Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bride s3

Messages recommandés

bonjour a tous.

je vien d'etre aquereur d'une audi s3 8p 2.0 tfsi de 2007.

a mon grand étonement je depasse alaise les 250 klm/h, les s3 ne sont pas sencer etre limiter a 250 ??

cela veut peuétre dire que ma voiture et reprogramé, l'encien proprio me dit que non...

merci bonne route

Le compteur des S3 est un peu optimiste, fais le test avec un GPS ou en comparant avec d'autres véhicules en arrivant sur un radar automatique par exemple... Perso, à 110 au régulateur je me fais doubler par tout le monde.

Sinon ta voiture est peut-être d'origine allemande donc pas de limite...

J'ai acheté la mienne en Allemagne, et elle dépassait les 250km/h (sur autobahn)même avant la reprog.

Pour ce qui est de l'étalonement du compteur, j'entend souvent qu'il est optimiste, mais en ce qui me concerne la vitesse affichée au compteur et celle du Coyote sont similaires à 1 ou 2 km/h près.

le jour ou VAG fera des compteurs précis ...

en général pas loin de 8km/H a 130 d'écart, et de ce fait les calculs de KM, conso moyenne.... sont erronés

c'est ainsi (chez citroen ils sont beaucoup plus précis pour info 'environ 2KM/H...)

mazagrand: cela fait plus de dix ans que je roule en audi s et j'ai pour la famille depuis peu une ........... C4 picassiette, je dois dire que chez citron ils ne sont pas en retard partout ( je parle pas moteur :bigsmile: on est d'accord) au niveau technolo j comme disent certains. (feux directionnels, avertisseur franchissement de ligne..., radio disque dur avec prise USB pour MP3....) je suis très surpris de pas mal d'innovation, de plus et c'est agréable d'avoir un compteur qui semble vouloir dire quelque chose :coucou:

merci pour vos reponsses ! ma voiture est bien d'origine la limite se fait entre 266 et 267 klm/h. :-)

le jour ou VAG fera des compteurs précis ...

en général pas loin de 8km/H a 130 d'écart, et de ce fait les calculs de KM, conso moyenne.... sont erronés

c'est ainsi (chez citroen ils sont beaucoup plus précis pour info 'environ 2KM/H...)

le compteur d'une voiture doit étre faux , c'est la lois qui oblige les constructeurs à faire cela . avec un minimum de 5% il me semble .

Modifié par noktou

Etrange blink.gif ,

La mienne d'origne (sauf le filtre à air) passait déjà le cap des 270 km/h

et je n'ai jamais ressenti le rupteur.Je ne suis peut etre pas assez violent

avec l'accelerateurange.gif