Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a deux docs papier , l'une pour le MMi l autre pour le vehicule , toutes les deux en anglais . :furious:

Il y a aussi un dvd qui installe dans le mmi une doc +- complete mais en francais.

@+

Il y a une possibilité pour ceux qui veulent obtenir une doc en Français (hors commande concession)

MP pour ceux que cela intéressent...

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu vends des photocopie de ta doc :bigsmile:

Ah oui ça pourrait le faire... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Fan, merci..

Modifié par pascal7120
Posté(e)

Ampoules anti brouillard avant de changé

Egalement de Diamond White 5000K ++ avec le Xenon

Posté(e)

Déjà que tu as payé la TVA sur le lhd et le transport et en plus tu y retournes pour mettre une rallonge :blink: tu l'aimes à ce point ton percepteur.

Visiblement chaque perception à ses règles.

C'est la règle ... maintenant s'il existe un texte officiel qui dit l'inverse ... je suis preneur. En attendant j'ai pas eu le choix :unsure:

Posté(e) (modifié)

@ Tarto et Pascal :

Avez vous le hayon électrique ? quand vous appuyez sur la clé, le bouton du milieu, cela déverrouille votre coffre ou ça l'ouvre ?

Moi ça le déverrouille et JD me dit que le bouton n'ouvre pas le coffre :blink:

Ensuite je suis obligé d'appuyer deux fois sur la clé pour déverrouiller les portes, est ce pareil pour vous ? :unsure:

Je crois qu'il y a de la programmation à revoir <_<

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

@ surcouf

Désolé mais je n' ai pas le hayon électrique mais normalement tu dois pouvoir l'ouvrir mais pas le fermer .

@+

Posté(e)

Surcouf,

En appuyant au centre de la clef, le coffre électrique se déverrouille et s'ouvre.

Cela est valable pour une voiture ouverte ou fermée.

Il ne se ferme pas avec la clef sauf a ajouter un petit module electronique.

J'ai un modele 2010.

Posté(e)

Oui, la clé ne fait que le déverrouiller et j'ouvre à la main ... c'est ballot <_<

Je ferai le test quand Glastint me ramènera ma voiture en fin d'après midi.

Pour le MMI j'ai déjà fait une modif, mais cela ne change rien, je dois toujours appuyer deux fois pour déverrouiller les portes.

Posté(e)

là où je suis déçu, c'est que je croyais qu'il y avait un chargeur 6 CD sur les S-Line UK, du coup avec le GPS basic ( merci JD :furious: ) , le lecteur est utilisé pour le DVD du GPS :(

Est ce qu'il possible de faire un ISO du DVD et de le coller sur une SD et faire tourner le GPS avec la SD, libérant ainsi le lecteur CD ?

Posté(e)

PS c'est peut etre pour cela que en france le sline a le chargeur 6cd de série avec le gps dvd

Tu es sûr de toi ? :blink:

J'ai commandé un Sline avec le gps (pas advanced) et je ne crois pas avoir de chargeur de serie !?

Posté(e)

Il ne se ferme pas avec la clef sauf a ajouter un petit module electronique.

Et on le trouve où ce petit module electronique ?

Posté(e)

j'ai un S-line avec le GPS standard et pas de chargeur CD ... c'est la première chose que j'ai cherché une fois débarqué à Calais, pour faire le plein de music pur la route. Au final j'ai mangé 5h de radio :(

A gauche, dans le coffre il n'y a que le compresseur :unsure:

Posté(e)

PS: Vu dans tarif q5 france: avec GPS Plus, changeur 6 CD [7A6] ou Audi Music Interface [uF7] fortement recommandés

Ce qu'ils veulent dire, c'est qu'avec le GPS Plus, il est recommandé de prendre, soit l option changeur cd, soit l'AMI. Malheureusement les 2 sont en option ...

Posté(e) (modifié)

c'est en option sur ambiente, de série sur ambition et s-line

Sur VF pas V UK :angry:

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Autant pour moi ... Je viens d'apprendre que j aurais donc un changeur CD ! C'est cool, je pensait que c'était l'un ou l autre et c'est vrai qu'en vérifiant dans le catalogue il est bien de série ! Merci pour l'info :bigthumbup:

Posté(e)

avec le tech package high a t on le changeur cd, j'ai pas trop suivi? :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le hayon, c'est bon il faut effectivement rester le doigt sur la clé.

Merci pour l'info ;)

Ce WE c'est "l'Attaque de Clones" ... de DVD du GPS pour mettre sur SD card et tester.

Posté(e)

Exact.

Le net partition est le filet de séparation entre la banquette arrière et le coffre.

Tu l'auras dans son emballage dans ton coffre, avec un bidon d'huile et des barres de toit, il n'est pas installé. Le mien a dégagé dans mon garage :bigsmile:

Posté(e)

Ce WE c'est "l'Attaque de Clones" ... de DVD du GPS pour mettre sur SD card et tester.

Salut,

Je suis quasi certains que cela ne va pas fonctionner. Par contre tu peux faire l'inverse : Mettre ta musique sur carte SD.

Thomas

Posté(e)

J'ai mon immatriculation Fr :bien:

la bonne nouvelle, c'est que j'ai eu 10% sur l'eco-taxe car j'ai eu le véhicule après le 01/03 :bien:

Cela m'a coûté 1041.50€.

Posté(e)

J'ai mon immatriculation Fr :bien:

la bonne nouvelle, c'est que j'ai eu 10% sur l'eco-taxe car j'ai eu le véhicule après le 01/03 :bien:

Cela m'a coûté 1041.50€.

nickel, cette réduc s'applique sur tout le territoire à ton avis ?

Posté(e)

Je vais attendre fin avril pour faire l'immat fr car l'immat uk est valable 2 mois, autant en profiter

l'écotaxe c'est le malus ?

oui.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis quasi certains que cela ne va pas fonctionner. Par contre tu peux faire l'inverse : Mettre ta musique sur carte SD.

Thomas

pas le temps de mettre tous mes CD sur SD ... <_<

Par contre le système de carte du GPS est de NAVTEQ ... et ils utilisent aussi les SD Card comme support.

Me manque juste la référence du GPS matériel ...

.. et je viens de poser la question à Navteq ...

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

J'ai bien peur que le GPS ne cherche la cartographie que sur le lecteur DVD et non sur la carte SD, même si techniquement cela serait possible le firmware (logiciel) est surement configuré pour aller voir uniquement le lecteur DVD (pour compliquer la copie aussi).

Thomas

Posté(e)

JD me dis que ce sera possible sur la prochaine génération de système embarqué :(

De toute façon ça va m'occuper ...

Posté(e) (modifié)

pour ça ... si j'ai toujours le temps, c'est aller au garage que je n'ai pas le temps pour mon problème d'huile :bigsmile:

Et comme si cela ne suffisait pas j'ai ma pédale de frein qui couine :furious:

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Je me vois pas venir au taf avec tous mes CD à convertir en MP3 et à les coller sur une SD :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

Pourtant il me semblait avoir lu dans la doc que le transfert des données GPS vers une carte SD était possible, libérant ainsi le lecteur pour écouter de la musique.

Je vérifie dans ma DOC.

Bonne soirée

Posté(e)

Confirmation en page 85 de la doc (pour ceux qui l'ont :bigsmile: ).

Fonction NAV puis touche SETUP et "Copier les données de navigation". Il est indiqué qu'il faut une carte de 8 gigas minimum et que cela dure environ 1 heure, le MMI étant vérouillé durant ce laps de temps.

A+

Posté(e)

Je vais attendre fin avril pour faire l'immat fr car l'immat uk est valable 2 mois, autant en profiter

l'écotaxe c'est le malus ?

:coucou: Tartopomme

Il n'y a pas un delai maxi (15jours) pour immatriculer son véhicule a la pref ?

Posté(e)

Suis passé chez Audi, ils m'ont retiré 1/2 l d'huile et il s'agit surement d'un problème de sonde.

Problème connu paraît-il mais il faut prendre RDV pour corriger le souci ... rdv pris pour le 28/03.

J'ai demandé pour le GPS ... savent pas <_< J'en ai profité pour faire faire mes plaques et suis allé voir le magasinier, lui ai posé la question et il m'a répondu que la SD pour le GPS, c'était surement pour faire les MAJ ...

Posté(e)

suis allé voir le magasinier, lui ai posé la question et il m'a répondu que la SD pour le GPS, c'était surement pour faire les MAJ ...

Désolé mais je ne vois pas ce qu'il veut dire (le magasinier biensur...) :unsure:

Posté(e)

il m'a dit que tu peux faire la MAJ des cartes avec la SD, et pour l'utiliser, il fallait les deux ... :blink:

Cela évite, de cette façon d'acheter le DVD qui est cher ... <_<

J'ai pas encore trouvé dans le manuel UK, ce que Bricoman avance ...

Posté(e) (modifié)

p.78 ... et vous me preniez tous pour un fou :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par SURCOUF