Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kinder en Q7


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau (tout beau!) sur ce forum et je suis content de l'avoir trouvé, car il à l'air complet et bien sympa.

 

Bref, je commence évidemment par me présenter (je ne sais pas si c'est la bonne section, mais les modos corrigerons le cas échéant ;))

 

Je suis donc futur acquéreur d'un Q7 d'occasion. Le véhicule est réservé, et ce n'est qu'une question de jours maintenant.

Il s'agit d'un Q7 Avus 7 places 3L TDI de novembre 2006 avec 84000 kms au compteur que je devrais touher à 30500 euros.

Comme options, il serait doté de :

- Toit panoramique !

- Ecrans dans les appuis têtes

- Son Bose

- Caméra de recule

- Sièges chauffants et à mémoire

 

Je ne pense pas faire une trop mauvaise affaire, sachant qu'il sera révisé, pneus changés et qu'il aura une garantie de 6 mois.

 

Si vous avez des avis ou des conseils n'hésitez pas à m'en faire part !

Dès que possible je vous ferais parvenir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum

Vivement les photos de la bête, après le prix est pas mal par rapport à ce qu'on peut trouver sur le net, moi c'est juste les km qui me dérange comme tjs lol, j'arrive pas à acheter des voitures avec autant de km, mais c'est sur que c'est comme ça qu'on paie le moins quand même.

 

En tout cas très content pour toi.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est juste les km qui me dérange comme tjs lol, j'arrive pas à acheter des voitures avec autant de km, mais c'est sur que c'est comme ça qu'on paie le moins quand même.

 

 

Ben c'est la première fois que j'achète une voiture aussi cher et avec autant de kms... j'espère franchement que tout se passera bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une voiture bien entretenu tiens longtemps, après moi j'ai jamais réussi à franchir ce cas et c'est pour ça que je fais jamais de bonnes affaires ... <_<

Moi quand ma voiture à 90'000 km je la vend et j'en reprend une de 5-10'000 km max ...

Là pour un Q7 je suis près à aller jusqu'à 40-50'000 km max ... mais c'est moi et surtout que je veux pas mettre 50'000€ dans une voiture ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une clarification pour dire que je ne disais pas ça en mal, je suis super content pour toi ... c'est à moi que ça fait bizarre mais franchement j'ai hâte de voir tes photos et bravo pour ton achat car le prix est nickel ;)

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations............ mais sur la deuxième photos, on dirait que les pots sont sales avec traces noire sur la carrosserie, signe que le véhicule fume et cà c'est pas normal.Maintenant faudrait voir de l'arrière, c'est peut-être la photo................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations............ mais sur la deuxième photos, on dirait que les pots sont sales avec traces noire sur la carrosserie, signe que le véhicule fume et cà c'est pas normal.Maintenant faudrait voir de l'arrière, c'est peut-être la photo................

 

J'avais noté ce ''détail'', je me suis renseigné normalement non, mais bon... ce qui me rassure c'est que le véhicule est garanti

 

Pour ma part, je trouve çà un peu cher... Et je sais de quoi je parle, mon Q7 est de 2006, il a 85000 km et je le vend bientôt...

 

Ben explique moi de quel année il est, les options, et à combien tu le vends ?! on sais jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fumées, renseigne toi si le véhicule n'est pas reprogrammé ou s'il n'y a pas un boîtier additionnel. Celà pourrait provenir de là. Un véhicule mal reprogrammé fume souvent noire................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il n'est pas DPF tout simplement nan ?

Sinon il est sympa avec toutes ces options :bigthumbup: et le prix est vraiment bien placé je trouve si celui ci a toujours été entretenu chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise pour les options, mais je pense que vous les aurez vues sur les photos:

 

- Siège avant sport.

- Siège avant chauffant et à mémoire

- Cuir étendu ? (j'ai l'impression en regardant les contre-portes et l'accoudoir centrale qu'il y a des surpiqure... chose que je n'ai pas trouvé sur d'autres Q7 avus...)

- Détection d'angle mort

- Pack rangement

- Système Bose

- Open Sky

- Volant sport 3 branches

- Ecrans dans appuis têtes (en seconde monte par contre)

- Caméra de recul

- Pneus Neufs

 

...

Modifié par Kinder-surprise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour les options et l'état du véhicule par rapport à ce que j'ai pu voir, je trouve le prix plus que correct ... Si Mitch vend le sien moins cher je le prend tout de suite :bigsmile: :P :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de multi-zone de série, seulement la Bi-zone ;)

Quant je cherchais le miens, (je voulais la multi) on est allé essayer un Avus chez un CC, en option il avait la multi. Tout le monde à bord, maman et les 2 filles derrière, après 2kms, c'était le pugilat derrière :colere: les mômes arrêtaient pas de toucher au brol :furious: retour de l'essai ma décision a été prise, pas de multi comme ça pas de pugilat :bigsmile: et le choix de recherche se voyait élargit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de multi-zone de série, seulement la Bi-zone ;)

Quant je cherchais le miens, (je voulais la multi) on est allé essayer un Avus chez un CC, en option il avait la multi. Tout le monde à bord, maman et les 2 filles derrière, après 2kms, c'était le pugilat derrière :colere: les mômes arrêtaient pas de toucher au brol :furious: retour de l'essai ma décision a été prise, pas de multi comme ça pas de pugilat :bigsmile: et le choix de recherche se voyait élargit ;)

 

 

J'imagine bien la scène (j'ai 5 enfants derrière, et le multizone) mais sache qu'il suffit d'activer la sécurité enfants sur la portière conductur pour que les vitres arrières et les commandes de clim arrière se désactivent. Tu peux alors toi-même régler les 4 zones avec la touche setup sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...