton tt lourd mais par rapport à quoi tu te base?

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, tu veras tout le monde est TRES cool ici

A bientôt

Posté(e) (modifié)

si l'on compare aux autres voitures que tu conduis tu devrais voir une différence. même si tu il y a l'effet turbo qui fait qu'elle parait plus lourde au démarrage.

comparatif sur Zeperfs.

Modifié par xaxatou
Posté(e)

Bienvenue rsvincegti

Et un TT black de plus........ :eldiablo:

J'aime bien la lupo.

@xaxatou, :coucou: super le site Zeperfs.... je connaissais pas. :bien:

Posté(e)

@xaxatou, :coucou: super le site Zeperfs.... je connaissais pas. :bien:

c'est vrai que ce site est bien on peut même comparer avec des versions préparé comme ABT :eldiablo:

Posté(e)

Hello! Petite question: niveau perf si tu compare ta 225ch avec ton ancienne 180ch ça donne quoi? Ya t'il une grosse différence?

Posté(e)

rien na voir le 180 est plus jouer plus reactif le 225 est surement plus efficase au chrono mais moin drole a conduite il lui faudrais un peu plus de peche mais ca va venir.

exemple : se weekend j'ai essayer une sub gt environ 350 cv ok ca renvois du lourd mais pour moi pas de le plaisir ni les sensation etais mieux que dans ma lupo telement c'est efficase

d'autre photo du circuit a venir et montage de phare de jour sur le tt

Posté(e)

c'est pour moi pour voir le visuel de la dimension des flancs j'hésite encore entre le 17 et le 18.

Posté(e) (modifié)

Hello! Petite question: niveau perf si tu compare ta 225ch avec ton ancienne 180ch ça donne quoi? Ya t'il une grosse différence?

Tiens voila :

comparatif entre TT 225ch roadster et 180 coupé

comparatif entre TT 225ch roadster et 225 coupé

Modifié par romain86
Posté(e) (modifié)

c'est pour moi pour voir le visuel de la dimension des flancs j'hésite encore entre le 17 et le 18.

Salut, voila une phot de mon ancienne TT avec jantes en 17 et après en 18.

Si t'a d'autres questions hésite pas

1287050626_DSC00939.JPG

1287050715_DSC01064.JPG

Modifié par romain86
Posté(e)

Salut rsvincegti

Je te conseille fortement du 18....... ;)

Posté(e)

merci pour les testes en lisant ya pas photo entre le tt 225 et le 180 meme le cab 225 reste plus performant que le 180 coupé c'est l'effet 4 roues qui pousse pas pareil dans le siege pour la taille des jante du 18 sens hesité moi j'ai des 17 mes paraboles donc elle reste pour le moment

se soir rentrée 18h30 debridage boite a air montage phare de jour et netoyage papillion bien salle

Posté(e)

Je vois que c'est 45 sur les plaques, tu l'as acheté par chez nous???

Posté(e)

c'est clair que les 18" ça le fait :malelovies:

Qu'est ce que tu entend par débridage de la boite à air?

Posté(e)

c'est percer deux trous de 25mn dans le font de la boite regarde c'est dans astuce sur s3 passion

petite photo du circuit

folambrey102010392.jpg

Shot at 2010-10-14

folambrey102010269.jpg

Shot at 2010-10-14

folambrey102010099.jpg

Shot at 2010-10-14

dscf2709.jpg

Shot at 2010-10-14

dscf2676e.jpg

Shot at 2010-10-14

Posté(e)

Tu n'aurais pas acheter ta lupo dans le 49 par hasard? Elle était en vente vers Juin/Juillet sur LBC :bigsmile:

Posté(e)

Hello!!En fait j'ai posséder 2ans un TT 180ch donc j'etais trés content niveau perf, ensuite j'ai eu d'autres modèles sportif,et maintenant j'aimerai me reprendre un TT mais j'hésite entre un 180ch et 225ch car si vraiment ya peu de différence entre les deux autant prendre un 180ch qu'en pensez vous?? Est ce qu'en faisant un départ arrêter 180ch vs 225ch, le 225 met un gros vent au 180ch?

Posté(e) (modifié)

Hello!!En fait j'ai posséder 2ans un TT 180ch donc j'etais trés content niveau perf, ensuite j'ai eu d'autres modèles sportif,et maintenant j'aimerai me reprendre un TT mais j'hésite entre un 180ch et 225ch car si vraiment ya peu de différence entre les deux autant prendre un 180ch qu'en pensez vous?? Est ce qu'en faisant un départ arrêter 180ch vs 225ch, le 225 met un gros vent au 180ch?

Ben le quattro fait la dif. Mais Hormis le départ arreter, la tenue de route n'a rien a voir. Je pense que beaucoup de personne me suivront sur cette avis.

Ayant eu le TT 180, un S3 (donc quattro), et un TT 225ch quattro, pour ma part ya rien a dire, quattro sans hésiter si le budget suis :bigsmile:

PS : attention, sans vouloir critiquer les TT cab (j'avais un 180 roadster et un coupé), il sont plus lourd, que ce soit 180 ou 225 et ça se ressent

Modifié par romain86
Posté(e)

non ma lupo je l'avais deja avant cette periode

pour le coter 180 ou 225 la tennu de route na rien na voir le passage en courbe est plus rapide c'est sur j'ai prix un cab pour l ete et j adore tempis pour les perfs pour jouer et sur circuit je prend la lupio

ce weekend direction salon de l auto mais bon on ne va pas i aller en tt j'ai deja eu du mal hier soir a trouve du gazoil leon va etre de sortie petit arrete dans la marne deja aujourdhuit

Posté(e)

ce matin en attendant que ma cherie ce leve petit netoyage de cette sonde a coter du papillion sur le collecteur d'ad il y avais une belle pate jaune secher sur les deux filament la voila enlever maintenant c'est quoi cette sonde

URL=http://img100.imageshack.us/i/durairsec02.jpg/]durairsec02.jpg[/url]

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

:bienvenue:

j'aime bien tes tutures, la lupo gti m'a toujours fait de l'oeil... :blush:

pour ton admission je te conseil plutôt de rajouter une arrivée d'air à ta boite à air, c'est mieux que de la perçer en dessous,

cherche dans les tutos section s3, " arrivé d'air par s3richie".

pour ta sonde,à vérifier mais il me semble que c'est la sonde de température d'admission.

Posté(e)

merci pour mes auto aussi non les deux trous sont deja fais j avais vu ca audi s3 je mettrais deux petite grisse pour ne pas aspirée des saltées

merci pour l info de la sonde la voila toute propre

Posté(e)

:bienvenue: tres propre ta titine , jaime bien ta lupo quel son les modifs dessus ?

sinon pour ta boite a air les deux trous servent a evité l'ecrasement de la durite d'admission lors de grosses accele , tu peut resoudre ce probleme avec une durite renforcé sa evite d'aspiré de l'air chaud avec les deux troux

Posté(e)

journée mondial de l auto aujourdhuit sympa mais quel monde chez audi j'ai quan meme pu aller chez audi chop ou ma cherie ma offert de beau cadeau

je vous est poster quelque photo dans la categorie qui correspond j'ai fais un petit resumé et dessus de la finition fiat 500 essenn et l A1 trop cher pour une petite auto

ma lupo a une ad dynamique kit suspence fk frein ar bosch bar av et ar enti rapet bientot frein av neuf