Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

roulement grippé sur a4 tdi 110 pack+


tofizz24

Messages recommandés

bonjour a tous ,alors voila j'ai un probleme ma femme est rentrée du travail hier soir et la voiture faisait un drole de bruit de roulement qui se grippe,le temps de descendre et de la limaille sortait d'un roulement et tout commencait a se "serrer" donc coupure du contact.est-il reccurent sur nos cheres audi d'avoir des roulements de la courroie d'accessoires qui se bloquent?je n'ai pas les bonnes BTR pour demonter le pare choc mais je pense que laz limaille sort du roulement place derriere le viscocoupleur de ventilateur....est-ce que quelqu'un a deja entendu parler de ce probleme?la reparation est-elle accessible?(j'ai un bon niveau en mécanique) et surtout couteuse?merci d'avance a tous ceux qui prendront 5 minutes pour me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors messieurs personne pour me venir en aide ,le mecano qui m'a remorque la voiture me dit que la pompe a eau le roulememnt du viscocoupleur qui a envoyé ses billes dans la pompe a eau et le support en alu autour qui a foiré,est ce deja arrive a quelqu'un??help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

 

je pocède une A4 B5 TDI 110 et il m'est arrivé le même souci que toi. C'est le galet tendeur de courroie d'accessoire qui a un gros ressort intégré.

Tu peux changer le galet au detail avec le roulement intégré qui est en vente sur oscaro :http://www.oscaro.com/galet-tendeur-de-courroie-d-accessoire-ina-531-0745-10-690824-310-p pour la somme de 26€. Pour démonter ce galet il faut desserrer dans le sens horaire (c'est un pas inversé).

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais eu le galet tendeur qui avait bloqué et arraché la courroie d'accessoire, à cause de sa ma courroie de distri avait sauté d'un cran, après pour ton souci tu pourrai voir la : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet294597.htm

Modifié par Turkish-lokum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...