Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

adieu ma belle.... 2!


dilet

Messages recommandés

suite a la fermeture trop attive de l'ancien sujet.....

 

voila la suite que je voulais poster

 

je me suis dis que la moindre des choses serait de mettre quelques fotos...

 

http://picasaweb.google.com/116792603006948216542/Accident#

 

 

juste une petite question : quelqu'un aurait une idée sur la valeur argus de nos chere et tendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait combien de Km ?

 

Pour les modos -> le serveur n'est plus trop a l'heure, car je poste a 20h18 et il est indiqué 19h54

Modifié par Waystren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compati a ta douleur mais l'essensiel que c'est que vous avez rien..

t'inquiet tu trouveras une autre ..

bon courage syd :coucou:

Modifié par syd s3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait combien de Km ?

 

Pour les modos -> le serveur n'est plus trop a l'heure, car je poste a 20h18 et il est indiqué 19h54

 

Les modos ne peuvent rien faire, seuls les admins peuvent faire quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle avait 92000km et elle avait toute les option sauf regulateur et radar recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une idée de combien s'eleve ces quelques pieces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'avec l'intérieur tu peux en tirer un bon prix... en fonction de l'usure

des pieces moteurs, faisseau, sono bose,

 

Si tu peux réccupérer des pieces ça prendra du temps mais tu vendras tous ça!

 

Je n'ose pas imaginer ta déception... c'est triste à voir pourtant ce n'est pas la notre

On est avec toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage. Ca m'a toujours fait énormément de peine de voir une de mes voitures accidentée :wub:

 

Même si je n'ai connu que des accidents mineurs..

 

En tous cas, tu peux commencer à chercher la remplacente :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en parlant de remplacant, j'ai un petit projet.....

 

une s3 2.5l tdi!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

ma s3 marché bien mais vu la conso je pouvai a contre coeur la sortir que occasionnellement, en plus pour faire des bornes ca craint

 

alors je me suis dis qu'une a3 tdi 130,avec une petite prepa + realesage moteur etc pourrais satisfaire mon envi.....je sais pas encore,c'est que un projet mais ca fait quelques jours que j'y medite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g eu mal o coeur en la voyant dans cette etat , surtout que g la meme avc84000km j'espere quelle aura un meilleurs destin. et le plus important c'est que tu n'est rien eu. tu roulé vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais a 110km/h a peu prés.t'as acheté combien la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si malus il y a,la a3 tdi 130 sera moins chere que la cupra 160 tdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris ce matin que ma belle coté.......que 10500e!!!!!

 

toutes options sauf radar de recul et regulateur, elle avait 92100km au compteur, d'origine, et elle cote que 10500!!!

 

il y en a beaucoup qui devrais revoir leur annonce de vente pour leur voiture...

 

heureusement que j'ai relativement fait une bonne affaire dessus

 

la voiture a etait expertisé a 17000e de degat,maintenant reste a voir se que va dire l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'attendre à ce que nos S soient beaucoup coté !!

Un ami qui bosse en concession m'a dit que si je lui enmenai mon S pour une reprise il me la reprendrai entre 6500 et 7500€ :furious: (Amk de 2001 avec 150 000kms) alors que sur lemarché de l'occasion je pense que je pourrai le vendre 10 000€ (enfin j'espère <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait trés bien que les voitures allemandes sont surcotées mais normal car ce sont de bonnes voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob c'est que quand on a un soucis, vaut mieux avoir une très bonne assurance et ne pas compter que sur l'argus de la caisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton assurance la declere economiquement irreparable cela sera epave pour n'importe quelle assurance .

 

 

la cote que l on te donne est la cote brut garage et non pas la cote vente qui est largement differente .

 

si tu veux fair augmenter ta cate , il faut donner toutes les factures que tu disposes pour montrer que celle ci etait bien entretenu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils prennent pas en compte l'entretien systematique de la voiture, juste les gros travaux,genre echange des pneux ou changement de cremailliere.....alors vla

 

la cote comprend l'entretien,la plus valus depend des options que ta rajouté

 

l'assurance joue beaucoup car certaine propose des options supplementaire genre prix de l'expert + 20% ou prix expert + % de l'argus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres tout depend de ton assurance et comment ta voiture est assuré.

 

 

je vois moi lors de mon accrochage a l arriere , ma ligne milltek a ete plié , l'expert a voulu me remetre une ligne d'origine . j'ai fait un petit courier a mon assurance et hop une milltek toute neuve et j'ai meme recuperé l'ancienne .

 

de toute facon il ne faut pas te laisser faire et plus y aura de facture mieux sa sera pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Morgan, mais ça peut interessé peut être d'autre personne non ?

 

Là n'est pas le problème, il y a des règles sur le forum dont tu as forcément pris connaissance lorsque tu t'es inscris, chose que je n'en doute pas :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

De plus, il n'a pas dit qu'il rachetait l'épave à moins que j'ai loupé un épisode :rolleyes:

 

Donc pour le moment elle appartient à son assurance :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact morgan

la racheter fait partie de mes projet,reste a voir combien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris ce matin que ma belle coté.......que 10500e!!!!!

 

Salut,

je suis super étonné de la cote de ta titine, l'Argus (journal l'Argus) annonce beaucoup moins et c'est la référence de remboursement assurance. Tant mieux pour toi!

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis super étonné de la cote de ta titine, l'Argus (journal l'Argus) annonce beaucoup moins et c'est la référence de remboursement assurance. Tant mieux pour toi!

Cdt

 

oui mais il n'y as pas que ça, ils doivent prendre aussi en compte le prix du marché

quand ton assurance te rembourses, avec la somme tu dois être en mesure de racheter le même véhicule (modèle,année, km,etc.).

Si la cote "officielle" est a 6500€, bonjour pour trouver une S3 de 2001 a moins de 100Mkm a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,pour si ton assurance ne t'en rembourse pas le prix que tu veux,il faut leur dire qu'ils te trouve la meme voiture avec les meme options et le meme kilometrage!!ils verrons bien que ca va leur couter bien plus(encore faut il en trouver une)!!alors a ce moment tu pourras negocier le remboursement!!moi j'ai un ami qui c'est fais voler son espace4 au debut ils lui en remboursaient 4500 euro et apres avoir fais ce que je t'ai dis il lui en ont donné 7500 euros!!

 

a savoir aussi que tu es prioritaire sur le rachat de ta voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend combien ils demanderont....si je suis prioritaire et qu'il veulent 2000e pour l'epave,nan merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si tu réccupere ta jolie grise et que tu veuilles la retapper, tu nous fais signe, on à tous certainement des pieces qui traines à la maison...

 

BON COURAGE MEC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retaper,nan,parcontre aujourd'hui j'ai fai un petit tour et j'ai recup quelques petites bricolles

 

juste une question : comment on enleve l'ecran gps avec toute la console?je pense que je vais y retourner demain et echanger la console d'origine avec un vieu poste, au cas ou la voiture serait racheté par un casseur qui s"est deja arrangé avec l'assurance.

 

on a le droit le temps que on le remplace par autre chose,comme les jantes par exemple,je peux recup les jantes si je met des toles a la place, alors voila,un petit topic serai le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, en regle generale dans des affaires comme ca, quoiqu il arrive on y laisse des plumes.Cela m est arrivé 2 fois malheureusement et a chaque fois je perdais de l argent(merci les assurances).Encore une chose il me semble qu on ne peut pas vider la voiture comme ca sinon l assurance va déduire tout ce que tu retires de la valeur de la voiture.en tout cas je suis désolé pour ta voiture mais le principal est qu il n y ait pas de blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu t'arrange avec, car le mec la racheté comme sa. BREF, sa arrive, tu compte nous decoter quoi maintenant ?

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...