Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

alarme a4 b5


Ange 91

Messages recommandés

:coucou:

j'ai un petit souci avec mon alarme sa fait une semaine quelle sonne pour rien et que dans ma rue(rue en pente et jamais personne autour de la voiture)

merci de votre aide :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une marque d'alarme sans doute mais je n'en suis pas sur car les seul kit que je connais sont les cobra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok peut être qu'il y a un court-circuit qui fait sonner ton alarme, je ne voit que ca a moins qu'elle soit devenu ultra sensible d'un coup.

 

Ou alors un petit malin qui s'amuse a te taper dans la bagnole pour qu'elle sonne puis a se barrer en courant ^^

 

Ton alarme est équipé d'un détecteur de mouvement dans l'habitacle ca c'est sur mais est-elle équipé d'un détecteur de choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas c'est flash gordon alors :bigsmile:

quoi que un c** a rayer ma voiture sur les deux portes droite(bien profonde mais j'ai réussis a l’atténuée un peu)en mais 5 minutes d'absence et personne dans la rue :furious:

 

a confirmé mais il me semble que oui avec l'anti-soulèvement.

 

je vais essaiyé de de retrouver la boite qui doit trainer quelque part :bigsmile: et je te donnerais la réf avec toute les fonctions

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, référence d'alarme. Celles posées d'origine sur les Ph2 en belgique (la mienne par ex).

 

Sur Cobra, peut pas t'aider, désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

ref de l'alarme: s/n 076687 serie: globe 3815

 

mod.: ab3818 protection volumétrique/protection périmétrique/protection contre la coupe des câbles.

 

capteurs volumétrique

capteurs a ultrasons

capteurs anti-soulèvement

 

voili voilou :bigsmile:

 

si sa vous aide pour m'aidé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

j'ai un petit souci avec mon alarme sa fait une semaine quelle sonne pour rien et que dans ma rue(rue en pente et jamais personne autour de la voiture)

merci de votre aide :bigthumbup:

problème non résolus et se déclenche plus fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas penser a sa :bigsmile:

portes et coffre c'est ok.

il me semble qu'après que l'alarme est sonner le voyant émet un code pour dire pour quelle raison sa c'est déclenché.

quelqu’un peu confirmé?

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula alors la je suis pas au courant.

Mais si c'est le cas c'est le voyant rouge qui émet les impulsions pour te communiquer le code :

 

exemple : 3 impulsions = 3 | 1s | 5 impulsions = 5 | 1s | 1 impulsions = 1 | 1 s | 9 impulsions = 9.

 

Code = 3519

 

Ceci est bien sur un exemple, mais après il te faut la doc pour connaître la signification du code :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n a le schéma, il me reste a brancher les deux fils de la centralisation et un fil qui vas vers les custodes ar . Pour audi 98 ou me dire sur quel couleur de fils y brancher merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

re: alors me revoilà mon alarme s'est calmé un temps mais je la surveillait.

aujourd'hui alors que j'était a ma fenêtre et que ma voiture est juste en-face donc visibilité total de la voiture, l'alarme c'est déclenché sans personnes autour! :furious:

 

je suis descendu et la led de l'alarme clignote deux fois par sicle.

après lecture du manuel (que j'ai enfin retrouver :bigsmile: )cela correspond au capteurs ultrasons.

 

que peu en être la cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauves-souris qui ont décider de te pourrir la vie, système anti-jeune placé dans le hall d'un immeuble à proximité ? :S

 

Plus sérieusement et logiquement ta voiture détecte des ultras-sons... reste à savoir d'où ils viennent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J’avais le même problème sur une a8 <_<

normalement tu trouve le détecteur capteur ultra son dans le montant cote conducteur il suffit de de couvrir pendant 5sec et ensuite fermer la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la si il sonne tout le temps c'est qu'il doit déconner :/

 

Peut être qu'il faut que tu le démonte ou aller voir quelqu'un pourra réparer ton système d'alarme.

Modifié par Ricka4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle se déclenche pas tous de suite.

ex:

je suis rentré hier soir a 22h30 je ferme la voiture donc alarme mis en marche,elle c'est déclenché a 15h30 et pas avant(sommeil léger).et elle c'est mise en route toute les 2 minutes (3 fois)jusque à se que je la désactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben si c'est le capteur à ultrasons essaye de le démonter et de le nettoyer (retirer la poussière ou je ne sais quoi) pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est que dans deux endroits précis ??!

 

Alors c'est peut être pas ta voiture, c'est peut être qu'il y a vraiment des ultras sons dans ces endroits depuis le moment ou ton alarme à commencer à sonner :bigthumbup:

 

Enfin moi je dis ça je dis rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

me revoilà problème moins fréquent depuis la reprise du taf :bigsmile:

 

mais pas résolu pour autant :furious:

 

@+ :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bip erreur:quand je bossais pas quelle arrêtait pas de sonner :bigsmile:

depuis que je re-boss elle sonne moins

:bigthumbup:

Modifié par Ange 91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou:

 

bon bas voila après avoir pété un plombs et ne plus mettre l'alarme et fermer la voiture avec la clé,j'ai débranché les capteur ultras son et la oh! miracle elle sonne plus!

 

donc cela viens biens des capteurs.

es-que quelqu’un sais si sa se détaille a la vente?

 

merci.

 

:bigthumbup: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut,

 

Je remonte un vieux post, mais qui est d'actualité sur mon A4 de 1996. Je n'ai aucune idée du type d'alarme que j'ai sur ma voiture, mais j'ai les mêmes soucis: l'alarme se déclenche pour rien, parfois dès que je la vérouille, parfois quelques jours plus tard !!!

Comment puis-je débrancher ces capteurs ? Ou se trouve la centrale de l'alarme?

Et sinon, comment puis-je désactiver complètement l'alarme, histoire de pouvoir utiliser la fermeture centralisée sans que l'alarme se mette en route?

Si quelqu'un a des infos, je prends.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:coucou:

 

sa se trouve derriere le tableau de bord sous le volant normalement(c'est mon cas)

 

:ange:

 

Ok merci, mais j'y accede comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de démonter le cache me permettant d’accéder à l'arrière du volant. Je n'ai rien vu qui ressemble à une alarme, enfin il me semble.

Voici une photo, quelqu'un peut il me confirmer que l'alarme n'est pas là ?

Merci

post-39853-0-18978100-1332069920_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...