Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Voila depuis Samedi dernier ma voiture ne fonctionne plus très bien quand je met le pied a fond elle ne veut pas prendre ces tours correctement on a l'impression qu'elle "rupte" tout en montant dans les tours doucement et une odeur se fait ressentir...

J'ai changé les 6 bougie et le problème et toujours le même donc passage au diag pour savoir si des code pannes s'affiche et voila se qui en ressort

Passage au Diag effectué par un ami

17865 P1457 035

Transmetteur 1 de temp. des gaz d'echapement banc

2-g236 Rupture / court-circuit au pôle positif

17869 P1461 035

Régulation de temperature des gaz,banc 1

Signal non plausible

sporadiquement

18010 P1602 035

Alimentation en tension borne 30

Tension trop faible

sporadiquement

Pouvez vous me dire a quoi tout les codes corresponde exacetement car moi je comprend pas trop

que je sache quoi changé

Merci d'avance :malelovies:

Modifié par rider21
Posté(e) (modifié)

Salut à toi!

Pour le dernier code erreur, je pense que tu as ta batterie qui montre des signes de faiblesse.

Pour la G236, je vais regarder dans mes "archives" c'est une lambda je pense.

Tu as peut-être aussi une sonde de temperture de turbo à remplacer..;

Audialement

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e) (modifié)

Ok merci déjà pour les info j'attend ta confirmation :)

Modifié par billeuz
quote inutile.
Posté(e) (modifié)

17869 - Exhaust Gas Temp Regulation for Bank 1: Implausible Signal

P1461 - 35-10 - - - Intermittent

C'est l'EGT, donc la sonde de température du turbo...

Le reste, je te confirme! ;)

Une Lambda, c'est environ 100€ sur Oscaro.com

Pour la sonde EGT, c'est environ 200€ chez Audi il me semble, plus éventuellement une batterie à prévoir avant cet hiver.

Voilà pour les bonnes nouvelles... <_<

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

essaye de rouler sans le debit metre . on ne sait jamais

Posté(e)

Pourquoi rouler sans débimètre ? Efface déjà tes défauts et refait un diag, seul le 1er défaut devrait réapparaitre. Change ta G236 qui se trouve sur le collecteur, bon courage... :coucou:

Posté(e)

autant pour moi je pensais a un probleme de richesse car j'ai vue le mot lambda . j'ai repondu trop vite

Posté(e)

Pourquoi rouler sans débimètre ? Efface déjà tes défauts et refait un diag, seul le 1er défaut devrait réapparaitre. Change ta G236 qui se trouve sur le collecteur, bon courage... :coucou:

+1 change la sonde de température G236 (environ 200 euros) qui redonnera la puissance a ton moteur, (sonde après le turbo coté conducteur).

pour la dernière erreur tu as du débrancher ta batterie c'est pour cela que cette erreur s'affiche.

change juste la sonde d’échappement et refait un vagcom pour voir si ta toujours des erreur.

petit conseil :

fait faire un contrôle de pression circuit de sural pour voir si tu n'as pas de fuite car les sonde qui lâche peut venir d'une fuite de sural.

moi j'ais eu le problème sur celle de l'autre coté la G235.

tu doit surement avoir des accoup a l’accélération et une impression que la voiture veut avancer mais elle n'avance pas.

Posté(e) (modifié)

une impression que la voiture veut avancer mais elle n'avance pas.

ça me la déjà fait ça ...

Vous pensez que chez audi ils savent tester le circuit ? ... :rolleyes:

Sinon, où le faire faire ?

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

faut simplement la passé au vagcom pour voir

car le diag chez audi c'est 240 euros

240€ unsure.gif plus chère que dans acheter un, non !!

l'investissement vaut peut être le coup pour un vagcom rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

Désoler je n'est pas pu venir avant :exclamation:

Merci pour vos conseille est réponse je vais m'occuper de tout sa

Il faut que j'achete la G236 la sonde d'echapement après le turbo coté conducteur cest sa ?? 200€€

Après niveau accès aparament ces asser galère d'après se qu'on ma dit ??

Cedos93 toi qui a eu le problème tu la fait faire ou tu la fait ??

Donc si je comprend bien j'ai que la G236 a changer et pas de sonde lambda et je retrouvé une voiture avec toute sa puissance :malelovies:

Apres pour la batterie oui je les retiré pour voir si les écoulement en dessous été bien libre car j'avais une infiltration donc sa vient de la sa me fait pas de souci. :rolleyes:

Modifié par rider21
Posté(e)

Désoler je n'est pas pu venir avant :exclamation:

Merci pour vos conseille est réponse je vais m'occuper de tout sa

Il faut que j'achete la G236 la sonde d'echapement après le turbo coté conducteur cest sa ?? 200€€

Après niveau accès aparament ces asser galère d'après se qu'on ma dit ??

Cedos93 toi qui a eu le problème tu la fait faire ou tu la fait ??

Donc si je comprend bien j'ai que la G236 a changer et pas de sonde lambda et je retrouvé une voiture avec toute sa puissance :malelovies:

Apres pour la batterie oui je les retiré pour voir si les écoulement en dessous été bien libre car j'avais une infiltration donc sa vient de la sa me fait pas de souci. :rolleyes:

Moi c'est le G235 la meme sonde qui a le meme role role mais de l'autre coté au niveau de l'autre turbo donc lus facil d'acces.

oui la sonde coute bien 200 euros ou je croi qu'il y a un kit a 300 euros ou tu as les deux la G235 et G236

pour le diag a 240 euros c'est pas juste passé la valisse a ce tarif.

C'est un diagnostique complet du véhicule.

aussi bien au niveau electronique, que mecanique, qu'au niveau habitacle, chassis ....

c'est un diag complet du véhicule qui est en comparaison au controle Technique 100 fois plus poussé ....

Posté(e)

Moi c'est le G235 la meme sonde qui a le meme role role mais de l'autre coté au niveau de l'autre turbo donc lus facil d'acces.

oui la sonde coute bien 200 euros ou je croi qu'il y a un kit a 300 euros ou tu as les deux la G235 et G236

aussi bien au niveau electronique, que mecanique, qu'au niveau habitacle, chassis ....

c'est un diag complet du véhicule qui est en comparaison au controle Technique 100 fois plus poussé ....

un kit a 300€ rolleyes.gif vaut peut être le coup de changer les deux dry.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Je serais curieux de voir ça, surtout un diagnostique d'habitacle...

100x plus poussé qu'un CT, si ça c'est pas de l'argumentaire commercial en béton, j'm'y connais pas ! :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le kit a 300€ on le trouve cher Audi ou autre part ?? comme sa je change les 2 pour polus de sécurité :coucou:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

as tu resolus tous tes soucis RIDER21?

Posté(e)

as tu resolus tous tes soucis RIDER21?

oui oui tout les problème résolu ;) d'ailleur maintenant je vais vendre ma voiture pour prendre la même mais en break :malelovies:

Posté(e)

COMBIEN LA TU ACHETEZ CAR TA FAIT BEAUCOUP DE FRAIS POUR REGLER TES SOUCIS?

Posté(e)

COMBIEN LA TU ACHETEZ CAR TA FAIT BEAUCOUP DE FRAIS POUR REGLER TES SOUCIS?

oui j'ai fait quelque frais enfin tout les frais qui sont a faire en tant normal pour une Audi S4 :)