Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

fait vendredi pour ma part ,

toujours la même réponse : nous aurons des nouvelles en janvier

à priori , toutes les commandes de novembre sont concernées , nous recevrons les screenshots avec date de prod en janvier.

Bonjour à tous,

News from JD today qui vont dans le sens de ce que l'on sait déja. commande faite à Audi mais pas de screen shot avant mi janvier... Donc effectivement un mois de retard par rapport à la fournée d'octobre ce qui semble logique.

On va laisser passer Noël tranquillement donc...

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

@Fan , rien de grave ,il a zappé l'option pour les inserts "Piano finish Black" 5TL

Mais je pense comme me l'a dit Tartopomme : l'alu brossé est plus joli.

Je verrai au moment de payer le solde ce que JD peut me faire comme "geste commercial" ... a suivre

Posté(e)

@pascal7120

ouf ! en effet... je m'attendais à pire... Je pense aussi que tu ne seras pas déçu et puis le "piano black" n'est vraiment pas donné comme option.

...Négocie tes pneus Neige... c'est d'actu ;)

Posté(e)

Inflation supérieure à 3% sur 1 an ...

En plus Augmentation de le TVA de 17.5% à 20% au 1er Janvier ....

la banque d'Angleterre est un peu dans la mouise ... s'ils injectent des liquidités, la valeur de la £ devrait chutée ... :malelovies:

Posté(e)

la banque d'Angleterre est un peu dans la mouise ... s'ils injectent des liquidités, la valeur de la £ devrait chutée ... malelovies.gif

j'adore tes previsions malelovies.gif

ce jour elle est est passée à 0,85 pour 1 €

si elle remonte à 0,91, je fonce...j'ai averti ma femme bigsmile.gif

Féfé

Posté(e)

la banque d'Angleterre est un peu dans la mouise ... s'ils injectent des liquidités, la valeur de la £ devrait chutée ... :malelovies:

Espérons... car je n'ai pour le moment converti que mon déposit ! j'attends que le rapport Eur/Gbp remonte à 0,875 et je convertis le reste...

Et toi le pirate, qu'as tu fais :question:

: uoıʇsǝnb ɐl ʇsǝ ɐl ¿ sɹǝʌuǝ,l à ǝʇêʇ ɐl ǝɹʇʇǝɯ snou ǝllǝ-ʇ ɐʌ ǝɹʌıl ɐl

Posté(e)

Corsair ... pas pirate :bleble:

Moi je paierai le jour venu, directement. Donc pas de compte en £, pas de Moneycorp. Aux vues du peu de fluctuation de la livre, je suis pas persuadé d'y gagner autrement pour causes de différents frais.

Et puis je travaille dans la banque ... ça aide ;) donc pas de frais de paiement express, par exemple :bigsmile:

Posté(e)

Sue le nouveau catalogue français, il me semble avoir vu une nouvelle couleur, le Blanc Glacier !

vous avez des infos ?

Posté(e)

C'est gris glacier ... pas blanc glacier ;) c'est dispo sur le configurateur audi.

Posté(e) (modifié)

Désolé de te contredire surcouf c'est bien le blanc glacier qui apparait sur le nouveau catalogue . je viens de modifier ma commande j'ai remplacé le blanc ibis par le blanc glacier. ( option : 910€)

Modifié par jj13
Posté(e)

oui, c'est indiqué blanc ... mais cela ressemble plus à un gris.

C'est un blanc terni :glare: ... je reste sur mon blanc Ibis pour ma commande.

Posté(e)

Tartopomme.... fevrier 2011 tu as eu de l'avancement ??? :bigsmile:

@+

Posté(e)

Le délai en UK est actuellement de 12 semaines :bigthumbup:

Etaie ce que tu dis, car tu n'apportes aucun élément ....

Posté(e) (modifié)

.. ouais, mais cela ne change rien pour nous ... 30 semaines d'attente ... on a pris le mauvais train <_<

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Pour une commande passé aujourd'hui le délai est d'environ 12 semaines. Certainement que ça ne va pas durer, jusqu' a épuisement du quotas.

Et pour une commande faite il a un mois c'est 12 semaines ou 30 semaines ? J'ai ma bagnole à vendre avant de prendre le Q5 !!

Posté(e)

Mais, rien ne me dit qu'il sera là en Janvier non plus. Si j'étais certains que le délai était ramené à Janvier, je mettrai en vente ma bagnole dès aujourd'hui... Dilemme ! Mais bon quand c'est dans ce sens là, ç'est quand même mieux !

Posté(e)

JD m'a envoyé un screenshot de ma commande et me confirme qu'il n'aura une date de prod, que mi-Janvier.

Posté(e) (modifié)

Ne seraient pas concernés les véhicules équipés de FAP.

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

5 jours... Il commençait déja à me manquer ce forum....

J'ai vu sur la doc Uk qu'il ya une troisième année de Garantie (à hauteur de 60000km).

Quelqu'un sait si elle n'est effective qu'en Uk ou bien sur toute l'Europe ???

Un question à poser à JD je pense... :blink:

Posté(e) (modifié)

Sur ce point de la garantie, en ce qui me concerne, JD m'a donné un papier à la livraison de mon Q5 qui stipule qu'en cas de panne couverte par la garantie la troisième année il faut faire faire la réparation et envoyer la facture à Audi UK pour remboursement. En cas de doute sur la prise en charge un courier prealable est conseillé. Ce papier est à entete Audi UK et est apparu lors des livraisons suite aux nombreuses questions que JD avait reçues lors des livraisons aux ressortissants français.

Voilou.

Modifié par romins
Posté(e)

Merci Krissmatic , Noyeux Noel a toi aussi et a tous les amoureux de Q5

:copain:

Posté(e)

On ajoute une colonne "Cadeaux de Noël" ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Plus personne ne met à jour le fichier avec ses dernières infos ?

Bah, c'est un peu la trêve des confiseurs aussi outre manche... Je pense que l'on aura pas réellement de nouvelles avant janvier prochain. En tous cas, je laisserai JD "peinard" cette semaine mais le réattaquerai dès la semaine prochaine pour avoir des news. :sportif:

Posté(e)

JD m'a envoyé un screenshot de ma commande et me confirme qu'il n'aura une date de prod, que mi-Janvier.

pas de news avant.

Posté(e)

Vous allez me dire que je me projette un peu vite mais bon avec ces délais qui semblent (je l'espère) se réduire je me pose quelques questions sur l'immat en France.

Il y a 2 formulaires pour faire l'immat :

-Cerfa N° 1374901 immat vehicule NEUF.zip

-Cerfa N °1375001 immat vehicule.zip

A priori il faudrait utiliser celui pour véhicule neuf ? mais apparemment nos amis from UK doivent remplir leur partie...

A ceux qui sont déjà passé par là, pouvez vous nous aiguiller SVP ??

:jap:

Posté(e)

la £ baisse lentement ... mais surement :rolleyes:

Oui, elle baisse... Et je suis pas loin de me dire que je sécuriserai bien mon achat avant la fin de l'année... En effet, le marché atone en cette période est propice à cette baisse mais j'ai l'impression que cela risque de changer dès la semaine prochaine... :wacko: Et avec les incertitudes qui porte sur les nouvelles dégradations des notes espagnoles, portugaises, irlandaises et le fort mécontentement des Allemands vis à vis de l'euro, je commence à me poser des questions quant à sa faculté à baisser en dessous de 1,15... (ou au dessus de 0,87 enfin vous m'avez compris).

Si on rajoute à ça le fait que les délais de livraison diminuent, il va falloir réfléchir à ne pas trop jouer avec le feu...

http://www.trader-forex.fr/cotations/forex-euro-livre-sterling

Et toi Surcouf, quand penses tu ?

Posté(e)

je garde espoir que la livre revienne à 0,90.

Petite question : savez-vous pourquoi les prix en neuf sont moins elevés en UK qu'en France car nous sommes tous d'accord pour dire que à configuration équivalente l'écart est d'environ 20 %.

ce n'est pas le change qui nous fait gagner mais bien le prix direct en UK, le change serait encore plus interessant si avec un euro nous avions plus d'une livre, à ce jour avec 1 euro on a 0,85 livres sterling.

jap.gif

Posté(e)

je garde espoir que la livre revienne à 0,90.

Petite question : savez-vous pourquoi les prix en neuf sont moins elevés en UK qu'en France car nous sommes tous d'accord pour dire que à configuration équivalente l'écart est d'environ 20 %.

ce n'est pas le change qui nous fait gagner mais bien le prix direct en UK, le change serait encore plus interessant si avec un euro nous avions plus d'une livre, à ce jour avec 1 euro on a 0,85 livres sterling.

jap.gif

Les prix doivent être je pense identique au moment ou Audi lance les nouveaux modèles (all over the world) .. la fluctuation se fait ensuite entre les différentes monnaies et en l'espèce la Livre s'est ratatinée en l'espace de 3 ans comme tu peux le voir si le graphique ci joint.

http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=EURGBP=X&t=5y&l=on&z=m&q=l&c=

Tant mieux pour nous :rolleyes:

Posté(e)

fefe a raison.

Tiens le cours du jour : 1 € = 0.854085 GBP.

Quant aux différences de tarifs entre UK et F, c'est la même chose qu'entre F et DE et tout autre pays européen : il n'y a pas de tarifs communs pour l'ensemble des pays CE tout comme il n'existe pas de TVA intracommunautaire, chaque importateur applique le tarif qui lui plaît et chaque état décide du taux de TVA en vigueur chez lui.

A propos des commandes UK, le Q5 étant trop gros pour moi, j'ai contacté Watford pour une A1 185 et (ou ne soyons pas trop gourmand) un Q3 quattro. La A1 devrait pouvoir être commandée sous peu en UK et je suis un peu pressé.

Pas de réponses depuis. J'ai rempli l'enquiry form mais je n'aime pas ça, on ne sait jamais si le message est arrivé à destination.

Quelqu'un pourrait me transmettre les coordonnées directes de JD ou d'un autre vendeur ?

Posté(e)

fefe a raison.

Tiens le cours du jour : 1 € = 0.854085 GBP.

Quant aux différences de tarifs entre UK et F, c'est la même chose qu'entre F et DE et tout autre pays européen : il n'y a pas de tarifs communs pour l'ensemble des pays CE tout comme il n'existe pas de TVA intracommunautaire, chaque importateur applique le tarif qui lui plaît et chaque état décide du taux de TVA en vigueur chez lui.

A propos des commandes UK, le Q5 étant trop gros pour moi, j'ai contacté Watford pour une A1 185 et (ou ne soyons pas trop gourmand) un Q3 quattro. La A1 devrait pouvoir être commandée sous peu en UK et je suis un peu pressé.

Pas de réponses depuis. J'ai rempli l'enquiry form mais je n'aime pas ça, on ne sait jamais si le message est arrivé à destination.

Quelqu'un pourrait me transmettre les coordonnées directes de JD ou d'un autre vendeur ?

Le mail de JD, c'est tout ce que j'ai.

[email protected]

J'écoute ce que tu dis et j'ai en même temps du mal à croire qu'Audi n'ait pas de stratégie globale européenne en matière de prix. Il me parait assez évident que si les prix sont très différents entre 2 pays (+de 10 %), les acheteurs ne vont pas réfléchir longtemps et cela aurait pour effet de déstabiliser certains revendeurs et certains pays par rapport à d'autres ce qui ne doit pas être le but recherché par Audi.

Le problème avec le Royaume uni est donc pour moi bien spécifique à sa fluctuation monétaire Eur-Gbp... On ne se poserait pas la question si nous avions la même monnaie... (je crois d'ailleurs que tout ceux qui achètent par Watford ont bien compris que la différence de prix est très importante à cause du change. La livre traditionnellement forte s'est comme je le disais précédemment ratatiné.

Nous ne serions pas ici en train d'en parler sinon pour moi... Si la différence de prix n'était à la base de 5 % entre France et UK, peut d'entre nous ferait le voyage. Cqfd.

Posté(e)

Voir 2ème message de ce topic de "wuger91"