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urgent question dephaseur


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Je viens de recevoir ma nouvelle culasse

sur mon ancienne qui est fissuré le dephaseur est neuf je vais donc remonter ce dernier

 

Je viens de demonter le dephaseur de la culasse que je viens de recevoir,si je devis toutes les vis des paliers arbres a came et les vis du dephaseur, l ensemble complet vient sans probleme et tout reste calé, du coup je comprend pas trop quel manip specific il y a faire

 

si je demonte avec des reperes que l ensemble sort sans soucis alors pourquoi devrais je faire des controles precis??

 

j espere une reponse rapide car j attend pour remonter ;) ;) ;) merci les amis

 

ps: le fonctionnement du dephaseur c est quoi? de l hydrolique?? si c est le cas je comprend pas trop le reglage +6 ou -6 car si a la base le reglage est bon comment peu t il se deregler?

 

MERCI

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Oui si tu reprend les aac de ton ancienne culasse et que tu fait bien gaffe que tout reste en place

tu peux les basculer dans l'autre sans problèmes.

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