Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous mes pneu son en fin vie c pour ca qu il a un bruit de roulement egalement j'ai plusieur choix actuellement g des continental sport contact 2 tres bon pneu mais il y a contact 3 et contact 5 mais aussi les goodyear eagle f1 asymetric donnez moi votre avis ou d autre pneu que j ai pas citer de vos a4 MERCI

Posté(e)

Salut,

En ce moment, j'ai les conti sport contact3 et j'en suis très satisfait.

Probablement, je remonterai les mêmes, ou bien des Michelin pilot sport, je verrai le moment venu :)

Perso, je trouve mauvais le rapport qualité/prix des goodyear eagle f1 asymetric.... ;)

Sinon, Bridgestone? Why not! :P

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut,

il y a un topic sur le choix des pneux je croit que le Bridgestone RE050 était bien placé

quel pneu avez-vous?

Va voir tu pourra choisir en ayant un certains choix ;)

@+

Posté(e)

ah ben moi je suis pas tout à fait d'accord avec atlantic75, j'ai adoré les goodyear fi assymetric.

Steph

Posté(e)

perso je vais allez contre vous .

les vredestein ultrac sensata pour ma part .

ayant testé le bridge , le good year et les conti y a pas photo pour moi .

Posté(e)

Salut,

Aucun soucis, bien au contraire! Je pense que nous sommes tous là pour raconter et comparer nos expériences :)

@french: combien de bornes as tu fais avec ces "vredestein ultrac sensata"?

@wiz: :jap:

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

potenza re050a +1

bon grip sur sec/mouillé, et silencieux (sauf un espèce de bruit de ripage si roues braquées et uniquement en dessous de 5km/h)

Posté(e)

merci pour votre avis mais mon choix va se ^porter pour les continental sport contact 5 c vraiement pour les grosse berline sport sortie 2010 le pneu est cher par contre je crois que le pneu au alentour de 2OO euros

Posté(e)

+1 :bigsmile:

Je connais pas trop les autres mais les Vredestein sur la TT c'était nickel sous tous les temps :bien:

Posté(e)

sur que les vredestein sont très réputé ( et très beaux ) mais aussi très cher.

200 euros le pneu, très peu pour moi, même si c'est un bon pneu, faut pas exagérer <_<

@atlantic75 : pas de soucis pour moi :bigthumbup:

Steph

Posté(e)

En ce moment j'ai des Conti SC2, je n'aime pas du tout... Par rapport aux Michelin PS2 que j'avais sur mon A3 2.0 TFSI c'est le jour et la nuit ! Je les trouve franchamant mauvais sur des gros freinages et très moyens dans les courbes appuyées.

Là ils ont 16000km et ils sont rincés donc je vais reprendre des Michelin ou pourquoi pas des P zero.

Par le passé j'ai aussi essayé les Bridge Potenza que j'ai trouvé très bons !

:coucou:

Posté(e)

Salut à vous!

De mon coté, je suis en P zero rosso et franchement pas top du tout, très bruyant et tenue bof surtout en fin de vie.(@Pitoon :unsure: )

J'ai beaucoup parcouru de fofos, ainsi que de comparateurs de pneus (et surtout les avis des gens ayant des pneus de même dimension que moi : 235 45 17) et il ressort clairement 2 pneus à bon rapport qualité/prix: En first le Vedrerstein Ultrac Sensata (110€ sur le net) et en suite le Goodyear F1 Asymétric (125€ sur le net).

Perso je récupère ce soir ma caisse équipé de Goodyear avec une géométrie complète(Audi Avignon fait des promos en ce moment et je vais les avoirs à moins de 120€ :bigsmile: ).

Juste pour préciser, j'ai remarqué que pour le même modèle de pneu, mais de taille différente ( du 205 et du 235 par exemple) Les avis peuvent diverger du tout au tout, des série de pneu ayant un large éventail de dimensions, ne sont en général pas top sur les grandes tailles... Par exemple les Michelin Primacy HP sont beaucoup plus bruyant une fois usé sur les grandes montes, plutôt que sur les tailles "standard".

On verra pour le REX :coucou:

Posté(e)

De mon coté, je suis en P zero rosso et franchement pas top du tout, très bruyant et tenue bof surtout en fin de vie.(@Pitoon :unsure: )

Salut Matou ! :coucou:

Je parlais des P Zero, pas des P zero Rosso. En fait, de mémoire, il y a trois P Zero :

- Le P Zero ("The Hero")

- Le P Zero Rosso

- Le P Zero Nero

Le P Zero est le tres haut de gamme, il équipe par exemple entre autres les Lamborghini en monte d'origine. :wink:

Posté(e)

salut ,

je suis équipé de Goodyear F1 Asymétric en 235/35/19 .

ces pneus ont actuellement 16000km et sont à moitée usure .

je les trouve moins bruyant que les TOYO proxes T1r que j'avais avant.

la tenue de route est tres correcte mais le Vedrerstein Ultrac Sensata reste quand meme meilleur .

bref je ne connaissais pas le goodyear F1 et je dois dire que pour le moment ce pneu ne me déçoit pas , bien au contraire ......

@+

.

Posté(e)

+1 bridgestone RE050 A bon rapport qualité prix actuellement 15000 kms et ça accroche toujours aussi bien, par tout temps, par contre c'est vrai que je ne pense pas faire encore 15000 kms avec, en tout cas à l'avant, 10000 kms serait bien. on verra .

Dis nous tes impressions sur tes nouveaux pneus quand tu les aura.