Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 - couleurs


arn00

Messages recommandés

Bsr à tous,

 

Je pense bientôt faire l'acquisition d'une S4 berline. Je n'arrive pas à me décider sur la couleur extérieure et sur la sellerie : blanc, noir ou carrément colorée (bleue ou rouge)?!

 

Pouvez-vous me donner vos avis et éventuellement poster les photos de vos belles pour illustrer?

 

Ma question n'est pas innocente! Je veux que la couleur me plaise mais qu'elle ne soit pas un frein à la revente du véhicule, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le blanc ce n'est qu'une mode ça va passer, le noir une couleur classique passe partout et qui plait toujours autant, le gris un peu comme le noir mais beaucoup moins salissant, le bleu, le rouge et le jaune sont des couleurs qui sortent de l'ordinaire et moi je les kiffe :malelovies: :bigsmile: maintenant pour le revente ça doit etre plus difficle que le gris ou le noir.

 

Le blanc se revendra bien pour l'heure actuel mais je pense que d'içi 3/4, d'une il aura ternie pour viré au jaune (je sais j'y vais un peu fort mais j'ai un client qui en à fait l'expérience et le blanc à très vite passer du fait que l'auto coucher dehors mais bon il y a 30/40ans les auto couchait dehors et les peinture tenait mieux enfin c'est un tout autre débat :bigsmile: ) et de deux la mode sera passer :unsure:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai soit sur du sure et classique, Noir avec cuir ou bien Rouge avec cuir noir pas en rouge trop peur du ton sur ton sur une couleur.

 

Mais j'ai déja vu plusieurs S4 B7 avec un ext bleu et int récaro mi cuir noir/alcantara bleu du plus bel effet.

 

Tous les gout sont dans la nature :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être partir sur du noir à l'exterieur et cuir noir à l'intérieur mais je me demande si ça ne va pas faire un peu trop noir.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Seriez-vous preneurs??? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...