Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous

 

Dans l'hypothese de l'achat d'une rs4 equipée du drc d'origine, sans soucis ..mais soucis peu etre futurs, que faut il faire pour modifier et monter des combinés "normaux" ???

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que forcement il sera defaillant, c'est inévitable !

et vu ce que ça coute en tarif et temps, autant de suite investir dans des combinés !

ce n'est quand même pas une généralité. attends au moins qu'ils soient défaillants alors si jamais çà devait arriver. et puis peut-être que t'en trouveras une déjà équipée en KW ou autre Billstein. perso je te conseille KW si jamais tu vuex changer.

et à la revente, il vaut mieux avoir des combinés fiables que ceux d'origine fuyards. mais encore faut-il que ceux d'origine soient fuyards, ce qui n'est pas le cas de ttes les RS4...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etonnament toutes les rs4 vendues par des particuliers sont DRC d'origine ...et celles vendues par les pros sont modifiées, peut etre du hasard..

et apparamment le probleme est recurrent sur les modeles 2006 surtout, donc autant en trouver une avec la modif, à mon sens !

 

je pense que ça ne peut etre qu'un avantage lors de la revente, puisque ce sera fiable !!! le futur acheteur sera forcement au courant du souci, pas comme audi que se desiste de tout ...comme d'habitude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en trouver une comme la mienne avec 4 amortisseurs neuf (DRC), car ça marche super bien avec le DRC, je voudrais bien voir la différence avec du KW ou autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme du drc c'est qu'il y a un probleme de conception des amortisseurs, evidemment certains n'auront pas de soucis mais en regle générale, les problemes sont assez fréquents...pas pour rien qu'aux usa, c'est pris en charge apres garantie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème de DRC qui claque est maintenant bien connu des grandes concessions.

Un nouvel appareil permet de palier à ce problème.

Perso j'ai aussi eu des soucis avec mon DRC pendant plusieurs mois et depuis mon dernier passage chez Audi sur cette nouvelle machine.. plus rien et je ne suis pas le seul !

 

Pour moi ce DRC est bien meilleur que les KW.. mais chacun ses gouts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les concessions etaient un peu plus coopérative, ça irait mieux !!!!

car en general tu laisse ta voiture une semaine, tu la recherche c'est pareil etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les concessions etaient un peu plus coopérative, ça irait mieux !!!!

car en general tu laisse ta voiture une semaine, tu la recherche c'est pareil etc etc...

 

 

je suis tout à fait d'accord avec toi... mais sur ce sujet de DRC, un bon nombre de personne et particulièrement des membres de ce forum ont travaillé le SAV Audi à la culotte !! Sans lacher prise !! Du coup c'est maintenant un sujet connu, l'opération se fait en une journée.

Faut juste avoir l'info, et surtout savoir quelle concession a cette nouvelle machine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme du drc c'est qu'il y a un probleme de conception des amortisseurs, evidemment certains n'auront pas de soucis mais en regle générale, les problemes sont assez fréquents...pas pour rien qu'aux usa, c'est pris en charge apres garantie..

Fréquent fréquent.... pas plus qu'une casse de moteur sur 996 ( soit - de 10% du parc comparer au autre donc le taux de casse dépasse les 20%!).

Perso, 43000Mkms et aucun soucis. le DRC a surtout connu des problèmes de ...compétences SAV puisqu'une purge effectué avec une machine correcte résouds le problème!

Reste la prise en charge en cas de pépin: est-ce considérable comme une usure normale des suspencions ou pas? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans l'action qui est à mener sur ton RS. Et les resultats peuvent paraître étranges si on se tient seulement au coût.

Par exemple sur la mienne, en janvier dernier, changement des 4 amortos pris en charge à 100% par Audi.

Car le diagnostique était une fuite du circuit. Cela était visible.

Je reviens 1 mois plus tard avec le même bruit... Purge du circuit DRC et là ils ont voulu me faire payer la note !!

Pourtant les amortos neuf posés sont garantis 1 ans !! :blink: :blink:

 

Mais bon... c'était avant.. maintenant le problème est reconnu et pris en charge à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que ce problème de DRC fait encore couler beaucoup d'encre !! :blink:

 

Effectivement pb résolu depuis la dernière mise à jour de leur appareil pour remettre la pression correctement dans le système

 

Apres l'histoire de la main d'oeuvre à mon avis ca dépend de chaque concession ! (c'est d'ailleurs malheureux!) :blink:

 

Bonne route ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...