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noktou

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À propos de noktou

  • Date de naissance 10/09/1976

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Toulon
  • Marque et modèle
    Golf MK6 R
  1. Bonjour a tous, c'est pas terrible en terme de qualité pour un fabriquant comme audi . dans votre cas , il y à deux problèmes , audi ne vend pas de siège complet , la référence n'existe pas (c'est comme ça dans tout le groupe VAG, avec une petite exception pour Porsche, qui à des siéges carbone en accessoire). il faudrait donc qu'ils commandent toutes les piéces qui constitue un siège , et ensuite qu'ils les assemblent , et la vient le deuxième problème, 80% des concessions n'y connaissent rien en sellerie .
  2. si tu est content du recenti avec la voiture c'est le principale
  3. Salut Bobby3993, j'ai vue ta S3 l'autre nuit, prés du ciné , elle est superbe . je viens de voir sur le facebook de mototech , la reprog qu'ils t'ont fait , les courbe de passage au banc sont ... pas comme les autres je vais dire . le moteur à moins de puissance et de couple que d'origine jusqu'a 3200t/mn. ensuite le couple maxi est à 5300t/mn n'est pas normale , il devrait étre vers 3500t/mn. et c'est l'inverse pour les chevaux , la valeur maxi devrait etre vers les 6500t/mn, alors que sur ta courbe elle est à 5500t/mm. si tu compare ta courbe à d'autre stage 2, tu veras qu'il y a une différence. pour la petite histoire; j'ai une Golf R tout fraichement préparée par EVO et JD Engineering (Pays Bas), qui en ont sorti 388cv et 49Nm (DSG) . comme je l'avais avant (en 2014) passé au banc chez motortech, je me suis dit que j'allais la repasser pour voir la différence entre les deux banc . et la surprise , ils m'ont sorti une courbe délirante, qui monté puis redessendait, puis remonté pour finir à 330cv et un couple à 45Nm :blink: sur les conseils de EVO qui ne comprenait pas (mais il avait un gros doute) le probléme , je suis allé une semaine plus tard, la passer sur un troisiéme banc à Aix en Provence. et comme par miracle , elle à sortie une courbe tout à fait normale avec un couple à 49Nm et 385cv :nixweiss: de plus, le préparateur de aix (qui est un vrai motoriste),met des sondes en sorti d'échappement, pour analiséer les gaz. donc, je pense que motortech m'a fait un passage au banc fouareux, déliberement, pour dévaloriser le travail d'un préparateur concurent , et je pense, qu'ils l'avaient aussi déja fais, la première fois en 2014.
  4. le compteur d'une voiture doit étre faux , c'est la lois qui oblige les constructeurs à faire cela . avec un minimum de 5% il me semble .
  5. noktou

    Kit gros freins.

    ça donne envie :bigthumbup:
  6. noktou

    Kit gros freins.

    Salut , alors, t'es tu bien amusé à Spa ?
  7. salut je suis nouveau sur le forum . j'ai une leon tdi 150 . suivant les années (à partir du model 2004 je crois ) seat à modifier le boitier pour que le turbo se déclache plus tard . sinon j'ai lu sur d'autre forum que le moteur ne se liber qu'à partir de 10 000 à 15 000 kms .
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