Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Couleur Dakota Grey, des photos?


Messages recommandés

Salut à toutes & tous,

 

Tout nouveau sur le forum, j'ai lu attentivement déjà pas mal de topics... super intéressant, merci à vous ;-)

 

Voilà je voudrais faire un petit cadeau à Madame... elle penche (enfin elle est presque tombée) pour l'A3 Cab', pas besoin de vous dire que c'est un bon choix.

 

On n'est presque au niveau de la commande mais on n'a pas eu loccasion de la voir en couleur 'gris Dakota'. Elle me dit l'avoir vue plusieurs fois en rue mais moi pas encore. Je n'ai pas non plus vu une autre Audi dans cette couleur (du moins chez les concess' de la région de BXL que nous avons visités).

 

Quelqu'un aurait-il des photos (réelles - genre, dans la rue) d'une A3 Cab' dans cette couleur (gris dakota)? Eventuellement sur un autre modèle de la marque. D'avance merci.

 

A+, Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Super le forum... j'ai l'impression d'être tout seul... Merci !

 

Enfin soit, vu qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai trouvé des tofs' et j'en ai même vu une en vrai.

 

C'est décidé, ce sera une Dakota. Je serai donc des vôtres dans 6 mois... enfin je me demande si j'ai vraiment envie d'encore faire partie de ce forum... soit passons.

 

A+, A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...