Aller au contenu

gwyom

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gwyom

  • Date de naissance 01/01/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant 1.8T Quattro 1996
  1. gwyom

    alarme a4 b5

    Salut, Je viens de démonter le cache me permettant d’accéder à l'arrière du volant. Je n'ai rien vu qui ressemble à une alarme, enfin il me semble. Voici une photo, quelqu'un peut il me confirmer que l'alarme n'est pas là ? Merci
  2. gwyom

    alarme a4 b5

    Ok merci, mais j'y accede comment ?
  3. gwyom

    alarme a4 b5

    Salut, Je remonte un vieux post, mais qui est d'actualité sur mon A4 de 1996. Je n'ai aucune idée du type d'alarme que j'ai sur ma voiture, mais j'ai les mêmes soucis: l'alarme se déclenche pour rien, parfois dès que je la vérouille, parfois quelques jours plus tard !!! Comment puis-je débrancher ces capteurs ? Ou se trouve la centrale de l'alarme? Et sinon, comment puis-je désactiver complètement l'alarme, histoire de pouvoir utiliser la fermeture centralisée sans que l'alarme se mette en route? Si quelqu'un a des infos, je prends. Merci
  4. C'est bon, j'ai réussi à remonter le servomoteur, mais c'est quand même la grosse galère, ne serait ce que pour re-emboiter le servomoteur dans le bras d'ouverture de la ventilation. Je n'ai pu remettre que 2 vis sur 3 (celui du fond, c'est la loose), mais pour l'instant, ca marche. En tout ca, merci pour toutes ces infos.
  5. Salut, Ca y est, mon servomoteur bleu re-fonctionne !! Par contre, je l'ai je branché sans le visser à sa place et j'ai l'impression qu'il continue à essayer de tourner quand il arrive en butée (les 2 cotés), il tourne par accoup (de plus en plus faibles), quelqu'un a 'il déjà vu ce comportement? Merci
  6. Salut, Je viens de le démonter (clé plate de 6), je l'ai ouvert et je vois pas trop ce que je peux faire de plus. Les engrenages sont ok, le moteur tourne manuellement. Tu parlais de charbons ? Merci
  7. Salut, J'ai essayé de démonter le servomoteur V70, mais c'est pas évident. Faut il des outils spéciaux? Y a t'il autre chose à démonter que la boite à gants ? Je vois bien 2 vis accessibles "facilement", par contre, celui qui est plus dérrière, je vois pas trop comment y accéder. J'ai pris une photo pour être sur qu'on parle de la même chose. Merci
  8. Salut, Merci pour les infos. J'ai bien démonté la boite à gants, et vu ces fameux servomoteurs !!! Le servomoteur air chaud - froid (blanc ) fonctionne Le servomoteur position visage (bleu) ne fonctionne pas (enfin je sais pas ce qu'il faut faire qu'il se bouge, mais j'ai appuyé sur tous les boutons, et il n'a jamais bougé !) J'ai pas réussi à voir le servomoteur dégivrage pieds pare brise (rouge), j'imagine la misère que ca doit etre pour le démonter. Par contre, quand je commande l'air pour aller soit vers les pieds, soit vers le dégivrage, j'entends bien un petit bruit de moteur, je suppose que c'est le servomoteur en question, donc il fonctionnerait ??? Du coup, je me demande si ce n'est pas le servomoteur position visage qui, comme il est bloqué, pourrait gener l'envoi de l'air vers les autres endroits. Enfin, j'ai aussi fait un diagnostic, voici le résultat VCDS-Lite Version: Release 1.0 Tuesday, 12 October 2010, 20:50:34. Control Module Part Number: 8D0 820 043 H Component and/or Version: A4-KLIMAVOLLAUTOMAT_D65 Software Coding: 00040 Work Shop Code: WSC 06317 1 Fault Found: 01272 - Positioning Motor for Central Flap (V70) 41-00 - Blocked or No Voltage Voilà, si quelqu'un a des idées, je prends.
  9. Salut, Désolé pour ce post qui n'est pas forcément du même sujet, mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question dans les autres sujets et je sens que la réponse n'est pas très loin. Voilà mon soucis: J'ai du chauffage, de la clim, mais que sur les aérateurs centraux. Si je met la commande vers le bas, le haut ou désembuage avant, l'air ne sort que depuis les aérateurs principaux (droit, gauche et centre), mais pas haut et bas. Si je ferme ces 4 aérateurs, je sens bien que la ventil tourne, mais aucun air ne sort (du coup, la ventilation galère un peu : un peu comme quand le tuyau de l'aspirateur est bouché !!!). Je pense donc qu'il peut s'agir du servomoteur "volet d’arrêt et diffuseur de position haute, pare brise, pieds et tableau de bord" décrit plus haut, ou de sa commande. Qu'en pensez vous?
×
×
  • Créer...