Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me baladais sur le configurateur R8 et j'ai pu remarquer l'apparition d'une nouvelle option qui m'a intrigué :

option.jpg

Bon alors il est possible aussi que je ne l'ai pas remarquée plus tôt... :bigsmile:

En gros ma question est simple : quelqu'un a des infos au sujet de cette option ?

Merci par avance,

PooP

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut je vais faire une vérif mais de mémoire le catlogue condession le propose ainci que le peinture personnalisé sur commande...

je donnes des news en tout cas j'ai eu le plaisir de faire des tours de circuit avec c'est top et ça pousse j'adore...

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif poop

alors cet une option sur le catalogue depuis septempre 2009 + les seuils de porte et les coques retro ( AUDI EXCLUSIVE )

l'option que tu parle est le pack exterieur petit bordure avant de la R8 et le deflecteur arriere

en ce qui me conserne j'ai le deflecteur arriere mai pour l'avant j' ai une lame carbone acheter or Audi

img86816.jpg

bientot un topic de la V10 Forum68.gif

Posté(e)

Salut Nannan !

Merci beaucoup pour la précision, donc une "vieille" option qui vient seulement d'apparaître sur le configurateur Audi :bigsmile:

Donc ça ressemble à ce que je m'imaginais (il y a pas 15 000 pièces à l'extérieur qui peuvent être en carbone).

C'est sympa, mais à tarif équivalent je me demande si à choisir je ne prendrais pas les freins céramiques :P

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

d'était dans le catalogue des options avec l'habillage Moteur carbone sigma et intérieur . :coucou:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Ok ok merci bien !

Jamais eu l'occasion d'en voir avec cette option (en même temps vu le tarif !).

Posté(e) (modifié)

Je reviens à la charge...la R8 fait 430 chevaux maintenant ? :blink:

96519170.jpg

Petite amélioration moteur pour le V8 de la Spyder, mais je savais pas que ça allait sur la version coupé...

En tout cas, 999g/km les écolos vont pas aimer :bigsmile:

Modifié par poop