Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

connaissez vous les différences entre ces jantes?


Messages recommandés

Salut TLM!

Je vais changer mes jantes 16" (trop justes pour ma préparation 193cv) pour des 17" ou 18".

J'en ai trouvé qui me plaisent, mais je n'arrive pas a voir la différence entre ces deux modèles...

Donc si quelqu'un peut m'aider...

Si quelqu'un a déja vu ces jantes...

Par ailleurs, ces jantes vont "seulement" me couter 850€ en 18" (et moins si je els prend en 17), alors que les "mêmes" chez AUDI sont hors de prix. Avez vous des explications?

Merci d'avance ;-)

post-3578-1116095663_thumb.jpg

post-3578-1116095712_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TLM!

Je vais changer mes jantes 16" (trop justes pour ma préparation 193cv) pour des 17" ou 18".

J'en ai trouvé qui me plaisent, mais je n'arrive pas a voir la différence entre ces deux modèles...

Donc si quelqu'un peut m'aider...

Si quelqu'un a déja vu ces jantes...

Par ailleurs, ces jantes vont "seulement" me couter 850€ en 18" (et moins si je els prend en 17), alors que les "mêmes" chez AUDI sont hors de prix. Avez vous des explications?

Merci d'avance  ;-)

167392[/snapback]

 

c'est une difference d'entraxe bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces jantes sont toutes deux dispos avec les memes tailles, et ce ne sont pas des AUDI "officielles".

J'ai trouvé ces jantes sur un site internet très connu et sérieux.

Mais vous pensez qu'il y a une grosse différence entre des "vraies" audi, et celles que je vais acheter?

 

Et certainement le poids et la qualite de fabrication.

L'une (Audi) est certifie par le TUV et dument homologué. L'autre absolument pas.

 

Cela me rappelle le post d'une Porsche quiavait des gros soucis avec des jantes Replicas.....

 

Balsen

167420[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-quelqu'un a des photos d'une TT avec ces jantes?

 

-pensez vous que des "vraies" jantes audi, et celles que je veux (de chez autoexclisive.be) sont vraiment différentes et moins bien?

ces jantes sont toutes deux dispos avec les memes tailles, et ce ne sont pas des AUDI "officielles".

J'ai trouvé ces jantes sur un site internet très connu et sérieux.

Mais vous pensez qu'il y a une grosse différence entre des "vraies" audi, et celles que je vais acheter?

167421[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les différences Mr Balsen a tout dit sauf le tarif.

 

Si c'est pour une utilisation "normale" pas de soucis à avoir. Pas comme la porsche en slick sur circuit (c'est bien connu on roule pas vite sur circuit wink.gif ).

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

copyright : steff23mj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-quelqu'un a des photos d'une TT avec ces jantes?

 

-pensez vous que des "vraies" jantes audi, et celles que je veux (de chez autoexclisive.be) sont vraiment différentes et moins bien?

167474[/snapback]

 

Personnellement je n'ai jamais eu aucun probléme avec les répliques . J'ai méme déja vu des jantes d'origine brisées, comme quoi ça veut rien dire ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi je les ai sur ma TT,et j'ai pas de probleme,ce sont les jantes d'audi a8,de toutes façon si je ne me trompe pas sur la TT tu doit pouvoir monter que les replique car les vrai,pour l'audi a8 doivent etre en 5x112 si je ne me trompe pas ,le tt etant en 5x100,elle ne se monte pas.

 

pour info la jante audi a8 en 18 chez audi vaut 460€ hors taxe la jante,si on multiplie par 4 ,que l'on ajoute la tva +les pneus,ça fait cher le pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour vos conseils ;-)

c clair ke 460€ ht la jante, c hors budget!

 

finalement, j'ai choisi des 17" et non des 18".

Je vais els monter avec des pneus Pirelli P-Zero (promotion près de chez moi).

 

Merci aussi pour els photos ;-)

Par contre, c'est au moins du 19" sur les photos? Si quelqu'un a une photo d'un TT avec ces jantes en 17", je serais ravi tongue.gif

Salut,moi je les ai sur ma TT,et j'ai pas de probleme,ce sont les jantes d'audi a8,de toutes façon si je ne me trompe pas sur la TT tu doit pouvoir monter que les replique car les vrai,pour l'audi a8 doivent etre en 5x112 si je ne me trompe pas ,le tt etant en 5x100,elle ne se monte pas.

 

pour info la jante audi a8 en 18 chez audi vaut 460€ hors taxe la jante,si on multiplie par 4 ,que l'on ajoute la tva +les pneus,ça fait cher le pack.

167863[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble que Audi avait des soucis de jantes voilées sur les RS4...avec une homologation TUV...

 

Une replique ne pose pas de probleme a mon avis.... je travaille dans l'aluminium et je sais que la qualite de l'alu est quasi la meme...c'est juste la façon de couler...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon s'est le même fabriquant, à la seul différence c'est que le brevet est passé sur le marché. bigsmile.gif

Par exemple: pour la golf4 Hella a fait les feux arrière et pendant quelque temps il ne le pouvait pas le produire autrement que sous le sigle WV smile.gif . Maintenant ils font se qu'ils veulent. bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci a tous pour vos infos ;-)

 

derniere chose : quelqu'un a une photo d'un TT ou TTr avec les jantes que je veux (ce sont les jantes d'audi A8, c'est bien ca?) mais en 17 pouces?

De toute façon s'est le même fabriquant, à la seul différence c'est que le brevet est passé sur le marché. bigsmile.gif

Par exemple: pour la golf4 Hella a fait les feux arrière et pendant quelque temps il ne le pouvait pas le produire autrement que sous le sigle WV smile.gif . Maintenant ils font se qu'ils veulent. bien.gif

168071[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence est simplement la couleur

 

elles sont disponibles soit entièrement polies soit polies a l extèrieur et gris foncé à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!

et tout petit sondage (comme j'ai fait pour l'interieur cuir de mon TT! lol) : vous préférez la quelle : la 167 ou la 171 sur els photos que j'ai posté?

les photos de TT qui ont ces jantes correspondent a quelle référence?

la différence est simplement la couleur

 

elles sont disponibles soit entièrement polies soit polies a l extèrieur et gris foncé à l'intérieur

168092[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!

et tout petit sondage (comme j'ai fait pour l'interieur cuir de mon TT! lol) : vous préférez la quelle : la 167 ou la 171 sur els photos que j'ai posté?

les photos de TT qui ont ces jantes correspondent a quelle référence?

168110[/snapback]

moi je préfère surtotu en 18 , je serait toi je prendrais pas en 17, tu vas regretter ....

autoexcusive fait des packs avec les pneus ...Regarde

Moi il y a un an j'avais acheté mes RS9 en 18 avec des bridg potenza S03 (les meilleurs biggrin.gifbiggthumpup.gif ) le tout pour 1300 euro ... et je crois que les prix on baissé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous,

 

c la couleur la difference, j'ai acheté des jantes chez eux l'an dernier, type RS9 polie exterieur et peinte interieur et la couleur tire légèrement sur le vert ce qui tombait bien car mon TT est vert!

 

Par contre, j'ai laissé mes jantes tout l'hiver et j'ai des petites taches juste autour du cache sur l'arrête vive de la jante. On dirait de l'oxydation sous le vernie.... mad.gif Je trouve ca lamentable et c'est sur les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personen n'a de photo d'un TT avec ces jantes, mais en 17" ?

Les jantes polies n'aiment pas le sel....  sad.gif

168602[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai commandé mes jantes.

J'ai pris les 167, car le vendeur m'a dit que c'est la réplique exacte du modèle de chez audi, contrairement aux 171

 

Je vous envoie les photos de mon TT fin de semaine prochaine, avec ces jantes, et mon intérieur cuir NOIR coutures JAUNES :-)

personen n'a de photo d'un TT avec ces jantes, mais en 17" ?

169126[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai commandé mes jantes.

J'ai pris les 167, car le vendeur m'a dit que c'est la réplique exacte du modèle de chez audi, contrairement aux 171

 

Je vous envoie les photos de mon TT fin de semaine prochaine, avec ces jantes, et mon intérieur cuir NOIR coutures JAUNES :-)

170140[/snapback]

Félicitations pour ton achat...

Alors a qu'elle prix tes jantes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc pris du 17" (le 18 est trop cher, t j'avais aussi un peu peur de perdre trop de perfs en passant de 16 a 18").

Pour leprix, j'ai reussi a les trouver a 600€.

Je dois les recevoir normalement jeudi, et je les fais monter vendredi :-)

Et kel taille?

170191[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc pris du 17" (le 18 est trop cher, t j'avais aussi un peu peur de perdre trop de perfs en passant de 16 a 18").

Pour leprix, j'ai reussi a les trouver a 600€.

Je dois les recevoir normalement jeudi, et je les fais monter vendredi :-)

170215[/snapback]

 

quel pneus tu prends ?

600 €avec les pneus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600€ que les jantes! mdr!

les pneus, j'ai commandé des Pirelli P-Zero, sopit disant lesmeilleurs...

quel pneus tu prends ?

600 €avec les pneus ?

170316[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout se passe bien, je recois els jantes demain, et les fais monter vendredi smile.gif

Et pour mon intérieur cuir "perso", j'emene mon TTr lundi chez le sellier...

Donc toutes le sphotos de mon "new" TTr fin de semaine prochaine :-)

Bon y'a plus qu'à attendre les photos alors !  smile.gif

171531[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600€ les 4 jantes ! blink.gif

C'est vraiment pas cher, je dirais même que c'est tellement pas cher que ça me fouttrais les jetons...

J'ai regardé sur de nombreux sites, et les prix tournaient plutôt entre 200 et 300 la jante (des autres modèles bien sur), quelle que soit la marque (AEZ, Kosei, BBS, 1000miglia...).

 

Comment s'expliquent de tels écrats de prix si la qualité est la même ? dry.gif

Modifié par pat_600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes!!! je viens juste de recevoir mes jantes!!!!

je les ai commandées....hier!!!!

je les ai sous les yeux, ellessont trop belles!

et oui, je les ai payées 600€...

Photos très certainement pour demain :-)

600€ les 4 jantes !  blink.gif

C'est vraiment pas cher, je  dirais même que c'est tellement pas cher que ça me fouttrais les jetons...

J'ai regardé sur de nombreux sites, et les prix tournaient plutôt entre 200 et 300 la jante (des autres modèles bien sur), quelle que soit la marque (AEZ, Kosei, BBS, 1000miglia...).

 

Comment s'expliquent de tels écrats de prix si la qualité est la même ?  dry.gif

171619[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j'ai commandé sur autoexclisive.

et ils ont la casi totalitédes jantes AUDI, pour moins de 600€ en 17" (j'ai pris les plus cheres...)

 

yes!!! je viens juste de recevoir mes jantes!!!!

je les ai commandées....hier!!!!

je les ai sous les yeux, ellessont trop belles!

et oui, je les ai payées 600€...

Photos très certainement pour demain  :-)

171646[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'expliquent de tels écrats de prix si la qualité est la même ?  dry.gif

171619[/snapback]

Tout se paye et surtout la marque... Les répliques ne sont pas vendue sous une marque; ceçi explique cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600€ les 4 jantes !  blink.gif

C'est vraiment pas cher, je  dirais même que c'est tellement pas cher que ça me fouttrais les jetons...

J'ai regardé sur de nombreux sites, et les prix tournaient plutôt entre 200 et 300 la jante (des autres modèles bien sur), quelle que soit la marque (AEZ, Kosei, BBS, 1000miglia...).

 

Comment s'expliquent de tels écrats de prix si la qualité est la même ?  dry.gif

171619[/snapback]

 

Y'a des logos qui coutent cher biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai mes jantes!!!

terrible!!!

 

par contre :

-perte de pêche légère

-dons les ronds pointd, mon tt part du Q, et a 140km/h, si je change de voie, j'ai l'impression ke mon TT "flotte"... le centre auto ki ma monté les pneus me dit de faire kelkes km avec, et de leur ramener pr verif l'equilibrage d'ici 1 semaine.... mais ce WE, je dois faire kelkes 400km, et j'ai un peu peur de prendre la route....

qu'en pensez vous : c'est parce quemes pneus sont neufs, ou il y a réellement un pblm d'equilibrage???

Y'a des logos qui coutent cher  biggthumpup.gif

171799[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...