Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Vannes (Exclusive automobiles)


Gwen95

Messages recommandés

La nouvelle concession Audi de Vannes vient d'ouvrir ses portes il y a quelques jours. De vacances en Bretagne, j'en ai profité pour faire faire ma visite de contrôle des 7500kms offerte par la concession pour tout achat d'un véhicule neuf.

Je vous fait part d'un excellent retour de mon passage, ayant déjà acheté mon véhicule à leur ancienne concession, j'en ai profité pour discuter avec mon vendeur (Laurent), toujours aussi sympathique et disponible.

J'ai eu le droit à la visite de la concession et de l'atelier et durant le passage en atelier de mon véhicule il m'a même prêté une Audi A1 pour faire un essai (très sympa à conduire) :bigthumbup: .

Les travaux ont été très bien effectués et rapidement de plus (15min),(remise à niveaux, contrôle de différents points).

La prise de rendez vous, c'est faite la semaine dernière avec Vincent que j'ai retrouvé à mon arrivée. Il a fait tour de mon véhicule puis l'a pris en charge immédiatement. :bigthumbup:

De retour de mon essai, le véhicule m'a été rendu avec un coup d'aspirateur à l'intérieur. :bien:

 

Je vous recommande donc vivement cette concession, si vous passez dans la région, n'hésitez pas. L'accueil, le service sont excellents et le personnels présent et accessible. :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour

 

J'ai longtemps frequente l'ancienne concession (Kerlann automobiles je crois) pour ma premiere A8 il y a quelques annees de ça. Rien à redire a l'epoque : service rapide et haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Moi j'ai eu l'occasion d'y passer sans crier gare (je suis de Paris mais j'ai une maison dans le coin) avec mon ancienne A6 pour un voyant allumé. Super accueil, diagnostic immédiat, conseils pour faire réparer à mon retour à Paris...etc..

J'y retournerai (enfin pas trop souvent !) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je remonte le topic, pour plussoyer : souci sur ma distribution (chaine pourtant) devis établi "au maxi" comprendre la complète, ils ont pris le temps de bien regarder le souci, la facture a été 5 fois moins élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

:1-heben: ce n'est pas du tout mon ressenti !

 

Effectivement superbe concession avec un beau show room , une hôtesse d’accueil... par contre au secours :

 

- Obligé de rester durant un diag, résultat 1/2 journée de boulot à rattraper !

- Diag injo 6 à changer au prix que tu comprends pourquoi la concess est architecturale !!

- Aucune prise en charge de cette réparation sachant qu'ils ont les moyens de rassurer le client selon une circulaire interne de prise en charge de 75 à 100%, il à fallu que je leur ravive la mémoire sur ce cas, mais sans garantie...

 

Total : Je suis incertain sur leur bonne fois, donc je n'irai certainement pas leur déposer ma titine, ils ont également une concession à Auray. Je me suis renseigné auprès de la concess de St Brieuc, qui me garantissent au moins une prise en charge à 75%. C'est donc tout vu.

 

 

Et le pire c'est qu'en 2009 ils en ont changé un avant la revente à mon ancien vendeur, et ils veulent que je paye ce qui a déjà été remplacé et qui fonctionne bien !

 

Nannnnnnnnnnnnn ! J'appelle ça de l'arnaque en col blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Malo est bien cotée aussi (ma belle-mère y habite)

 

Mais je suis étonné de ton expérience, car dans mon cas il n'y a eu qu'un quart de ce qui était prévu de fait, donc j'étais très content. Après, c'est peut-être parce que je les ai un peu fait ch*** et surtout que j'ai demandé pas mal de détail, manière de montrer que j'avais quelques connaissances de mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mouais,

 

dans mon cas j'ai demandé un devis pour un tête de cardan ( A6), juste la pièce, afin de faire marcher le commerce local. Et bien 296 € la tête, là je me coupe les deux bras et je retourne sur le web ( sans les bras c'est difficile de taper sur le clavier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...