Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai mes 2 vitres av qui ont tendance à sifler quand je les ouvre, ce n'est pas systématique.

Une idée pour solutionner le souci.

Merci

Edit: je précise qu'elles descendent et remontent très vite, aucun souci de ce coté

Modifié par JWEST
Posté(e)

tu peux toujours démonter le panneau et graisser (graisse silicone en spray) les rails, les entraineurs, les poulies, voire l'intérieur du joint caoutchouc de la porte/vitre pour voir, ça peut pas faire de mal

Posté(e) (modifié)

Idem, quand il fait assez chaud mes vitres sifflent, c'est assez énervant :bleble:

Modifié par Vincent R.
Posté(e) (modifié)

idem mais uniquement la vitre passager. Je pense graisser le joint je pense que ça suffira.

Modifié par Kev006
Posté(e)

idem pour moi, seulement vitre pasager par forte chaleur .. en ce moment plus rien, pendant les vacances dès 8h du matin :bigthumbup:

Posté(e)

Haaaaaaaa, content de voir que je suis pas tout seul

Posté(e)

C'est une maladie sur nos 8L... on en parle notamment sur S3 passion :

Il a aussi le grincement des vitres, notamment quand la voiture vient d'être lavée. Vitres fermées, cela couine lorsqu'on emprunte des routes bosselées ou en montant sur le trottoir (abaissée). Raison: Les guides (avec flocage) de pourtour des portes sèchent et frottent au niveau du montant A et du toit contre la surface peinte de la carrosserie. Ceci crée les bruits de déchirement ou de claquement indésirables.

Remède immédiat: baisser les vitres d'environ 1 cm et le bruit disparaît ou aller voir votre garagiste pour qu'il lubrifie les joints.

Remède à long terme: C'est le pourtour des fenêtres (avec flocage) qui est en cause. Ils ont été remplacés en 02/2001, à partir du châssis n° 8L1A 065 892. La solution dont votre concessionnaire est censé être informée est celle de remplacer les joints par les modèles 8L3 837 439B/440B.

lisible ici : http://www.s3-passion.com/

Posté(e)

Pour le remède à long terme, si on a déjà le bon joint ? quel est le remède apar graissé le joint? de plus, avec quoi graisser ? grosse graisse ? WD40 ?

Posté(e)

Je peux mettre de l'huile silicone utilisée dans les copieurs ?

Effectivement elle me le fait après chaque karcher (pourtant elle est de juillet 2002)

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai un remède,

Je n'ouvre plus mes fenetre et puis voila :D

Modifié par Vincent R.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avais mis du lubrifiant pour joints (je me souviens plus de la marque ... la bombonne est jaune et noire je crois,avec une tige rouge pour viser), dans la fente de la vitre, puis une série de montée/descente ... après, plus de bruit, et c'était jamais revenu.