Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

nan Tartopomme j'ai eu message de JD à 14h .... dsl mais c'est la mienne qui est arrivé ;)

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

J'ai retrouvé JD...... Voila pourquoi il ne vous repond pas : IL ESSAI VOS Q5 avant de vous les livrer

post-68333-0-70281400-1298016800_thumb.jpg

Modifié par jj13
Posté(e)

Décrispe toi Tartiflette .... :bigsmile: :bigsmile: c'est une blague, le mien doit encore être à Emden ;)

Posté(e)

Mail de JD :

Q5 en attente à Emden , arrivée en UK fin février et livraison probable vers le 10 Mars .

(une dizaine de jours entre l'arrivée en uk et la livraison)

wait and see

pascal,tartopomme et surcouf des infos ?

Posté(e)

tu as demandé à JD ou c'est lui qui a pris l'iniative de te le dire ?

Pas news de mon côté car j'ai rien demandé :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je lui ai demandé le solde, il ne me l'envoie pas car il attend la confirmation de l'usine que tout est ok par rapport à la commande :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'epère qu'il passe pas par Vagauto pour avoir les infos ... sinon dans le c** JD tu peux t'assoir sur tes 3.75€ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par SURCOUF
Posté(e) (modifié)

Demande lui une photo ;)

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Message de JD ce matin à 10h33, mon Q5 est arrivé au centre de préparation :hot: :hot: , livraison la semaine prochaine :hot: :hot: :hot: :hot:

On se retrouve ou pour ARROSER ça ?

Posté(e)

:coucou:

Mail de JD ce vendredi : Livraison possible le 28 fevrier :malelovies: :malelovies:

Je vais la chercher le 4 mars :malelovies: :malelovies: :malelovies:

@+ :hot:

Posté(e) (modifié)

:bien:

on risque de se croiser alors ... j'ai pas de news pour la mienne mais j'ai dit à JD qu'il me la fallait le 04/03.

En plus je viens de mettre ma caisse en vente, deux heure après j'avais un appel et un rdv pour ce midi. sans l'avoir vu ils voulaient déjà me payer ce jour pour repartir avec ... :blink:

Je vais négocier pour qu'ils la prennent à partir du 01/03, pas avant car j'aurai plus de voiture :unsure:

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

:coucou: Surcouf

Oui avec un peu de chance on se verra là bas

J ai demandé un rdv vers 11h a JD.....encore 2 semaines a attendre ....

Posté(e)

pas moi, je l'ai encore demandé à JD, mais il attend des infos de l'usine.

De toute façon je virerai ce que je crois être le solde dans la semaine.

Il me faut absolument le Q5 pour le 04/03.

Posté(e)

Comme je vous envie... Mais l'attente fut longue... N'oubliez pas de mettre vos photos et impressions en ligne :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Alors tu y vas quand tartetatin ?

@couleurcafé : tu es sûr de l'avoir le 10/03 ?

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Alors tu y vas quand tartetatin ?

@couleurcafé : tu es sûr de l'avoir le 10/03 ?

nan sous-couche rien de certain mais à priori c'est du domaine du possible...

JD t'a prévenu lorsque ton Q5 est arrivé en UK ?

à+

Posté(e)

Je ne sais toujours pas où il est. Je viens de lui reposer la question et j'insiste pour l'avoir le 04/03.

Posté(e) (modifié)

JD me confirme que c'est ok pour le 04/03, mais est incapable de me dire où est le Q5.

Il m'a envoyé le solde de tout compte.

JD m'annonce que la voiture est arrivée et sera bientôt à leur centre de préparation :bien:

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

RDV pris pour 9:00, à l'ouverture ... avec les croissants ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou: RDV pris pour 12 heures, pour le déjeuner , apres l apéro m a dit JD ...... le jeudi 3 mars...

:bigsmile: :malelovies: :malelovies:

Modifié par pascal7120
Posté(e)

RDV pris pour 9:00, à l'ouverture ... avec les croissants ;)

félicitations pascal,tartopomme et surcouf, bientôt la délivrance

n'oubliez pas un petit récap du voyage (coût,mode de transport etc)

et surtout les photos

pour moi ce sera une semaine plus tard à priori

surcouf tu lui as forcé un peu la main à JD pour ton rendez-vous ?

Posté(e)

Oui, car cela faisait plusieurs semaine que je lui avais demandé et qu'il me répondait que c'était envisageable.

Je lui ai dit que dans tous les cas je m'organisais pour être à Londres le 04/03 et qu'il serait souhaitable que le véhicule soit dispo.

Posté(e)

Bah dites moi, tout ça en même temps !! Du coup, ça risque d'être bien calme le forum sans vous :blink:

En ce qui me concerne, a la question : avez vous une date de fabrication, toujours pas de réponse ou des réponses qu'il n'ont pas grand chose à voir avec la question. Aujourd'hui JD me dit qu'Audi lui fait savoir que mon Q5 sera bien LHD !! Merci JD !! :angry: C'est déja ça !!

Bon, même si on se répète... On veut vos photos, vos mémos, vos historique de voyages, check liste... ça nous fera patienter encore un peu. C'est de bonne guerre. :jap:

Posté(e) (modifié)

La mienne est à Sheerness j'imagine et pas encore à Watford. Je ne l'ai su qu'hier.

Pour info, j'ai eu la date de fabrication (29/01) le 01/02 par JD.

A chaque fois j'ai du lui tirer les vers du nez .... sacré JD.

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Et Fan ... tu as des news du tien ?

C'est sympa de penser à moi :coucou: mais pour ma part je ne suis clairement pas dans le même Wagon... toujours une semaine 14 non confirmée :(

Je compte sur vous pour votre retour sur votre périple et sur votre livraison et ainsi faire patienter (saliver) ceux qui suivent... ;)

Posté(e)

Le grand jour est arrivé, je suis sur le départ pour l'aéroport de Grenoble. Atterrissage à Gatwick puis voiture de loc jusque Watford, retour par le tunnel. Retour samedi à la maison

La fin de l'aventure se termine pour moi, cela se concrétise enfin, j'espère que cela encourage pour les suivants.

JD m'informe hier soir: all fine, see you tomorrow, là j'ai peur :eldiablo:

@couleur: 2 / 3 semaines après la prod pour arriver a Sheerness + 1semaine pour arriver à Watford

@fan: L'usine confirme 4 semaines avant la prod, donc semaine 10 pour toi

Bonne route Tartatin :a3: :bigthumbup:

Posté(e)

Le grand jour est arrivé, je suis sur le départ pour l'aéroport de Grenoble. Atterrissage à Gatwick puis voiture de loc jusque Watford, retour par le tunnel. Retour samedi à la maison

La fin de l'aventure se termine pour moi, cela se concrétise enfin, j'espère que cela encourage pour les suivants.

@couleur: 2 / 3 semaines après la prod pour arriver a Sheerness + 1semaine pour arriver à Watford

excellent !!!tartopomme

bon voyage et à ce soir peut-être pour quelques photos

Posté(e)

:coucou: RDV pris pour 12 heures, pour le déjeuner , apres l apéro m a dit JD ...... le jeudi 3 mars...

:bigsmile: :malelovies: :malelovies:

slt pascal,

JD t'a proposé un RDV à 12h00 ,il t'invite au resto aprés ? :-)

à priori il doit bosser jusqu'à 13h00 alors ?

je te pose ces questions car d'aprés mes calculs je devrais arriver entre 11h et 12h ....

Posté(e)

:bigsmile:

excellent pense à nous faire un récit du periple et des photos

Posté(e)

slt pascal,

JD t'a proposé un RDV à 12h00 ,il t'invite au resto aprés ? :-)

à priori il doit bosser jusqu'à 13h00 alors ?

je te pose ces questions car d'aprés mes calculs je devrais arriver entre 11h et 12h ....

:coucou: Couleurs

Il faut voir avec JD si l heure où tu arrives lui convient ,je voulais venir a 11h mais JD avait dejà 3 livraisons avant moi donc il m a donner 12h

Hier JD me réclame le solde ........ je lui ai payé le 3/02 ...... quelle bonne blague :bigsmile:

Posté(e)

Quand tu arriveras chez JD, je serai déjà dans le Shuttle pour le retour.

Posté(e)

Hé hé, JD me donne enfin ma date de production !!! WEEK 13 ! YEAH :) A/R pour watford prévu pour Fin avril :hot:

Posté(e) (modifié)

RDV à 9h00 à l'ouverture avec les croissants.

Par contre je sais pas combien de temps je vais passé avec lui car après je dois allé à Folkstones, et je crois qu'il y en a pour 2h.

Finalement j'y vais en train et j'arrive à St Pancras à 7h55. Je sais pas si je réserve un taxi maintenant ou si j'en prends un à l'arrache.

On m'a dit que les contrôles de vitesses étaient fréquents sur place. Je sais pas si Coyotte fonctionne à Londres :unsure:

Modifié par SURCOUF
Posté(e) (modifié)

Surcouf c est le 4 que tu y vas ?

pour info taxi St Pancras Watford : 60£

Modifié par pascal7120
Posté(e) (modifié)

Surcouf c est le 4 que tu y vas ?

pour info taxi St Pancras Watford : 60£

Taxi direct de la gare ou taxi réservé ? car je crois qu'il faut compter 5£ en plus dans ce cas.

Pour le retour par Eurotunnel, on débarque à Folkstone et on prend son billet sur place ou il faut réserver ? car j'imagine que si tu réserves il te faut l'immatriculation du véhicule .... que j'ai pas :bigsmile:

Modifié par SURCOUF