Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vitre cassée


alesque94

Messages recommandés

Bonjour

Pouvez vous m'aider je cherche des conseils pour changer ma vitre arrière cote gauche sur mon A4 de 1999, conseils de démontage et pour trouver une nouvelle vitre.

Le problème c'es que je n'ai plus d'assurance bris de glace

 

SVP MERCI

 

CDT ALEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

voici comment procédé:

dégarnir ta porte:deux vis cruciforme en haut du panneau(1 de chaque extrémité)

1 vis au niveau de la poignée retient un cache il faut le décliper(sans forcer sa viens tout seul) derrière celui-ci se trouve deux autre vis.

si vitre manuelle: glissé le cache vers le haut une vis se trouve derrière.

 

une fois que c'est fais il faut tiré le panneau vers le haut et débrancher tout les fils électrique qui s'y trouve.

 

sur la porte se trouve quatre vis torx(deux de chaque côtés)attention faut les repérer car pas de la même longueur,une cales est sur chaque vis du bas et tracer le tour de la tête de chaque vis avant de les défaire car elle maintienne le cadre de la vitre qui a un réglage pour pas avoir de bruit de vent dans l'habitacle.

décliper le faisceaux du cadre en débranchent toutes les prises.

tiré le cadre vers le haut pour le séparé de la porte.

 

une fois fait enlever nettoyer les joint de vitre pour enlevé le reste de vers,descendre le mécanisme de la vitre au plus bas, desserre la vis qui retient la vitre.

placé la vitre neuve,la remonter a fond puis resserre la vis de maintient.

 

remonter le tout en sens inverse de ci-dessus. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a toi audi a4 v6 :)

par contre tu a mal lu c'est une vitre arrière gauche qui lui faut :bigthumbup:

 

Merci Ange 91

 

oui il me faut bien une vitre arrière cote gauche... si vous avez une je suis preneur!

 

Ange 91 je travaille à Bondoufle y as moyen si je trouve je trouve une vitre que tu me file un coup de main ?

 

Merci a tous pour votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci j'avais bien lu vitre gauche mais bon on sait jamais si il y avait une erreur bigsmile.gif

Pour le démontage il faut prendre son temps, ne pas être pressé et ça se fait tout seul et vraiment c'est pas très compliqué.

 

Au fait si quelqu'un a besoin d'une vitre arrière droite ... je suis là bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ange 91

 

oui il me faut bien une vitre arrière cote gauche... si vous avez une je suis preneur!

 

Ange 91 je travaille à Bondoufle y as moyen si je trouve je trouve une vitre que tu me file un coup de main ?

 

Merci a tous pour votre participation

 

il y a pas de souci pour te donner un coup de main.

envois moi par mp ton adresse de domicile ou de taf et dés que ta la vitre fait moi signe.

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...