Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai demandé mon screenshot mais je n'ai pas eu de réponse de sa part, il a confirmé que le VL était commandé, c'est tout.

Pas d'autre info.

Posté(e)

News from JD Today.

Date de prod théorique Semaine 14

Date de livraison Théorique Semaine 19

Donc à peu près conforme au délai qui m'a été donné depuis le départ. J'espérais une amélioration des délais mais apparemment, ça n'ira pas plus vite !!

A suivre... :unsure:

Posté(e)

Ton status code est renseigné ou toujours à 00 ?

Posté(e)

la date , semaine 14, est inscrite alors ? ... Arf, Tartetatin qui a commandé en même temps devrait avoir sa date définitive aussi ...

Posté(e)

@kriss tu n'as pas status 10 ?

pour ma part pas de changement, fin de prod semaine 4.

Confirmée par JD ?

Posté(e)

Non, en fait JD m'a envoyé un nouveau Screenshot sans les Status 00 ou 10.

Date de fabrication 1er Avril donc semaine 14 (j'espère qu'il ne s'agira pas d'un poisson d'avril) JD me dit que 5 semaines après cette date s'effectuera la livraison.

Je vous ferai une copie du nouveau screenshot demain (mail resté au boulot)

Vérifiez bien tous vos précédents screenshot car JD est un vrai ptit farceur...

Posté(e)

C'est pas claire tout ça car si tu n'as pas ton status, c'est pas sur.

Du coup si JD t'annonce que ta voiture est dispo semaine 9, car elle a été fabriqué semaine 4 ... tu l'as dans le *** pour revendre l'ancienne et faire ton montage financier.

Posté(e)

petite intrusion dans vos échanges,je découvre ce topic .Pour calculer le prix de la voiture, il faut prendre le prix catalogue "basic rrp" * 1.2 (taux de change en cours)*19.6% (tva france)+ 700 € de mise en route + frais pour aller la chercher ? merci

Posté(e)

ben ! c'est pas la réponse que j'attendais ... Je commence à m'intéresser car je viens de me rendre compte que mon beauf travaille à SURBITON soit à 30 kms de watford en ligne droite sur google .

Posté(e)

petite intrusion dans vos échanges,je découvre ce topic .Pour calculer le prix de la voiture, il faut prendre le prix catalogue "basic rrp" * 1.2 (taux de change en cours)*19.6% (tva france)+ 700 ? de mise en route + frais pour aller la chercher ? merci

+ 750? de malus si 2L tdi, ou 1600? si 3L

Posté(e)

A mon avis il faut demander le screen au départ pour s'assurer que la voiture est bien commandé et pour vérifier qu'aucune option ne manque.

Ensuite il faut prendre pour du bon pain les infos de JD.

Je pense qu'il a à sa disposition un autre fichier type excel qui se met à jour automatiquement.

pour ma part mail de JD ce matin,

pas d'infos avant février..........je commence à m'enerver tout doucement.....

dépôt arrivé le 08/11 je devais avoir des infos mi décembre puis mi janvier

et now février........

de plus je n'ai jamais reçu vos screen ou confirmation de commande !!!!

renvoi d'un mail avec demande d'explications ,je suis dans l'attente

Posté(e)

Moi j'ai eu la confirmation de JD ce matin, par mail, mon Q5 fabriqué semaine prochaine pour livraison en Février.

Posté(e) (modifié)

@ surcouf : as tu eu un nouveau screen ?

Fabrication semaine 4 , j'ai encore gagné une semaine, donc livraison mi-fin Février.

Non aucun screen. je ne lui ai pas demandé.

De toute façon quand je communique avec JD, maintenant, je pars du principe que j'aurai la voiture en Février.

Donc je lui demande de me donner rapidement l'immat provisoire car sans elle, je ne peux réserver ma place pour traverser la Manche.

Il m'a renvoyé le swift pour le paiement et je lui ai demandé de m'envoyer la demande de solde de tout compte par mail, dès qu'il l'a.

Modifié par SURCOUF
Posté(e) (modifié)

Voiture fabriquée semaine prochaine ... 3+1 = 4 :rolleyes:

Et puis il faut pas 4 semaines pour traverser la Manche. Il faut juste qu'ils aient un convoi complet avant de partir.

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

j'ai redemandé à JD , j'attends sa réponse.

Dans tous les cas il m'annonce la fabrication de ma charrette, la semaine prochaine ... peut être celle qui sera juste derrière la tienne sur la chaine de montage ;)

Posté(e)

JD : "We will receive the car in the Uk around 10th February, so shortly after this I hope."

I Love JD ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je vais demander à JD pour moi ce qu'il en est

à priori bonne nouvelle pour moi également :

I am delighted to advise your new car will be built in two weeks time.

We therefore expect the car to be ready early march.

Best regards,

par contre toujours pas reçu de screenshot...........

Posté(e) (modifié)

il doit jouer sur les mots, il y a livraison concession et livraison client.

Moi je lui ai demandé la date de livraison à Watford, après la fabrication.

Entre l'arrivée à Watford et la récupération du véhicule, faut compter plusieurs jours avec l'envoi de l'invoice , le transfert de fond ...

Maintenant en anticipant le solde de tout compte, la voiture peux être récupérée plus vite, il n'y a que les formalités administratives que doit faire JD, qui prendra du temps.

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

JD : "We will receive the car in the Uk around 10th February, so shortly after this I hope."

I Love JD ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Eh eh bien vu ! La grande aventure va bientôt commencer !! :bigthumbup:

Posté(e)

Réponse de JD pour mon cas : Q5 fabriqué cette semaine, livraison début mars

Surcouf: fabriqué la semaine prochaine et livraison début février

Il se fout de nous là :blink:

j'ai demandé à JD son explication pourquoi une voiture fabriqué 1 semaine après arrive 1 mois avant

Oui, a priori 5 semaines de livraison pour ramener la voiture donc ça coïncide bien avec fin février- début mars.

ça commence à sentir bon tout ça !! :icon14:

Posté(e)

Il me semblait qu'il y avait 4 à 5 semaines entre la production et la livraison, mais bon si JD t'a confirmé c'est ok

Tartopomme :

exact: , livraison 4 semaines apres la semaine de fabrication: 2 semaines de transport et 2 semaines prepa et livraison WATFORD

:coucou:

Posté(e)

Petit Hors sujet...

Comment je fais pour insérer une P----N d'image ?

Jsuis vraiment pas doué mais quand je lui demande d'insérer une image, il me demande une url !!! Kesaco !

j'arrive pas à mettre le screenshot en ligne du coup !!

Posté(e) (modifié)

Il font quoi pendant les 2 semaines de prépa ? il doit etre nettoyé au coton tige

JD t'envoie un mail tous les jours pour savoir quand est ce qu'il va recevoir son argent, pendant deux semaines, 5 fois par jour et il te demandera un screen à chaque fois :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par SURCOUF
Posté(e) (modifié)

Il font quoi pendant les 2 semaines de prépa ? il doit etre nettoyé au coton tige

Oui c est celaaa , le plus long c est le nida du pare choc et du bouclier...

Modifié par pascal7120
Posté(e)

@pascal : quel est ta date de collection ?

Désolé , rater le message

Pas encore de date prevue JD m a dit qu il ne peu pas fixer de date precise temps que le véhicule n est pas en uk

Posté(e)

@ Tarte & Kriss vous avez demandez si votre pompe à eau était en alu ou en plastique ?

Posté(e) (modifié)

tu cliques sur parcourir et tu mets ton image comme une piece jointe d'un email

:bouletrepere: c'est moi le boulet... Je vois pas ou cliquer sur parcourir !!!

Je fais insérer une imager et je ne vois pas "parcourir" simplement url de l'image :furious:

HELP !!!

Non ça y est G trouvé !!! Pfff... je suis vraiment pas doué !!

post-66227-0-80856200-1295379487_thumb.jpg

Modifié par Krissmatic
Posté(e)

Non et toi ?

C'est surtout les 3L TDI qui semblent rencontrer un problème de pompe.

Posté(e)

:bouletrepere: c'est moi le boulet... Je vois pas ou cliquer sur parcourir !!!

Je fais insérer une imager et je ne vois pas "parcourir" simplement url de l'image :furious:

HELP !!!

Non ça y est G trouvé !!! Pfff... je suis vraiment pas doué !!

:coucou:

C est ce que JD t'a envoyé ? T es gaté..... la couleur... :bigsmile:

Posté(e)

Oui, c'est bien JD qui m'envoie ça ... En couleur s'il vous plait.... Enfin ça fera pas arriver mon Q5 plus rapidement pour autant !!

Pour la pompe à eau... Je verrai si j'ai un moment demain... mais les journées sont chargées en ce moment... On verra <_<

Posté(e)

C'est encore moi,vous avez l'air vraiment stressés et dur à vivre quand je vois vos mails. J'ai fait une simule sur audi.uk et fait un comparatif entre l'A5 SPB AMBITION LUXE france et un modèle similaire uk c'est à dire une A5 SE avec une dizaine d'options pour l'équivalence. Ben , je trouve meme pas 5% d'écart avec une livre à 1.20 . Normal ou pas ?

Posté(e)

@ kriss: ok tiens moi au courant pour cette foutue pompe, j'espère qu'il vont nous mettre la bonne veille pompe en alu

@pascal: ton Q5 est sur la route quelquepart ici : Mon lien

Non pas encore parti , jeudi normalement

post-16405-0-19772700-1295389726_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est encore moi,vous avez l'air vraiment stressés et dur à vivre quand je vois vos mails. J'ai fait une simule sur audi.uk et fait un comparatif entre l'A5 SPB AMBITION LUXE france et un modèle similaire uk c'est à dire une A5 SE avec une dizaine d'options pour l'équivalence. Ben , je trouve meme pas 5% d'écart avec une livre à 1.20 . Normal ou pas ?

En ayant (très) bien négocié à la concession ou j'ai passé commande, Audi U.K. était encore 8% moins chère.

Modifié par shaan