Aller au contenu

tofizz24

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tofizz24

  1. bonsoir tout le monde personne pour me venir en aide?? :unsure:
  2. bonjour a tous,voila mon problème:a froid le matin le turbo semble s'engorger entre 2200 et 2600 tours et j'entends un bruit de relais qui claque lorsque j'accelere ou lache l'accelerateur,ce bruit de relais disparait quand la voiture monte en temperature mais le trou a l'acceleration persiste.j'ai supprimé l'egr (en suivant les indications du tuto)mais je pencherais plutot pour l'element qui actionne la soupape de sureté du turbo.des que j'arrive a passer les 2600 tours toute la puissance du turbo semble arriver d'un coup.quand j'ai achete cette voiture le vendeur (un pro)m'a dit que la geometrie variable du turbo avait ete nettoyee,vu que je n'ai fait que 20000 kms depuis l'achat est-ce possible que l'egr ai fait encrasser la geometrie du turbo aussi rapidement?merci par avance pour vos reponses
  3. bonjour a tous et merci par avance de vos reponses,voila j'ai une grosse perte de LDR et apres verification la fuite est entre la culasse et le bloc un peu en dessous de la pipe d'eau,je me doute que c'est le joint de culasse mais en lisant la RTA il est dit qu'il est interdit de rectifier une culasse sur un diesel,est-ce vrai car j'ai eu a le faire sur d'autres marques et ça l'a toujours fait,est-ce que c'est specifique à audi suis je oblige de remplacer la culasse?si oui il faut que j'en prenne une complete ou nue et remonter mes pieces sur la neuve...merci encore par avance
  4. alors messieurs personne pour me venir en aide ,le mecano qui m'a remorque la voiture me dit que la pompe a eau le roulememnt du viscocoupleur qui a envoyé ses billes dans la pompe a eau et le support en alu autour qui a foiré,est ce deja arrive a quelqu'un??help me please
  5. bonjour a tous ,alors voila j'ai un probleme ma femme est rentrée du travail hier soir et la voiture faisait un drole de bruit de roulement qui se grippe,le temps de descendre et de la limaille sortait d'un roulement et tout commencait a se "serrer" donc coupure du contact.est-il reccurent sur nos cheres audi d'avoir des roulements de la courroie d'accessoires qui se bloquent?je n'ai pas les bonnes BTR pour demonter le pare choc mais je pense que laz limaille sort du roulement place derriere le viscocoupleur de ventilateur....est-ce que quelqu'un a deja entendu parler de ce probleme?la reparation est-elle accessible?(j'ai un bon niveau en mécanique) et surtout couteuse?merci d'avance a tous ceux qui prendront 5 minutes pour me répondre.
×
×
  • Créer...