Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation et petite question


JULMOUT

Messages recommandés

Bonjour :coucou:

je m appelle julien je suis nouveau et je suis l'heureux propriétaire d une a3 1L8T

j aurais voulu savoir si il était possible de monté une boite 6 a la place d une boite 5

merci a tous d avance pour vos réponse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PI déconne ? (l'affichage ?) Si c'est ça, ca coûte dans les 650 euros chez Audi (ils changent le bloc complet, puis il faut reprogrammer tout un tas de trucs, ainsi que les clés etc...)

Sinon y a un topic qui traite de ça, (fais une petite recherche). Ils ont trouvé un réparateur de PI, il change l'écran et refait les soudures (dans les 150/200 euros de mémoire)

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mémoire ceux qui ont faient faire la réparation ne sont pas trés content du résultat!!! Je m'explique le pi aprés avoir subi cette fameuse réparation est beaucoup plus et surtout trop lumineux alors attention! Si tu cherche tu va tomber sur le sujet ;)

Ps : ton pi n'a rien d'exeptionnel c'est un problème bien connu chez audi et grand nonbre d'entre nous avons le même probléme... :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ancienne j'avais des traits qui avaient disparu, et d'autres tamisés, et celà changeait avec le temps, des fois j'avais quasiment tout, et des fois illisible.

Avec la nouvelle j'ai juste sur l'angle en haut à gauche une baisse de luminosité, voir plus d'affichage, mais ca ne dépasse pas sur les écritures, et se voit très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mémoire ceux qui ont faient faire la réparation ne sont pas trés content du résultat!!! Je m'explique le pi aprés avoir subi cette fameuse réparation est beaucoup plus et surtout trop lumineux alors attention! Si tu cherche tu va tomber sur le sujet ;)

 

Attention !! Là tu parles du 1er achat groupé chez Autoprog21. Effectivement, ce fut une catastrophe avec cette société. A fuir.

 

Par contre, désormais, nous avons une personne sur le forum qui maitrise très bien le sujet : Fernando91

 

100% des 30 personnes passées dans ses mains en sont super satisfaits. Voici le lien de la dernière session effectuée : Lien vers bonheur

 

Tony :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le mien aussi commence a fatiguer mais rien de bien méchant... de temps en temps une ligne ou deux ont du mal a s'afficher...

jamais les memes lol

Rien de tres embettant... Apparamment Fernando91 fait du bon boulot ;)

Sinon mon cousin avait le meme probleme sur sa Audi A6 de 2000.. il l'a fait reparer pour 150€ chez... BOSCH !

C'etait au portugal l'année derniere : travail nikel ! (bien qu'il me semblait quelque peu lumineux...

 

A voir si en france certains centres BOSCh peuvent le faire... je dis ca uniquement a titre informatif :)

 

Sinon la personne du Forum qui a fait le changement de boite l'a fait sur un TDi 110 mais je ne me souviens plus de son pseudo... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour a vous tous merci beaucoup pour vos réponse ces cool :bigthumbup:

je pense que vais attendre pour mon odb j ai d autre priorité sur ma titine :rolleyes:

je vais mettre 2 3 photo de ma titine car je suis nouveau je me suis a peine présenter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la a3 bleu avus de mon avatar est celle d un pot :)

pour toute mé photo faut que je les redimensionnés ces la galer :( je touche pas ma bille en ordi :)

je vais voir a tout ca

 

pététre 1 photo

 

 

ps:(ces mes jantes dessus)

Modifié par JULMOUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Pour insérer des photos y a des tutos sur le forum.

Sinon, pour faire simple;

tu vas sur imageshack, tu importe les photos (browse... , tu sélectionne une photo, puis tu clique sur "héberger maintenant" (en vérifiant que c'est en 800x600))

Ensuite tu prends le "lien direct" (copier)

Dans ton message, tu clique sur "insérer une image" (au dessus de la zone de texte)

Là tu "colle" ton lien de imageschak et tu valide "insérer une image".

Ca te créé un truc du genre [ img]http://machintruc.jpg[/img ]

 

Tu reproduis la manip autant de fois que tu as de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

post-65293-1287917285,29_thumb.jpg

la a3 bleu avus de mon avatar est celle d un pot :)

pour toute mé photo faut que je les redimensionnés ces la galer :( je touche pas ma bille en ordi :)

je vais voir a tout ca

 

pététre 1 photo

 

 

ps:(ces mes jantes dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous.............;)

 

Il me semble que quelqu'un du forum a déjà fait le switch entre boite 5 et 6............

 

 

C'est mar.co5

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...