Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[presentation]zheus


zheus

Messages recommandés

salut à tous,

 

Je manque à tous mes devoirs depuis mon inscription au forum, donc je corrige cette erreur :bigsmile: :bigsmile: !!

 

Je suis nouveau et heureux propriétaire Audi depuis 8 mois maintenant, une belle A6 c5 avant Tdi 130 advance édition pack (50Mkm!!). C'est ma première audi, ma femme étant accro aux "mochenospaces" :P , j'ai réussis à la convaincre d'entrer dans la famille audi, enfin!!

 

J'étais déjà fan d'Allemande, mais n'ai possédé que des zafira, un 2l DTi (100ch, ça rame un poil !), puis me suis fait un petit plaisir en achetant la version survitaminé OPC (2l turbo, 200ch, c'est mieux!), mais la consommation d'essence fut le motif de changement, et après une transition en 306 td, j'ai dégotter la perle qui fait mon bonheur depuis quelques mois maintenant!!

 

Ce forum est génial, plein d'infos, de renseignements et surtout plein de Fan des quatre anneaux, j'envoie d'ailleur mon adhésion au club dès demain !!

 

Je posterais des photos dès que le temps sera clément pour les prendre :bigsmile:

Modifié par zheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MaJ, j'ai acheter de nouvelles jantes, dites moi ce que vous en penser, sachant qu'elle ne seront posées que le w-e prochain :)

Par contre je reste en 17", me manquera un "ch'ti" rabaissement pour valorisé le rendu !!

 

Je posterai des tof' dès qu'elles seront posées ;)

post-55840-1285570754,54_thumb.jpg

Modifié par zheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Suite a mon premier rassemblement à Velizy, à voir toutes ces belles carrosseries, toutes les modifs que vous avez pu y faire, une conclusion s'impose à moi : il va être temps que je fasse les modifications nécessaires :P .

 

1- abaisser la voiture me parait plus que nécessaire

2- trouver (et avoir le budget) des jantes en 18"-19" type RS6 ou BBS, le 17" nécessitant un rabaissement trop important pour un rendu visuel satisfaisant (elle sera rabaissée quand meme avec les jantes en 17" dans un premier temps !!).

3- Arriver à trouver un becquet (mais ou?) pour mon Avant, j'avoue avoir du mal à en trouver sur le net (enfin on en trouve mais sans photos pour voir le resultat)

 

 

Et en 4, le plus important, arriver à convaincre ma chère et tendre de revenir à l'essence avec un modèle plus récent (et alors là, c'est pas gagné :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bartouille, j'ai été voir, mais comme d'habitude, tu trouves ce que tu veux pour les derniers modèles, mais les anciens sont un peu laissé pour compte <_< . J'ai quand même envoyé un mail pour savoir si ils faisaient un Becquet pr C5 Avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas pris le temps de ragerder si il y avais quelque chose pour ton modèle.........

 

Ps : le site est très récent, mais je pense que David te répondra rapidement......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : le site est très récent, mais je pense que David te répondra rapidement

 

Effectivement, il m'a répondu rapidement, il m'a dis qu'il se renseignait, car eux ne font pas pour les anciens modèles (enfin, pas pour le C5 avant, en tout cas)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- abaisser la voiture me parait plus que nécessaire -> 900 € en Bilstein B8 chez Eurofac à Chelles (77). Confort quasi préservé, et tenue de route nettement améliorée. De plus, plus de roulis dans les virages.

 

2- trouver (et avoir le budget) des jantes en 18"-19" type RS6 ou BBS, le 17" nécessitant un rabaissement trop important pour un rendu visuel satisfaisant (elle sera rabaissée quand meme avec les jantes en 17" dans un premier temps !!) -> Jantes en 18 + pneus de marques en 235/40/18, tournera vers les 1200 €. Vois avec LD-Prestige, partenaire du club

 

3- Arriver à trouver un becquet (mais ou?) pour mon Avant, j'avoue avoir du mal à en trouver sur le net (enfin on en trouve mais sans photos pour voir le resultat) -> Regarde sur ebay.de

 

Et en 4, le plus important, arriver à convaincre ma chère et tendre de revenir à l'essence avec un modèle plus récent (et alors là, c'est pas gagné :rolleyes: ) -> Oui alors là, je ne me permets pas d'intervenir :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bagheera, en gros, faut que je me débloque un budget de 3000 euros pour le tout :bigsmile:

 

C'est jouable :P (enfin si madame est d'accord !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...