Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

roulement grippé sur a4 tdi 110 pack+


tofizz24
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous ,alors voila j'ai un probleme ma femme est rentrée du travail hier soir et la voiture faisait un drole de bruit de roulement qui se grippe,le temps de descendre et de la limaille sortait d'un roulement et tout commencait a se "serrer" donc coupure du contact.est-il reccurent sur nos cheres audi d'avoir des roulements de la courroie d'accessoires qui se bloquent?je n'ai pas les bonnes BTR pour demonter le pare choc mais je pense que laz limaille sort du roulement place derriere le viscocoupleur de ventilateur....est-ce que quelqu'un a deja entendu parler de ce probleme?la reparation est-elle accessible?(j'ai un bon niveau en mécanique) et surtout couteuse?merci d'avance a tous ceux qui prendront 5 minutes pour me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors messieurs personne pour me venir en aide ,le mecano qui m'a remorque la voiture me dit que la pompe a eau le roulememnt du viscocoupleur qui a envoyé ses billes dans la pompe a eau et le support en alu autour qui a foiré,est ce deja arrive a quelqu'un??help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

 

je pocède une A4 B5 TDI 110 et il m'est arrivé le même souci que toi. C'est le galet tendeur de courroie d'accessoire qui a un gros ressort intégré.

Tu peux changer le galet au detail avec le roulement intégré qui est en vente sur oscaro :http://www.oscaro.com/galet-tendeur-de-courroie-d-accessoire-ina-531-0745-10-690824-310-p pour la somme de 26€. Pour démonter ce galet il faut desserrer dans le sens horaire (c'est un pas inversé).

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais eu le galet tendeur qui avait bloqué et arraché la courroie d'accessoire, à cause de sa ma courroie de distri avait sauté d'un cran, après pour ton souci tu pourrai voir la : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet294597.htm

Modifié par Turkish-lokum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...