Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S3 8l Evo Bleu Ming by asmchampion


asmchampion

Messages recommandés

Je suis de la partie pour la CG milltek: ça me tarde!!!

J'aimerais bien mettre un decata avec quand je l'aurai. Par contre si je le mets j'aurai le voyant moteur. Il restera tant que je n'aurai pas remis le cata ou ne l'aurai pas fait reprog. Mais durant ce temps, mis a part le voyant, n'y a t'il pas de risque pour la voiture? Je sais pas par exemple que le calculateur se mette en sécurité? J'avais une 106 enfant terrible avant decata bin yavait le voyant mais aucun problème mais la c'est pas une 106!

 

Si aucun soucis, j'ai plus qu'à me décider pr le decata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Personne pour me confirmer qu'il n'y a pas de soucis a rouler decata sans reprog? Que le voyant moteur n'influera pas négativement ? ( calculateur qui se met en sécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement , conduire decata sans reprog va te faire consommer plus que la normal et mettre le calculo en mode safe legerement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement tu auras "jute " le voyant moteur d'allumé car la sonde après cata croira qu'il y a un problème mais ça ne devrais pas influençer les performances ou autre...

 

french, j'ai la sonde après cata HS et je n'ai pas de soucis autres qu'un voyant alumé. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin espérons alors...

 

Sinon du nouveau: je viens de passer commande au pays de sa majesté pour 500 roros en vue d'une rénovation esthétique de titine. (je ferai d'autres voitures également car sinon je n'aurais jamais commandé). La S n'est désormais plus mon daily mais ma voiture du week end. Et je peux vous dire qu'il me tarde le week end dorénavant!! mon nouveau daily: 106 xn 1.0 L 50 ch je crois. Ca fait mal. Mais au moins avec l'économie réalisée je peux me permettre de bichonner l'audi et d'accomplir certains projets avec madame.

 

Avec la 106 a fond en deuxieme c'est déprimant comparée a la reprise de l'audi meme en 6eme en sous régime.

Le pire c'est quand j'ai voulu mettre la clim: pas de clim!

je regarde pour ouvrir les fenetres: pas de vitres electriques! heureusement que j'ai le bras long pour le côté passager!

 

par contre niquel je vais pouvoir mettre mon bordel pour aller a la peche!

et elle servira de cobaye pour tester ma renov peinture!

hummmmmm meguiar's, dodo juice, autoglym......

 

En attendant de trouver des jantes en 18 ou 19 j'aimerais savoir quelles cales je peux prendre pour que mes avus en 17 sortent a fleur d'aile? je suis rabaisser -20 et -25. les avus sont celles d'origine bien évidemment.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...