Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aidez moi svp mes 2 feux de croisement ne marchent plus


Messages recommandés

salut tt le monde je sollicite votre aide,je suis un nouveau possesseur d'une A4 B6(2004) multitronic,hier soir j'ai constaté que mes 2 feux de croisement (Xénon D2S) ne marchent plus ,je l'ai emmené chez un électricien ,on a pas trouvé de fusibles 20 et 21 (affectés aux feux de croisement comme indiqué sur le forum coté conducteur)leurs places étaient vides, il n'y avait même pas de conducteurs dedans pour en mettre de nouveaux fusibles.on a testé la fiche derrière l'ampoule d'où sortaient les fils d'alimentation avec un tournevis témoin et il y'avait bien du courant.est il possible que les 2 ampoules soient grillés en même temps ? ou il y'à une autre cause ? J'attends vos commentaires impatiemment car je suis plus que novice dans ce domaine.merci à tous les membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas pouvoir t'aider mais p etre te donner des pistes ...

il y a t'il un "ballast" comme dans les kits HID et si oui ca explique certainement que les ampoules soient en rade en meme temps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y'a un ballast derrière chaque ampoule.à quoi pensez - vous exactement? merci pour l'aide

 

Slt, j'ai eu la même mésaventure que toi, ce sont les 2 ampoules qui on grillé en même temps, mais pour le remplacement, j'ai été chez audi car trop de bazard a enlever...cout 35euros tout compris et une demi heure de travail...:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...