Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

je vien d'etre aquereur d'une audi s3 8p 2.0 tfsi de 2007.

a mon grand étonement je depasse alaise les 250 klm/h, les s3 ne sont pas sencer etre limiter a 250 ??

cela veut peuétre dire que ma voiture et reprogramé, l'encien proprio me dit que non...

merci bonne route

Posté(e)

Le compteur des S3 est un peu optimiste, fais le test avec un GPS ou en comparant avec d'autres véhicules en arrivant sur un radar automatique par exemple... Perso, à 110 au régulateur je me fais doubler par tout le monde.

 

Sinon ta voiture est peut-être d'origine allemande donc pas de limite...

Posté(e)

J'ai acheté la mienne en Allemagne, et elle dépassait les 250km/h (sur autobahn)même avant la reprog.

 

Pour ce qui est de l'étalonement du compteur, j'entend souvent qu'il est optimiste, mais en ce qui me concerne la vitesse affichée au compteur et celle du Coyote sont similaires à 1 ou 2 km/h près.

Posté(e)

le jour ou VAG fera des compteurs précis ...

 

en général pas loin de 8km/H a 130 d'écart, et de ce fait les calculs de KM, conso moyenne.... sont erronés

c'est ainsi (chez citroen ils sont beaucoup plus précis pour info 'environ 2KM/H...)

Posté(e)

mazagrand: cela fait plus de dix ans que je roule en audi s et j'ai pour la famille depuis peu une ........... C4 picassiette, je dois dire que chez citron ils ne sont pas en retard partout ( je parle pas moteur :bigsmile: on est d'accord) au niveau technolo j comme disent certains. (feux directionnels, avertisseur franchissement de ligne..., radio disque dur avec prise USB pour MP3....) je suis très surpris de pas mal d'innovation, de plus et c'est agréable d'avoir un compteur qui semble vouloir dire quelque chose :coucou:

Posté(e)

merci pour vos reponsses ! ma voiture est bien d'origine la limite se fait entre 266 et 267 klm/h. :-)

Posté(e) (modifié)

le jour ou VAG fera des compteurs précis ...

 

en général pas loin de 8km/H a 130 d'écart, et de ce fait les calculs de KM, conso moyenne.... sont erronés

c'est ainsi (chez citroen ils sont beaucoup plus précis pour info 'environ 2KM/H...)

 

 

 

le compteur d'une voiture doit étre faux , c'est la lois qui oblige les constructeurs à faire cela . avec un minimum de 5% il me semble .

Modifié par noktou
Posté(e)

Etrange blink.gif ,

La mienne d'origne (sauf le filtre à air) passait déjà le cap des 270 km/h

et je n'ai jamais ressenti le rupteur.Je ne suis peut etre pas assez violent

avec l'accelerateurange.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...